| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message édité par Fouge le 16-10-2006 à 22:47:41 |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:43:49 ![]() ![]() |
Zeross |
|
Fouge |
bgx reviens brunette! | d'ailleurs, vincent s'a gourré avec la conversion 24->25 i/s, on accelere, on recree pas d'image, contrairement au 24 -> 30 i/s |
blazkowicz | interessant !
|
blazkowicz |
|
Zeross |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:25:44 ![]() ![]() |
le_noob | Y'a pas une erreur en page 11 du test sur les gpu DX9 ?
|
mareek Et de 3 \o/ | j'adore les news à retardement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moggbomber War, war never changes |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sur X1800 les gains apparaissaient dès le 1600 sans AA / AF donc il n'y a pas de raison amha, mais tridam n'as pas eu le tps de rajouter la X1900 XT 512, ca aurait permis de comparer avec la 256 (même si ce n'est pas exactement la même puissance ca permet d'avoir une idée). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui, j'ai contacté damien, il dans un avion donc dès qu'il aura le net ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_noob |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
|
Ben59 | C'est quoi ce truc ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bientot il vont nous faire croire a un complot d'ATI suite au rachet par AMD... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo Modérateur |
Zeross |
|
moggbomber War, war never changes | y a marketing et publicité c pas pareil |
Fouge | NVIDIA ForceWare 91.47 - Transparency anti-aliasing on the GeForce 6 series
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Chez moi ca fait lamentablemen crasher les jeux Source Engine si j'active le TAA sur ma 6600. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cbo | enfin un peu d'animation
Message édité par cbo le 21-10-2006 à 14:23:02 |
asmomo Modérateur | Mmh, je mets le DVD1 de FSX dans mon lecteur, le setup auto se lance, et paf : t'as pas le SP2, va te faire voir.
Fouge | C'est marqué sur la boite ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-10-2006 à 15:48:06 |
papours |
|
asmomo Modérateur | à la limite ne pas supporter XP simple, je veux bien, parce que le SP1 apporte quand même pas mal de choses, mais le SP2 c'est juste des limitations à la noix qui font plus chier qu'autre chose (j'ai longtemps tourné avec hein, je ne suis pas un intégriste, mais mon bilan est que ça ne m'a rien apporté, et surtout que ça m'a enlevé une fonction vitale : pour une raison inconnue la réparation windows ne marche pas). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | papours> Que tu ne supportes pas certains OS, voire certaines "révisions" d'une version d'un OS, pourquoi pas. Mais de là à interdire l'installation du jeu... Quelqu'un qui l'aurait acheté n'aurait plus qu'à se faire rembourser, en espérant qu'on lui dise pas "t'avais qu'à lire, c'était marqué sur la boite !" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-10-2006 à 23:20:56 |
LeGreg | Enfin bon le SP2, à part les gens qui veulent se choper des vers (on en voit encore de temps en temps sur des installs windows 2000 non patchées..), je ne vois pas l'intéret de ne pas l'installer.
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
koskoz They see me trollin they hatin | Un XP SP1 bien configuré avec un pare-feu bien configuré et un AV (quoique pas forcément), et pas besoin du SP2. --------------- |
asmomo Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-10-2006 à 23:09:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Le rapport entre les vers et FS-X ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |