| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:16:59 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | ouai, les ralentissements, c'etait vers la fin, quand il commence a y avoir 10 grosses bebetes ou au boss de fin de niveau |
ITM Avatar peint à la main | En parlant de démo j'ai redécouvert ça : http://www.ati.com/gitg/promotions/crytek/
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Du nouveau sur la conso des CG apparemment : http://www.xbitlabs.com/news/video [...] 91202.html --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | mai scher alors je vais ptet me calmer |
blazkowicz | 10x15 ça fait environ 4x6 en pouces, imprimé en 600dpi ça fait du 2400x3600 non ? ^^ |
bjone Insert booze to continue | oué mais la pluspart des tireuses numériques sont en 300dpi.
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 16:09:53 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tiens, v'là Mimy !
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Surtout que toute émission de lumière étant issue d'un transbahutage d'électrons, même une ampoule fluo-compacte t'asperge d'électrons Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 05-02-2006 à 22:38:39 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | On devrait tous mettre des lampes de luminothéraphie dans nos maisons.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi j'aime la lumière, j'aime le soleil --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et le HDR ?
Message édité par Le Profanateur le 05-02-2006 à 23:25:56 |
Fouge | HFR aime |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelle blague de pauvre geek cette tof, j'ai presque honte |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est vrai, t'aurais pu te raser --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est vrai que ça pourrait être utile --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ça n'a pas de rapport avec la question, ça fait quelque cjours que ça circule, mais ça m'étonne même pas....
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | Il faisait mal son boulot lui |
LeGreg | Le consumerist (tiens un concurrent à The Inquirer ?) ont juste pris le message de Penny arcade hors de contexte (en disant que ça venait d'AEG), les gars d'ATi interviennent sur les forums pour mettre de l'huile sur le feu (cf beyond 3d).
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Welcome to the real world of (dis)information --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | Que pensez des forumeurs qui mettent nVIDIA ça suxxxe des ornithorynques lapons dans leur signature ? |
bjone Insert booze to continue | C'est des caribousexuels |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Que je l'ai laissée pour le style, mes problèmes de dual screen et de RDP sont règlés --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sert à rien de payer déjà pour ça, y'a déjà les vrais fanboys qui postent sur les forums gratos, faudrait être con ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)