| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : Message édité par Jackkk le 10-11-2005 à 15:01:18 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:54:01 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | A noter aussi un très beau screen sous la neige Message édité par magic-sim le 10-11-2005 à 15:27:07 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | parrait que les ati vont baisser? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
moggbomber War, war never changes | en meme temps elle serait a 10$ sur ati.zimbabwe qui exporterait pas que ca changerait pas plus |
moggbomber War, war never changes | tiens sinon
|
DivX | elle est bien bonne celle là |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Yep je confirme le bug même avec les 5.11.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ok mais les images sont elles identiques ?
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 12:06:38 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Oui |
Fouge | moggbomber> Qualité d'image identique ? |
|
moggbomber War, war never changes |
moggbomber War, war never changes | effectivement je me demande si la scene est la meme a chaque fois. j'ai des doutes vu mes srceenshots en fait |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | les impacts de balles ils sont completement aléatoires dans ce jeu --------------- P@F deathlist |
moggbomber War, war never changes | extraits des screens agrandis a 200% (sans effet bien sur)
|
moggbomber War, war never changes | ATI va finalement devenir le roi de "l'optimisation" aux drivers |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Les résultats que j'ai obtenus avec une X1800XT : fear.exe / fearbouh.exe
Message cité 1 fois Message édité par tridam le 11-11-2005 à 16:16:30 |
bjone Insert booze to continue | c'est l'air con jean-pierre quand même |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | ça pourrait être drôle |
johnbroot n00b Inside | qui s'y colle? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Toyshop en FEAR ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob | Quelqu'un s'y est collé ? Message édité par le_noob le 11-11-2005 à 22:25:09 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Je confirme aussi qu'on gagne ~10% en changeant fear.exe en autre nom (1280x1024 AA 4x et AF 8x toutes options activées) :
|
moggbomber War, war never changes | marrant ca!
Message édité par moggbomber le 12-11-2005 à 15:22:34 |
asmomo Modérateur | Euh, ya quoi de spécial --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | ben c un periph externe qui fait reconnaitre 2 ecrans en 1 seul par windows. c pas lié a la carte graphique visiblement (enfin j'espere)
Message édité par moggbomber le 12-11-2005 à 15:32:03 |
asmomo Modérateur | Ah OK. Ben dans ce cas ça devrait marcher pour les jeux, mais de façon générale le bi-écran faut qu'il soit prévu sinon c'est pas génial, genre un fps tu te retrouves avec ta ligne de visée pile entre les 2 écrans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | effectivement |
Oxygen3 Tears from the moon | bon cool, nvidia a sorti sa plusgrossequel'autre ^^
Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 14-11-2005 à 17:49:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |