| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:59:11 ![]() ![]() |
LeGreg | les additions sur le processeur 1, les multiplications sur le processeur 2
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Fouge |
Optimiser pour du dualcore (ou du multicore) ce n'est pas "simplement" découper en thread. Et ce n'est pas le nombre de morceaux qui compte, mais la "taille" (% de charge de calcul) de chaque morceau, et en particulier la taille du plus gros morceau.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-09-2006 à 11:08:42 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | et le coup de faire apparaitre les multicores comme un seul core pour les applis, ca donne que 25% également ? |
Zeross |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Clair, le "Yaka" c'esst facile à faire. Après, faut retrousser ses manches --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:12:46 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tout dépend du nombre, mais avoir par exemple un nombre de thread x2 ou x4 du nombre de coeur je n'ai jamais vu que ca pénalisait fortement sur un monocore.
|
C'est d'ailleurs généralement comme ca que ca se passe me semble-t-il. La partie difficile n'est pas la répartition sur les CPU disponibles, c'est bien le découpage en thread. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-09-2006 à 20:44:22 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
"Il suffit" "Y'a qu'a" "C'est simple" sont des mots à ne jamais prononcer en la présence d'un dev --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes |
mareek Et de 3 \o/ |
moggbomber War, war never changes | moi en fait c'est souvent plutot une "question" affirmative Message édité par moggbomber le 02-09-2006 à 11:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 11:27:21 ![]() Question bete |
asmomo Modérateur | Bien sûr. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 18:26:42 ![]() donc si j'achete 20 crt 21" de meme marque et de meme modele va falloir tous les calibrer?
|
moggbomber War, war never changes |
|
blazkowicz | c'est pour des images en 12bits monochrome nan? ce qui doit être intéressant c'est d'avoir au moins une carte vidéo qui affiche du 10 bits par composante (matrox, radeon X1xxx??) (et que le logiciel suive) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 03:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 03:23:31 ![]()
|
billos | Salut,
|
koskoz They see me trollin they hatin |
moggbomber War, war never changes | je crois que c repoussé pour encore aprés le R600. ca marche mais y a pas encore un pourcentage assez rentable sur les yields si je me souviens bien |
bjone Insert booze to continue | http://www.zeden.net/zeden/img.php [...] e=2006-09/
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'pense que c'est le post processing qui fait ça ... ça m'a l'air de faire un "cadrillage" assez droit Message édité par Sylfurd le 04-09-2006 à 10:57:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
bjone Insert booze to continue | je pense pas que ce soit tu post-processing.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |