| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:22:02 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | Même Outlook il chie quand tu lui colles un pst qui s'approche de 2Go lol (ça doit être une histoire de fichier mappé en mémoire encore) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz | le code prend plus de place à cause des pointeurs 64bits au lieu de 32bits, mais dans un jeu c'est pas les dll et les .exe qui prennent 2Go, c'est les données |
blazkowicz | les textures chargées ont ptet une part d'espace d'adressage rien que pour elles nan? dans le cadre de l'AGP texturing, ou son équivalent en PCIe. en tt cas je pense à l'"AGP aperture size" |
bjone Insert booze to continue |
|
Fouge |
Et yaura quoi dans ces données ? Yaura bien une partie d'entiers 64bit, non ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:18:43 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Fouge | Donc dans un jeu, le passage aux entiers en 64bit (dont les pointeurs) n'aura que peu d'influence sur l'occupation mémoire globale |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
Message cité 1 fois Message édité par LeGreg le 20-04-2006 à 08:32:18 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi aussi je pensais que Vista x64 serait le premier OS 64-bits grand public, avait sur le DVD la version x86 et x64, et que l'on choissise l'un ou l'autre à l'installation ça marche impec sans trop se soucier de quoi que ce soit.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue | et bien en fait, l'évolution dans l'adressage et les règles de virtualisations et autres contraintes OS peuvent peut-être imposer un changement dans une partie du code, notamment sur l'aspect entrée/sortie/allocation/interruption, mais l'aspect génération/optimisation de code & états pour le GPU, ça ne doit pas changer.
|
bjone Insert booze to continue | d'autant plus que d'après ce que j'ai compris avec Vista, le coté interruption/dma/misc sera au niveau kernel, et l'aspect génération code gpu & etats sera au niveau user pour limiter les aller-retour kernel<=>user (disons qu'avec Vista on a un scindage par design de ces aspects). Message édité par bjone le 20-04-2006 à 11:00:54 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | Nouveau SDK d'ATI en prévision de DirectX 10
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh, c'est pas le SDK sur lequel Tridam a fait un papier y'a quelques semaines ? |
Fouge | Le SDK semble dater de Mars 2006, donc c'est possible Message édité par Fouge le 20-04-2006 à 16:47:35 |
asmomo Modérateur | Ah merde j'allais poster après avoir lu la conclusion que les 19" SXGA c'était du 5/4, mais en revenant je viens de réaliser que c'est ce que tu voulais dire, Fouge |
Butaze | Vidéos, 16/9 : corrigé, merci Fouge. Message édité par Butaze le 20-04-2006 à 16:16:12 |
Butaze | 4/3 -> 5/4 aussi |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par tridam le 20-04-2006 à 17:09:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeGreg | C'est ballot..
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui mais tout de même, En fournissant ce SDK aux créateurs de contenu, ATI prend une longueur davance sur son rival NVIDIA |
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | MDR, y'en a qui prennent leurs désirs pour des réalités chez PPC ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gerard_darvil | parlez moi de l yperthreading inversé |
blazkowicz | un peu hors-sujet mais bon |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
gerard_darvil |
Message édité par gerard_darvil le 20-04-2006 à 21:48:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |


