| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 22:49:41 ![]() ![]() |
Fouge | Faudrait faire des test sur une 6800GT refréquencée avec quad désactivés |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-07-2006 à 00:22:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | GX2 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oops c'est bon trouvé en page de garde de HFR |
blazkowicz | oui, 400 vrais MHz en 128bit sur ces cartes.
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 00:41:42 ![]() ![]() |
Fouge | En 800 puis en 1024 detail medium + FSAA4x dans les driver, c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-07-2006 à 00:46:31 |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
blazkowicz | comme d'habitude quand on demande ça sur le forum, le lien habituel |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
moggbomber War, war never changes |
|
moggbomber War, war never changes |
|
moggbomber War, war never changes | sinon je reviens avec ma Voodoo3000 et combat mission afrika korps.
|
blazkowicz | accélération hardware du curseur de la souris qui fait foirer le jeu?
|
bjone Insert booze to continue | curseur avec coefficient alpha ?
|
Ben59 | Voila, c'est officiel, AMD s'offre Ati !!
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | comme quoi ce n'etait pas du flant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Concrètement, ça risque de changer quoi pour le consommateur? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Rien, il continuera à payer cher pour des cochonneries qui polluent --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 14:31:24 ![]() Intel aurait retiré la license Ati sur les chipsets, ça va faire beaucoup de cartes mères invendables. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.matbe.com/actualites/13909/intel-amd-ati/
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX | La situation à la noix |
asmomo | ça fait un peu réaction de gamin je trouve. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Intel avait des vues sur ATI ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)