| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 12:22:13 ![]() ![]() |
Fouge |
Compression du JPEG tu veux dire ? Pourtant vu le poids (690Ko)...
|
bjone Insert booze to continue |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | oué mais c'est trop localisé a mont goût, l'armure et les tuyaux ne semblent pas en souffrir. |
blazkowicz | c'est moi ou le screenshot a été un peu blurré pour cacher l'aliasing. (c'est gear of wars sur x360 ça et ya pas d'AA avec. nan? Message édité par blazkowicz le 04-09-2006 à 15:39:24 |
Zeross |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 23:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 21:16:26 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vu vite fait sur PCI que la 7900GTO sera casiment aussi puissante qu'une GTX une fois overclockée, pour 250 de moins. |
asmomo Modérateur | Ya des GTX à moins de 400 maintenant, hein. Et c'est encore trop cher face aux X1900XT à moins de 300.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-09-2006 à 22:42:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | je dirais qu'une 7900GTO, ou une 7900GT avec un bon refroidissement, ça revient au même, nan |
asmomo Modérateur | Ben au niveau de la RAM, non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jonas c'est mon identité | quelqu'un voit un modèle AGP dual DVI pas trop cher ? --------------- et voilà |
Fouge | Celle-ci ? (à vérifier)
|
Zeross | Allez tiens une ptite "rumeur" sur les chips DirectX 10 pour réveiller le topic, j'étais en train de lire les présentations PowerPoint de la GameFest et au détour d'un commentaire dans les diapos on peut lire ceci :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 493 Mo à DL? tu n'aurais pas un screen plutôt ? |
Zeross | Rohh jamais content, faut télécharger y a plein de trucs intéressants dans ces docs |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est quand meme la catastrophe le nombre de différents modèles (cf les 7900GT) qui changent d'un poil de c*l a chaque fois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge |
blazkowicz | un ramassis de connerie, avec peut-être un truc vrai dedans, le bus 384bits? |
Fouge | Ce qui m'a fait surtout rire ce sont les 96 pipes : 48 unifiés (DX10) et 48 pixel (DX9).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-09-2006 à 22:15:50 |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est surtout le PCB qui est pas le même
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz | et pourquoi pas faire un bus 1024bits..
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est pas un vrai 512bits --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Tridam, dans le tableau récapitulatif des spécifications, le prix des GTO est indiqué à 450 au lieu de 250. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |