| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 13:55:06 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | La rémanence c'est de l'inertie.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qqun aurait le lien du test anglais qui testait différents CPU sur des jeux style fear, et qui montré que les CPU avait une importance proche de zéro pour ce jeux ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] games.html
|
asmomo Modérateur |
|
blazkowicz | bijour à tous, j'ai le net |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob | C'est blazkow, faut s'attendre à ce genre de choses |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, l'imaginerai bien dans une grotte en peau de bête --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 11:14:05 ![]() ![]() |
Fouge | Nouveau GPU qui va concurrencer les R580/G71 Message édité par Fouge le 02-01-2006 à 17:56:21 |
moggbomber War, war never changes | ca me rapelle mon 95 |
blazkowicz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Au moins tu es tranquille là où tu es --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | tiens pas idiot la méthode d'asus de faire une carte 3D "a l'envers". ca permet enfin d'avoir les composants chauds vers le haut en ATX.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha enfin, depuis le temps que je dis qu'ils devraient "tourner" les cartes... Message édité par Le Profanateur le 03-01-2006 à 18:58:57 |
Ministry Utopie concrète |
Oxygen3 Tears from the moon | la future X1300 silencer sera comme ca aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zycker |
moggbomber War, war never changes |
|
moggbomber War, war never changes |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Rien de nouveau, j'ai bien une carte qui fait AGP et PCI |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Me semble que c'est normal vuq ue c'est resté un prototype... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | ben c quoi la carte de Marc alors |
asmomo Modérateur | Ben il a pas le droit d'avoir un prototype ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh un vieux truc à base de Rendition |
moggbomber War, war never changes | arf |
le_noob | Fallait s'y attendre à celle-là. Message édité par le_noob le 04-01-2006 à 21:44:04 |
bjone Insert booze to continue | le PowerVR était aussi PCI & AGP via le même slot je crois ? (gros bricolage électrique & mécanique) |
philips105s Seal of Quality |
|
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je plussois, la M3D avait un connecteur PCI tout ce qu'il y avait de plus classique. Pas de passthorough, pas de sortie vidéo non plus (équerre vierge). Ah, s'tait le bon temps, ça ramait sur mon 166+, sauf sur Ultimate Race Pro, seul jeu à être plus rapide et plus beau qu'avec une Voodoo Graphics.
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 05-01-2006 à 15:41:17 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | bin je dois avoir le cerveau qui a coulé, il me semblait que le connecteur PCI était bricolé pour faire un truc bizarre |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue |
|
Zeross | Configuration conseillée : PII 266, à l'époque où cette carte est sortie c'était pas vraiment le CPU le plus courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)