| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
rienfaisance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 13-06-2006 à 23:42:33 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:39:57 ![]() ![]() |
Fouge | Et D3D10 n'exige pas le support total des SM4 ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En même temps, c'est The Inquirer, faut pas trop en demander de ce côté. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fouge | Quand on parle de SM4, on parle de software, pas d'hardware, c'est évidant |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
rienfaisance |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 07:52:58 ![]() ![]() |
rienfaisance |
LeGreg |
Fouge | Cedega = Wine + DirectX ? |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | et on pourrait enfin avoir un support excellent pour les softs de DCC sans avoir a payer de Quadro/FireGl pour avoir un profil de correction OpenGl |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | y'a transgaming aussi je sais pas ce que ça vaut
Message édité par Calamarpowaaah le 14-06-2006 à 10:49:42 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ben transgaming.com je te dis, ils bossent sur WineX (donc Cedega maintenant) et l'optimise pour chaque jeu, bref regarde y'a une liste assez impressionnante de jeux déjà compatibles (compte quand meme 30% de perf en moins du à l'émulation avec certains titre) :
Message édité par Calamarpowaaah le 14-06-2006 à 11:31:18 |
Fouge | WINE est l'acronyme récursif anglophone de « WINE Is Not an Emulator » |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok , merci. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
skeye | l'installer via wine? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cust be back | tu prend windows comme tout le monde |
Fouge | Cust beback t'enverra un chèque de 250 par courrier pour que tu puisses t'acheter un XP Home en version boite |
cust be back |
|
Fouge |
cust be back |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi aussi j'etais resté sur l'idée que WINE = WINdows Emulator.
YodaNC | y a pas un topic WINE/Cedega ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | Topic sur Wine / Cedega (ex WineX)
|
blazkowicz | je place mes espoirs dans ReactOS (un clône de NT, comme linux est un clône d'Unix ^)
Message édité par blazkowicz le 14-06-2006 à 21:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)