| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bjone le 06-12-2006 à 00:05:01 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 00:03:21 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
blazkowicz | une fenetre à cheval entre deux écrans, ça donne quoi |
Fouge |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ahem |
blazkowicz |
t'en a d'autres comme ça? Message édité par blazkowicz le 06-12-2006 à 17:08:31 |
Ben59 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] irl-eating Message édité par Ben59 le 06-12-2006 à 21:21:34 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 17:37:48 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 06-12-2006 à 18:06:06 |
_JbM _Dense comme la brique |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
|
moggbomber War, war never changes | http://www.01net.com/editorial/335 [...] s-jeux-3d/
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | Faudrait postuler chez Micro Hebdo |
bgx reviens brunette! |
|
Fouge | Des flashs et des scintillements |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouai quand on commence a etre a 300-400fps en Vsynch off a 60Hz et qu'on tourne sur soit meme dans un FPS. |
bjone Insert booze to continue | bof, même à 70fps avec un balayage à 60Hz.
|
blazkowicz | avec le balayage à 85 ou 100Hz ça passe mieux, je n'utilise la vsync que pour quake 1, 2 et CS. Message édité par blazkowicz le 11-12-2006 à 17:43:27 |
Fouge |
Faudra m'expliquer cette histoire de flash et de scintillements, car moi à part des "cassures" horizontales lors de certains mouvements, je vois rien qui pourrait s'apparenter à ça Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-12-2006 à 18:36:38 |
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 11-12-2006 à 18:39:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
mais si, regarde bien dans les entourage en rouge --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bgx reviens brunette! | le probleme, c'est que c'est ecrit par un non connaisseur aussi |
asmomo Modérateur | Que le mec n'y connaisse rien, OK. Mais au moins, il pourrait lire qqes articles d'HFR histoire d'avoir l'air un peu moins boulet |
Message édité par bjone le 12-12-2006 à 01:50:26 |
bjone Insert booze to continue | sinon sympa "les infiltrés" di caprio commence à être le pote a Scorsese.
|
asmomo Modérateur | Moi aussi j'en reviens, j'ai bien fait de pas y amener ma mère |
asmomo Modérateur |
|
bgx reviens brunette! | m'en fout, moi j'ai vu les infiltré y'a 3 ans deja.... ah ouai, di caprio avait la peau un peu plus mat et les yeux bridé, et alors? |
bjone Insert booze to continue | c'est vrai aussi que c'est un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)