| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-06-2006 à 15:55:56 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 15:55:18 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
zycker | Possible, MSI s'y met aussi:
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
bjone Insert booze to continue | bon il est 6h, c'est l'heure du 4H mouarf |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 18:18:33 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on peut voir qques part ce que tu fais Message édité par Sylfurd le 06-06-2006 à 18:23:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
bjone Insert booze to continue | là c'est en état bordelique, je passe au caterpillar tout le projet, mais si tu veux une vielle version tu vas sur mon site |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ah ok c'est ça, j'avais déjà tester --------------- NNiD: Sylfurd |
bjone Insert booze to continue | bah comme je suis viré économiquement de ma boite |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bon courage alors Message édité par Sylfurd le 06-06-2006 à 18:42:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Fouge | La PS3 deux fois moins puissante que prêvue ? Pas vraiment...
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | C'est une analyse digne d'onversity
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-06-2006 à 09:11:37 |
blazkowicz | c'est pas si débile la carte dual X1600XT, ya toujours un trou dans la gamme ATI, les X1700 sont pas là. (mais ça reste con, le crossfire c'est du SLI avec plus d'emmerdes et ya les X1800GTO et X1900GT. permet de jouer à CS en fsaa 12x par contre)
|
le_noob |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut qu'ils arrêtent la bibine à midi chez nv --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Bah c'est pas la première fois qu'ils lachent des trucs du genre |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Fouge | Il était prévu 2 fois plus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cust be back |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
blazkowicz | pour ceux que ça intéresse, des radeon X1700 en crossfire
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | Pour ceux qui n'ont pas vu :
|
e2d2 g33k m4t0s |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] n-Inte.htm
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-06-2006 à 12:51:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Perso j'ai entendu certaines personnes d'ATI dire avoir peur de ces rumeurs |
mareek Et de 3 \o/ | peur qu'elle soient vrai ? fausse ? ou peur de l'effet qu'elle pourraient avoir ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Aucune idée |
mareek Et de 3 \o/ | Merci d'avoir fait avancer le schmilblick --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | /plop mode on
|
rienfaisance | ils sont sympa chez nvidia: ils nous pondent un G80 en septembre, sans comformité au shader model 4 , mais qui sera malgres tout (attention) "VISTA Ready TM"
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 13-06-2006 à 23:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |