Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4350249
kao98
...
Posté le 28-09-2005 à 11:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lu tout le monde !
 
Je passe un coup sur le GOB pour vous poser une p'tite question au sujet de la XBox 360 (et finalement la PS3 aussi !).
 
A vrai dire, je me demande à quoi s'attendre de cette console HD sur un écran de TV pas HD ! C'est à dire sur un écran classique (au pif : 70cm 16/9 :whistle:) ?
 
Jusque là, on voit plein d'image HD, et c'est superbe ! Mais je me demande ce que ça va bien pouvoir donner sur nos téléviseurs classique ! Ca restera très beau ou ce sera nettement en dessous :??: (ou les deux : très beau, mais nettement en dessous :D)


Message édité par kao98 le 28-09-2005 à 11:11:13

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 11:09:58  profilanswer
 

n°4350259
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-09-2005 à 11:20:19  profilanswer
 

ça sera très beau mais avec peu de définition. En gros, essaye d'imaginer HL² en 640*480 toutes options à fond, pour te faire une toute petite idée ;)


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4350281
kao98
...
Posté le 28-09-2005 à 11:34:07  profilanswer
 

Moi, c'est le seul petit détail qui fait que je vais hésiter à essayer d'acheter une Next-gen. C'est vrai, c'est beau en HD ! Mais sur une télé normal, ça doit pas être terrible, et donc d'un intérêt vraiment, mais vraiment moindre !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4350311
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-09-2005 à 11:48:30  profilanswer
 

ça dépends, l'anti-alisasing peut énormément sauver les meubles.
 
après si tu as une TV style trinitron qui a de belles couleurs et un bon contraste, ça peut quand même avoir de la gueule.
 

n°4350334
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 28-09-2005 à 11:55:10  profilanswer
 

Suffit de tester Call of duty 2 en 640x480 avec AA 4x, Le rendu global est impressionnant, ( on dirait un vieux jeu en 3D précalculé à la myst ) mais ça perd beaucoup en détail ... Mais ça reste pas mal !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4350470
le_noob
Posté le 28-09-2005 à 13:11:01  profilanswer
 

MEI a écrit :

Bah disons qu'au prix des X850XT et de la plateforme CrossFire, le rapport perf prix des X1800 ne peut etre que meilleure. :D


Citation :

Dans l´état actuel des choses, pour que CrossFire soit intéressant il faut avoir le besoin de changer de carte-mère, une Radeon X800/X850 PCIE, de la mémoire acceptée par la carte-mère, un écran accepté par CrossFire et ne pas avoir l´envie de dépasser le 1600x1200 en 60 Hz ! Qui correspond à ce profil ?


Moi  :whistle:

n°4350472
le_noob
Posté le 28-09-2005 à 13:11:47  profilanswer
 

jonas a écrit :

bah, j'ai une meilleure config et il est très loin d'être fluide chez moi.


Serious Sam 2 c'est très vieux, c'est un problème de config (je parle des options du jeu), ou de driver ton truc. C'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 28-09-2005 à 13:13:35
n°4350490
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 28-09-2005 à 13:19:45  profilanswer
 

le_noob a écrit :

Serious Sam 2 c'est très vieux, c'est un problème de config (je parle des options du jeu), ou de driver ton truc. C'est tout.


 
Serious Sam 2 ce n'est pas Serious Sam Second je sais plus quoi ;)
C'est un nouveau moteur.

n°4350494
skeye
Posté le 28-09-2005 à 13:24:02  profilanswer
 

le_noob a écrit :

Serious Sam 2 c'est très vieux, c'est un problème de config (je parle des options du jeu), ou de driver ton truc. C'est tout.


http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] sam-2.html

Citation :


 Sortie française Vendredi 14 Octobre 2005
 Sortie US Mardi 11 Octobre 2005

n°4350529
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-09-2005 à 13:39:42  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

ça sera très beau mais avec peu de définition. En gros, essaye d'imaginer HL² en 640*480 toutes options à fond, pour te faire une toute petite idée ;)


 
ouai mais qui nous dit que les editeurs vont faire comme sur pc avec un niveau de details variable?
moi a mon avis ca sera plutot la meme chose qu'en HD mais juste a plus faible resolution et c tout circulez :o
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:39:42  profilanswer
 

n°4350545
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-09-2005 à 13:44:25  profilanswer
 

bin disons y'aura forcément une différence de framerate entre le 800x600 like d'une sortie TV classique, et du HDTV.

n°4350565
le_noob
Posté le 28-09-2005 à 13:55:30  profilanswer
 

tridam a écrit :

Serious Sam 2 ce n'est pas Serious Sam Second je sais plus quoi ;)
C'est un nouveau moteur.


Ah ok, jamais entendu parlé, je me fais vieux ou quoi  :D

n°4350568
le_noob
Posté le 28-09-2005 à 13:56:39  profilanswer
 

skeye a écrit :

http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] sam-2.html

Citation :


 Sortie française Vendredi 14 Octobre 2005
 Sortie US Mardi 11 Octobre 2005



Oui maintenant je me souviens avoir vu des extraits à l'époque de la sortie des 6800 et x800 y'a plus d'un an. (ou alors je me trompe encore)
 
Ils auraient pu l'appeller serious sam 3  :pfff:


Message édité par le_noob le 28-09-2005 à 13:57:42
n°4350587
kao98
...
Posté le 28-09-2005 à 14:02:31  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ouai mais qui nous dit que les editeurs vont faire comme sur pc avec un niveau de details variable?
moi a mon avis ca sera plutot la meme chose qu'en HD mais juste a plus faible resolution et c tout circulez :o


 
Hein :??: Rien compris  :heink:  
Bien sûr que la résolution sera plus faible ! C'est ce qu'on dit justement ! Ma question au départ c'est pas tout a fait ça ! Je sais bien que la réso sera inférieure. Je me demandais, sur une TV non HD (ce qui n'est pas vraiment comparable à un écran d'ordinateur) ce que ça pourrait bien donner ! Si la qualité sera au RDV !
 
 

bjone a écrit :

bin disons y'aura forcément une différence de framerate entre le 800x600 like d'une sortie TV classique, et du HDTV.


On s'en tape du framerate ! Je parle de qualité d'image, pas de framerate !
Pis ton histoire de sortie TV : j'ai rien compris ! Une TV c'est pas 800x600 ! C'est carrément moins !
 
Edit : concernant l'AA : est-ce qu'il est prévu un AA plus fort si on ne sors pas en HD ?

Message cité 2 fois
Message édité par kao98 le 28-09-2005 à 14:11:27

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4350659
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-09-2005 à 14:32:55  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ouai mais qui nous dit que les editeurs vont faire comme sur pc avec un niveau de details variable?
moi a mon avis ca sera plutot la meme chose qu'en HD mais juste a plus faible resolution et c tout circulez :o


Si y'a pas un LOD adapté, ça va être une horreur de pixel/texel popping à moins que l'antialising des textures soit gèré..... :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4350675
bgx
reviens brunette!
Posté le 28-09-2005 à 14:43:42  profilanswer
 

kao98 a écrit :


On s'en tape du framerate ! Je parle de qualité d'image, pas de framerate !
Pis ton histoire de sortie TV : j'ai rien compris ! Une TV c'est pas 800x600 ! C'est carrément moins !
 


 
ben c'est 720x576 je crois la resolution tv.
Maintenant, c'est entrelacé (donc 2x 288).
 
Enfin ca c'est qd tu rentre en svideo ou rgb. Parceque en composite/coax, c'est pas mieux que du 320x200 en gros...
 
Je crois d'ailleurs que les console actuelle sorte du 320x 200, non?

n°4350695
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-09-2005 à 14:54:10  profilanswer
 

oui en 88.......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4350727
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-09-2005 à 15:11:13  profilanswer
 

bgx a écrit :

ben c'est 720x576 je crois la resolution tv.
Maintenant, c'est entrelacé (donc 2x 288).
 
Enfin ca c'est qd tu rentre en svideo ou rgb. Parceque en composite/coax, c'est pas mieux que du 320x200 en gros...
 
Je crois d'ailleurs que les console actuelle sorte du 320x 200, non?


 
oué pour le 720x576. quand je disais 800x600 c'est pour pas être médisant :D hein hein....
 
je crois pas pour le 320x200 non plus, mais sur PS2 c'est une reso bien plus pourrie que du 720x576 non ?

n°4350733
kao98
...
Posté le 28-09-2005 à 15:14:13  profilanswer
 

bgx a écrit :

ben c'est 720x576 je crois la resolution tv.
Maintenant, c'est entrelacé (donc 2x 288).
 


C'est vrai que c'était pas loin ! Bon, ben désolé bjone ! Mea culpa


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4350850
YodaNC
Posté le 28-09-2005 à 16:35:27  profilanswer
 

bgx a écrit :

ben c'est 720x576 je crois la resolution tv.
Maintenant, c'est entrelacé (donc 2x 288).
 
Enfin ca c'est qd tu rentre en svideo ou rgb. Parceque en composite/coax, c'est pas mieux que du 320x200 en gros...
 
Je crois d'ailleurs que les console actuelle sorte du 320x 200, non?


 :non: j ai plus les rezos en tete mais nan

n°4350854
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-09-2005 à 16:37:40  profilanswer
 

Atari/Amiga powa :D

n°4350887
YodaNC
Posté le 28-09-2005 à 16:55:30  profilanswer
 

5.3.1  Video Modes
Mode  TV Norm / Region  Framerate  Columns  Lines
NTSC  ntsc (usa, japan)  60Hz  640  480
PAL  pal (europe)  50Hz  640  574
DEBUG            
DEBUG PAL            
MPAL  pal (brazil)  60Hz  640  480
PAL60  pal  60Hz  640  480
 
 
source : yagcd (doc gamecube faite par des amateurs)

n°4351049
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-09-2005 à 18:26:06  profilanswer
 

bjone a écrit :

Atari/Amiga powa :D


 
:o 320x240 sur amiga!!
 
320x200 c'etait ke vga  :kaola:
 
edit: par contre quand je vois un jeu PS2 j'ai vraiment du mal a croire que c bien du 720x576  :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 28-09-2005 à 18:26:47
n°4351051
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-09-2005 à 18:27:00  profilanswer
 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°4351057
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-09-2005 à 18:30:54  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Hein :??: Rien compris  :heink:  
Bien sûr que la résolution sera plus faible ! C'est ce qu'on dit justement ! Ma question au départ c'est pas tout a fait ça ! Je sais bien que la réso sera inférieure. Je me demandais, sur une TV non HD (ce qui n'est pas vraiment comparable à un écran d'ordinateur) ce que ça pourrait bien donner ! Si la qualité sera au RDV !
 
 
 
On s'en tape du framerate ! Je parle de qualité d'image, pas de framerate !
Pis ton histoire de sortie TV : j'ai rien compris ! Une TV c'est pas 800x600 ! C'est carrément moins !
 
Edit : concernant l'AA : est-ce qu'il est prévu un AA plus fort si on ne sors pas en HD ?


 
ce que je voulais dire c'est que d'apres les jeux consoles actuels ca m'etonnerait qu'aucun editeur fasse l'effort d'augmenter la qualité visuel du jeu si tu baisses en reso (je parle de passer de hdtv en pal normal)
trop compliqué pour eux et comme les consoleux ont pas l'habitude alors ca sera en mille rien de plus et basta! :o
 
par contre effectivement on risque d'avoir un jeu normal en pal/ntsc normal et un qui rame en hdtv ;)
 
nan mais je suis medisant ils feront ptete l'effort du passer d'un AA 8x en AA 4x qui sait [:dawa]
 
d'ailleurs a ce propos la xbox elle etait pas deja prevu pour du 720i ?

n°4351058
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-09-2005 à 18:32:02  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Si y'a pas un LOD adapté, ça va être une horreur de pixel/texel popping à moins que l'antialising des textures soit gèré..... :D


 
ben j'ai pas de doute pour Driv4r en tout cas  :whistle:  

n°4351065
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-09-2005 à 18:34:30  profilanswer
 

bjone a écrit :

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


 
320x240 en 32 (voir 32 en plus sombre) couleurs sur 4096
640x512 en 16 couleurs /4096
 
je parle pas bien sur des mode HAM et AGA :o
 
(ancien fondateur du Rennes Amiga Club inside :whistle: )

n°4351072
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-09-2005 à 18:36:51  profilanswer
 

:D
 

n°4351145
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-09-2005 à 19:18:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ben j'ai pas de doute pour Driv4r en tout cas  :whistle:


Normal, y'a un texel par polygone :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4351334
manut2500
Posté le 28-09-2005 à 20:50:22  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

:o 320x240 sur amiga!!
 
320x200 c'etait ke vga  :kaola:
 
edit: par contre quand je vois un jeu PS2 j'ai vraiment du mal a croire que c bien du 720x576  :o


 
n'importe quoi, l'amiga disposé egalement de
352*576 4096 couleurs (entrelacé)
et
704*576 16 couleurs (entrelacé)

n°4351354
kao98
...
Posté le 28-09-2005 à 20:57:52  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ce que je voulais dire c'est que d'apres les jeux consoles actuels ca m'etonnerait qu'aucun editeur fasse l'effort d'augmenter la qualité visuel du jeu si tu baisses en reso (je parle de passer de hdtv en pal normal)
trop compliqué pour eux et comme les consoleux ont pas l'habitude alors ca sera en mille rien de plus et basta! :o
 
par contre effectivement on risque d'avoir un jeu normal en pal/ntsc normal et un qui rame en hdtv ;)
 
nan mais je suis medisant ils feront ptete l'effort du passer d'un AA 8x en AA 4x qui sait [:dawa]
 
d'ailleurs a ce propos la xbox elle etait pas deja prevu pour du 720i ?


Ha ben là, c'est déjà beaucoup plus clair ! Je comprend ton résonnement, et l'approuve :jap:

n°4351546
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 28-09-2005 à 22:57:34  profilanswer
 

Pour info, Serious Sam 2 tourne pas trop mal en 1156x864, detail haut, fssa4x aniso 16x sur ma config jeu, environ 40fps de moyenne :o  :o

n°4351638
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-09-2005 à 00:31:38  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Pour info, Serious Sam 2 tourne pas trop mal en 1156x864, detail haut, fssa4x aniso 16x sur ma config jeu, environ 40fps de moyenne :o  :o


 
 
c tout ?
 
 

Citation :

A64 3500+ @ 2650MHz
XP120 + ventilo 120x120
Sapphire X800XL +Zalman VF700Cu


 
a oui FSAA aussi  :sarcastic:  


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-09-2005 à 00:32:32

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4352089
Fouge
Posté le 29-09-2005 à 12:17:05  profilanswer
 
n°4352238
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 29-09-2005 à 13:44:55  profilanswer
 

Je vois bien un ptit X1900 XT en R580 pour le 5 octobre  :whistle:  
Rahh si seulement, histoire de relancer encore une fois la guerre aux perfs :love:

n°4352298
kao98
...
Posté le 29-09-2005 à 14:24:49  profilanswer
 

Super l'article sur les dalles LCD ! Beau boulot ! Merci HFR !!! :jap:


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4352364
le_noob
Posté le 29-09-2005 à 15:07:35  profilanswer
 

C'est pour quand les 7800 avec 512 Mo ?

n°4352374
bgx
reviens brunette!
Posté le 29-09-2005 à 15:15:40  profilanswer
 

le_noob a écrit :

C'est pour quand les 7800 avec 512 Mo ?


 
c'est quoi l'interet en ce moment a part payer trop cher?
 
sinon, visiblement, 512Mo de memoire video en 32 bits, c'est pas une super idée...  
Si j'ai bien compris, windows mappe 1 Go a cause de ca et c'est beaucoup sur 4G addresses :/.  
 
Donc quand on sera en 64bit, avec plus de ram, la...

n°4352381
Fouge
Posté le 29-09-2005 à 15:20:02  profilanswer
 

:??:

n°4352412
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 29-09-2005 à 15:29:22  profilanswer
 

pgase a écrit :

C'la devient surtout du n'importe quoi... :sarcastic:


Je le sais très bien hélas :'(

n°4352483
le_noob
Posté le 29-09-2005 à 16:18:19  profilanswer
 

bgx a écrit :

c'est quoi l'interet en ce moment a part payer trop cher?
 
sinon, visiblement, 512Mo de memoire video en 32 bits, c'est pas une super idée...  
Si j'ai bien compris, windows mappe 1 Go a cause de ca et c'est beaucoup sur 4G addresses :/.  
 
Donc quand on sera en 64bit, avec plus de ram, la...


A ne pas être limité par 256 Mo d'ici un an, vu le prix de la carte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)