| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
latif18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:05:47 ![]() ![]() |
Telchar | Les ventilateurs turbines se généralisent |
Oxygen3 Tears from the moon |
dje33 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
latif18 |
|
asmomo Modérateur |
|
le_noob | Semblable mais pas identique. |
asmomo Modérateur | Oh non ça c'est sûr ! Mais c'est pas d'un coup d'oeil qu'on peut dire lequel est bruyant. Je viens de découvrir ça avec une CG que mon frère m'a filé pour que je la vende :
|
jonas c'est mon identité | Je vais changer de mobo/proc/CG un de ces jours,
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:55:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben une GT Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2005 à 19:01:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jonas c'est mon identité | 61% plus performante (je joue en 1680*1050), pour 61% plus cher --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | trop fort, ces 61% --------------- et voilà |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha tu as un LCD
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jonas c'est mon identité | pourquoi? --------------- et voilà |
latif18 |
|
Cid156 |
syntaxx_error |
J'ai joué à la demo, j'ai désinstallé au bout de 2 minutes ! Je comprends pas qu'on fasse un tel fouin autour de ce jeu. Les graphismes sont pas terribles, le scénario à 2 de QI...Faudra qu'on m'explique |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Pour info ATI a fait la démo d'un système "crossfire" équipé d'une X800 (ou un gpu de cette gamme) qui calculait la physique et d'une X1800 qui s'occupait de la 3D. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et niveau perfs ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est surtout là que les cartes mères dual PCIEG comment à avoir un réel intéret plutot qu'à faire le con en SLI --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Certes, mais y a aussi le facteur capacité d'un GPU à accélèrer des trucs plus complexes, éventuellement --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
YodaNC | bientot on aura plus que des gpu et intel et amd n existeront plus |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ok. Et niveau physique, ça ressemblait à du gâchis de cycles, ou c'était vraiment impressionnant par rapport à ce qu'on voit dans les jeux ?
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2005 à 13:17:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-10-2005 à 13:42:34 |
bjone Insert booze to continue | après c'est pareil si tu fais la physique sur GPU, tu perds le recouvrement de temps potientiel entre le PPU et le GPU.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sauf que là, on parlerait plutôt d'un recyclage d'une "vieille" CG en PCIE qui serait mise pour calculer la physique à côté de la nouvelle (ex : le hardcore gamer qui change sa X850XT PE pour mettre une X1800XT, il garde sa X850XT PE "en Physic Crossfire"... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | Surtout aussi c'est dans ces situations que le PCIEG avec ses débit bidir que ca devient utile/intéressant. --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Certes, mais c'est intéressant d'un point de vue récyclage. faut voir ce que ça donne par rapport à un ASIC dédié, on ne sait jamais. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bjone Insert booze to continue | oui & non.
Message édité par bjone le 07-10-2005 à 14:47:32 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La démo consistait à un rendu de l'eau avec les mouvements des vagues régis par les lois physiques au lieu d'être fixés. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ils ont pas fait une version dédiée de Toyshop ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |