| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 05:41:17 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-06-2007 à 14:19:42 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oxygen3 Tears from the moon |
En parlant de conso, je suis en train de faire un état des lieux des consos des proco serveurs chez les deux zigotos, c'est pas jolijoli au niveau cohérence les Xeons Northwood MP, les TDP sont tous différents Et puis sinon, les 165W des Xeons Prescott Dual Core MP c'est A ce sujet, d'ailleurs Marc, tu sais si les Opterons étaient de fréquence identique ? Message édité par Oxygen3 le 05-06-2007 à 23:40:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 01:02:24 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
D'un autre coté le Spinponit S250 qui est sur le site, personne ne le vent donc bon. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quand qu'on va voir débarquer une CG performante, qui consomme peu, et pas trop chère à produire, à la manière de la 7900 GT par exemple --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz | la 8600GT quand elle sera à 100 euros Message édité par blazkowicz le 06-06-2007 à 16:50:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai dit performante --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz | cf mon édit |
zycker | Une petite boiboite au computex, l'AMD Lasso :
|
sasuke87 |
|
blazkowicz |
sasuke87 |
blazkowicz | toutes ces cartes elles bouffent quand même en idle. à quand les vraies mesures d'économie d'énergie (combiner le changement de fréquences avec du sous-voltage, mise en veille des ALU sauf pour un seizième d'entre elles?)
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sasuke87 |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo Modérateur | Mouais, l'argument de la conso, dans l'absolu OK, mais concrêtement est-ce vraiment une bonne raison de ne pas choisir une carte ? ça va coûter, quoi, 10 de plus par an ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je me doutais qu'on aller me sortir ça C'est pas pour la conso edf, mais pour le bruit et éviter de surchauffer encore plus la pièce où ya le Pc.. Puis comme dit avant, j'ai pas envie de m'emmerder à changer par un x1950 pour si peu de gain + les inconvénients (pas la peine de me ressortir, que les ati ont mieux viellies, je le sais Edit Et pour ceux qui me diront, oui mais l'ATI s'o/C aussi. ça je ne peux pas le prévoir. et le gain sera surement plus faible que sur ma 7900. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 07-06-2007 à 01:38:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un truc que je me demande depuis longtemps. C'est quoi que vous appelez un moteur à rendu différé ? (exemple S.T.A.L.K.E.R.) ce qui le rends incompatible avec l'AA, blabla Message édité par Le Profanateur le 07-06-2007 à 01:42:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue | un forward renderer (l'approche classique), tout est calculé dans un unique shader (avec des variantes), tu as la texture du mur, tu la module par les sources de lumières etc... tu as le résultat et le colles dans le framebuffer. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 07-06-2007 à 02:30:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok, merci bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur | Putain !
shadowblade |
|
Fouge |
Ca dépend pour qui |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si cela continue de baisser c'est que le fournisseur/le revendeur n'avait pas fini d'appliquer la baisse.
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
shadowblade |
T'en as vu passer combien des cartes graphs pour te marrer |
asmomo Modérateur | Marrant le X38, on dirait un CPU soudé à une mobo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme certain PC de super marché --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |