| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 14-11-2005 à 17:49:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:47:21 ![]() ![]() |
Zeross |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
josedsf | Les tests de la 7800 512 m'ont bien surpris, notament le résultat de Q4 sur présence PC (les drivers peuvent ils être en cause ?).
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 15-11-2005 à 18:01:17 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Oceanborn |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 15-11-2005 à 18:09:14 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:17:27 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Effectivement, y'a de jolies incohéreces question vitesses ! |
Fouge | Pour FEAR t'en mets une deuxième |
le_noob | ah ouais intéressante pour son refroidissement aussi. |
Fouge | X800 XT et X1800XL tournent toutes les 2 à 500/500. Ca permet donc d'évaluer le gain de la génération 11 comparé à la génération 10. Message édité par Fouge le 15-11-2005 à 19:13:23 |
le_noob | oui, j'ai cru que ct pas ça parcqu'on ne voyait pas la x800xt dans les tableaux qui suivaient tout de suite le texte. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Effectivement c'est X800XT, j'ai corrigé. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bah le truc c'est que le nombre d'écrans supportant le 1920 est proche de zero maintenant ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_JbM _Dense comme la brique | Bah, si tu as les moyens pour mettre 700 dans une CG, t'as à priori un écran qui n'est pas non plus un écran de pauvre |
johnbroot n00b Inside | mouais un peu bof l'argument sur l'ecran. doit y avoir beaucoup plus de possesseurs de grosses cartes video que d'écrans 1080p. On achete pas forcément des cartes haut de gamme pour jouer dans des rezo monstrueuses mais pour avoir de la fluidité toutes options de rendu au max. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnbroot n00b Inside | y'a une différence entre se développer et être un standard. |
asmomo Modérateur | Bah les GTX 512 seront jamais un standard, ça tombe bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnbroot n00b Inside | alors là je prends avec toi le parie de savoir quid des ecrans 1080p ou des cartes de la puissance gtx deviendra le premier un standard.... |
asmomo Modérateur | J'ai pas dit "les cartes de la puissance d'une GTX". Dans 6 mois ils retesteront en 1920 la nouvelle carte ultra haut de gamme, la GTX sera bonne pour du 1280 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnbroot n00b Inside | mouais, pas mal esquivé. |
Message cité 1 fois Message édité par tridam le 15-11-2005 à 20:44:28 |
ITM Avatar peint à la main | Excellent clubic : UT2k4 en 1024, et Battlefield 2 qui tourne à des centaines de FPS en 1600 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
johnbroot n00b Inside | Effectivement je viens de lire le test clubic... |
josedsf |
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 15-11-2005 à 22:00:47 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
johnbroot n00b Inside | c'est le 1280x960 qui devient une rezo batarde |
josedsf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin avek les gros jeux ki sont pas mega fluides au dela de 1024 (genre fear), ya plus d'un LCDiste ki va se mordre les doigt Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 22:09:00 |
josedsf |
johnbroot n00b Inside |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |