| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 14:08:57 ![]() ![]() |
blazkowicz | je mets ma main au feu que le quad désactivé sur les 7300GT et 7900GS, il doit ^etre pas défectueux dans la majorité des cas |
blazkowicz | ben, ils font les deux |
blazkowicz | là je me plains pas trop, j'ai dit "hihan" quand meme |
Fouge | Surtout que c'était juste pour surfer et partager ses photos. Ils voulaient lui faire racheter un PC complet alors que son Tbird 1100 se tournera les pouces 99% du temps. |
_JbM _Dense comme la brique | Tiens en parlant de licences et compagnie, je suis tombé sur une lettre de Bill Gates aux amateurs de microinformatique qui date de 1976. C'est marrant de voir que rien n'a changé en 30 ans |
Zeross |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Quand XP est sorti c'était le temps des duron 600 et des celeron 1000 en bas de gamme donc bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:50:01 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
le_noob |
|
moggbomber War, war never changes | nan mais justement c chaud pour trouver de la RAM qui va dedans (déja 1 echec). et puis niveaux drivers c'est que du bonheur hein |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Le R600 n'utilise pas le même process alors que le nombre de transistors devrait être similaire.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a pas de 1:1 Pixel Mapping sur cet écran pour le moment donc bon, quelque soit la source c'est DTC et interpolation |
asmomo Modérateur | J'y connais rien en console, effectivement ça a l'air d'être en VGA en attendant le lecteur HD-DVD.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | ça y est mon frère a reçu son Dell XPS M1710. Petite surprise, Dell lui a mis le CPU d'au-dessus par rapport à celui commandé, gratuitement (T7600 au lieu de T7400, un cadeau à 150-200). rappel de la config' : T7600 Il vient de mettre Dark Messiah, ça tourne bien en 1920*1200 AA4X aniso 16X HDR (d'ailleurs il est actif l'HDR ou non ? Je viens de penser que peut-être que non). Message édité par asmomo le 02-12-2006 à 21:50:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | il me semble que non si tu as aussi du AA sur nvidia?
Message édité par moggbomber le 03-12-2006 à 13:02:09 |
ITM Avatar peint à la main | C'est le moteur source, donc je dirais oui |
asmomo Modérateur | Ah oui c'est vrai bonne remarque d'ITM au fond. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue | il me semble que Dark Messiah n'est pas HDR, en tous cas je l'ai fini et il m'a jamais fait de régulation d'exposition (ou je l'ai fini avec la config du HDR plantée |
asmomo Modérateur | Ya comme options : désactivé, optimal (qui est recommandé), ou illumination. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue | de toutes façon, faut tester voir si il régule bien l'expo (mais il me semble pas) |
asmomo Modérateur | Qu'est-ce que t'appelles réguler l'expo ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | bref rien de neuf sur les flightsim on dirait |
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par bjone le 03-12-2006 à 22:54:28 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur | Pour FSX les avions sont quand même vraiment top, les effets de vitre, de reflets, de lumière, d'ombre aussi. Mais bon, quand tu passes d'une eau sublime à une texture toute laide, avec une rive toute plate, ça choque toujours (je me suis amusé à NYC avec un hydravion). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo Modérateur | Cool, le dual screen marche bien sur FSX. Par contre, ça ne fait qu'empirer le pb de fluidité, et le pire c'est que ce ramage influe sur le pilotage : la trajectoire devient erratique, les avions un peu pointus deviens proprement impilotables. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue | arf.
|
bjone Insert booze to continue | tiens d'ailleurs pour Tridam/Legreg si ils trainent par là.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 06-12-2006 à 00:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |