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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4209243
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-07-2005 à 22:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bjone a écrit :

à ce que tu voyes bien que les SM 3.0 c'est un pas un truc de tarlouze et qu'il faut bien que tu attendes 15 secondes sinon c'est pas crédible.


 
Voilà. Ca donne une impression de puissance le chargement des SM3. Ca montre que c'est pas du vent vu que leur envoi prend 15 secondes. C'est du lourd :o
 
 
Sinon avant même de charger un seul niveau, le moteur envoie d'office tous les shaders. Le chargement des SM3, ça ne sert clairement à rien, c'est juste un coup de pub. Comme dans Lego Star Wars où pendant l'install on t'explique que le PC peut exploser si tu n'as pas une carte graphique Nvidia pour te sauver.

mood
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Posté le 18-07-2005 à 22:06:41  profilanswer
 

n°4209262
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 22:12:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Oh on xaser 3 en full bordel :d


 
Ouais, je sais, j'ai renoncé à le ranger et j'ai cultivvé l'artu bordel bleusifié dedans !  [:ruxx]  
 

LeGreg a écrit :

Certains appareils proposent un mode RAW avec 12 bits de précision. Ce qui permet certains repentirs sans perte de qualité ou de passer plus facilement au mode HDR, mais évidemment on ne peut pas tout changer (durée d'exposition, ouverture du diaphragme, filtres UV/IR etc.), seule la partie postprocessing est accessible (une certaine balance des blancs et la fonction de tone mapping).


 
Ouais, moi en plus je fais ça à partir de vues en JPG tout à fait classique, mon APn ne supporte pas le mode RAW. M'enfin, là, en général, je varie beaucoup les dirées d'expo, un peu comme dans les exemples de Paul Debevec. Par exemple, sur le ciel, ça allait d'une expo de 1/125ème à 1/5000ème. En fait le tone mapping, c'est bien, mais j'ai l'impression que ça doit être très dur à gèrer, et ça ne doit pas marcher pour les trop gros contrastes quand même.
 

tridam a écrit :

Voilà. Ca donne une impression de puissance le chargement des SM3. Ca montre que c'est pas du vent vu que leur envoi prend 15 secondes. C'est du lourd :o
 
 
Sinon avant même de charger un seul niveau, le moteur envoie d'office tous les shaders. Le chargement des SM3, ça ne sert clairement à rien, c'est juste un coup de pub. Comme dans Lego Star Wars où pendant l'install on t'explique que le PC peut exploser si tu n'as pas une carte graphique Nvidia pour te sauver.


 
Ah ok ! Moi qui croyais que ça faisait quand même quelque chose, je sais pas moi, uploader les photos de beau-papi* en string sur la croisette chez nVIDIA ?
 
Celui qui trouve de quel film ça vient, il gagne la timballe :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4209280
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 18-07-2005 à 22:19:18  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Ah ok ! Moi qui croyais que ça faisait quand même quelque chose, je sais pas moi, uploader les photos de beau-papi* en string sur la croisette chez nVIDIA ?
 
Celui qui trouve de quel film ça vient, il gagne la timballe :D


Christian Clavier, operation corned beef :D


---------------
P@F deathlist
n°4209286
kao98
...
Posté le 18-07-2005 à 22:20:40  profilanswer
 

Question de noob (j'ai suivi votre discussion, ça m'a grave intéressé) : c'est koi le tonemapping ?

n°4209375
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-07-2005 à 23:01:57  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Question de noob (j'ai suivi votre discussion, ça m'a grave intéressé) : c'est koi le tonemapping ?


 
Le passage à un dynamic range plus faible. C'est obligatoire vu qu'on ne peut pas afficher directement du FP16. Il faut convertir, c'est le tone mapping. Il y a des tas de méthodes différentes, d'après le résultat qu'on souhaite.

n°4209416
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 23:19:39  profilanswer
 

viGnoS a écrit :

Christian Clavier, operation corned beef :D


 
 :jap:  
 

tridam a écrit :

Le passage à un dynamic range plus faible. C'est obligatoire vu qu'on ne peut pas afficher directement du FP16. Il faut convertir, c'est le tone mapping. Il y a des tas de méthodes différentes, d'après le résultat qu'on souhaite.


 
Ouais et la mienne doit as être extra :ange:


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4209569
@chewie
Posté le 19-07-2005 à 01:12:19  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Je sais, mais ça m'a fait délirer comme idée, pire que les CM avec un faux slot AGP en PCI :D


Yavait pas eu çà pour une banshee? Ca date de 98-99 me semble, un coté pci, un coté agp, fallait retourner la carte et revisser le braquet pour la sortie vga :D

n°4209582
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 19-07-2005 à 01:26:30  profilanswer
 

Il y a eu effectivement des cartes prototypes du genre (d'ailleurs c'est bien plus simple d'interfacer un chip PCI comme la Banshee en AGP qu'un chip AGP en PCI-E ou un PCI-E en AGP) mais j'ignore si ça a été commercialisé.

n°4209648
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 19-07-2005 à 04:02:16  profilanswer
 
n°4210069
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 12:13:53  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Et moi je parlais des constructeurs de CG qui pourraient faire des efforts avec des CG renversables :whistle:
 
M'enfin, ma 6800GT Sparkle arrive demain !
 
Sinon, comme promis, quelques épreuves de mes premiers essais de photo en HDR.
 
J'utilise un bête S602Zoom de chez Fuji, je prends une collection de clichés en variant la durée d'expo, et je claque tout dans HDRShop de Paul Debevec qui sort un fichier .hdr en 96 bits.
 
Ensuite, je fais un tonemapping, et ça donne ce genre de choses là :
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/to [...] elmini.jpg
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/to [...] rimini.jpg
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/to [...] 00mini.jpg
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/to [...] pcmini.jpg
 
Les résultats sont quand même parfois un poil spaces :D Et y'a aussi quelqes artefacts, ça doit venir des images de prise de vue avec les pixels un poil chauds qui ne se voient pas d'habitude. Pis, faut que je progresse :o


 
bon il va falloir que je joues avec mon 300D, il peut bouffer du RAW Canon le truc de debevec ?

mood
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Posté le 19-07-2005 à 12:13:53  profilanswer
 

n°4210072
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 12:16:23  profilanswer
 

putain je viens de foutre par terre le dur amovible de mes vacances aux antilles, j'avais fait 1.6Go de photos et je les ai pas remises sur mon HD perso passke j'ai pu de plaçes :cry: :cry:

n°4210177
Panini
Posté le 19-07-2005 à 13:03:25  profilanswer
 

Une petite remarque sur le HDR, rapport à la page précédente. On n'est pas obligé d'utiliser du FP16, le format A16B16G16R16 entier fonctionne très bien, et le blending et filtrage sont alors possibles.  
Seulement, ce format n'est supporté par les geforce que depuis les tous derniers drivers. Et les devt, je pense, préfèrent développer une seule technique, d'où l'emploi des buffers flottants et la perte du filtrage sur ATI.
 
En réponse à Tridam, d3dx9_*.dll est une dll d'utilitaires. Cela ne concerne pas le core de DirectX9 qui lui est toujours à la verison 9.0c. Cette dll fournit plutôt des services comme une lib de math, des fonctions de chargement de textures à partir de formats courants (bmp, jpg, etc.), quelques facilités pour construire rapidement un moteur 3D...  
Il n'y a pour moi qu'un module super important dans cette dll, c'est le compilateur de shaders (aussi bien assembleur qu'HLSL). Et encore, c'est n'est pas forcément nécessaire car ceux-ci ont de bonnes chances d'avoir été précompilés par les développeurs.

n°4210280
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 19-07-2005 à 13:40:43  profilanswer
 

Panini a écrit :

Une petite remarque sur le HDR, rapport à la page précédente. On n'est pas obligé d'utiliser du FP16, le format A16B16G16R16 entier fonctionne très bien, et le blending et filtrage sont alors possibles.  
Seulement, ce format n'est supporté par les geforce que depuis les tous derniers drivers. Et les devt, je pense, préfèrent développer une seule technique, d'où l'emploi des buffers flottants et la perte du filtrage sur ATI.
 
En réponse à Tridam, d3dx9_*.dll est une dll d'utilitaires. Cela ne concerne pas le core de DirectX9 qui lui est toujours à la verison 9.0c. Cette dll fournit plutôt des services comme une lib de math, des fonctions de chargement de textures à partir de formats courants (bmp, jpg, etc.), quelques facilités pour construire rapidement un moteur 3D...  
Il n'y a pour moi qu'un module super important dans cette dll, c'est le compilateur de shaders (aussi bien assembleur qu'HLSL). Et encore, c'est n'est pas forcément nécessaire car ceux-ci ont de bonnes chances d'avoir été précompilés par les développeurs.


 
On ne peut pas dire que d3dx ne fait pas partie de DirectX. Il en fait partie intégrante. Si ce n'était pas le cas il ne serait pas intégré par Microsoft dans un runtime mis à jour mais utilisé comme simple dll intégrée directement dans l'application.
 
Oui bien entendu le format 16bits entiers existe. Mais peut-on parler de High Dynamic Range avec ce format ?
Sinon a ce sujet il y a quelques temps, ATI proposait du filtrage FP16 (et probablement aussi du blending FP16). Ils prenaient les 16 bits FP comme s'ils étaient des bits entiers.


Message édité par tridam le 19-07-2005 à 13:43:19
n°4210382
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-07-2005 à 14:14:44  profilanswer
 

bjone a écrit :

putain je viens de foutre par terre le dur amovible de mes vacances aux antilles, j'avais fait 1.6Go de photos et je les ai pas remises sur mon HD perso passke j'ai pu de plaçes :cry: :cry:


 
Je compatis :sweat: Etant photographe amateur aussi, je peux comprendre :/
 

tridam a écrit :

On ne peut pas dire que d3dx ne fait pas partie de DirectX. Il en fait partie intégrante. Si ce n'était pas le cas il ne serait pas intégré par Microsoft dans un runtime mis à jour mais utilisé comme simple dll intégrée directement dans l'application.
 
Oui bien entendu le format 16bits entiers existe. Mais peut-on parler de High Dynamic Range avec ce format ?
Sinon a ce sujet il y a quelques temps, ATI proposait du filtrage FP16 (et probablement aussi du blending FP16). Ils prenaient les 16 bits FP comme s'ils étaient des bits entiers.


 
ça c'est du bricolage, mais pourquoi pas si ça marche ?
 
Sinon, moi, ben j'ai reçu ma 6800 pas GT. Le magasin me rembourse la différence. J'ai pu activer le quad et le Vertex Engine castrés, aucun artefact. J'ai pas encore essayé de l'oc par contre, elle est à 325/700. Je verrai bien. Avant d'oc, je vais me commander un dissipateur SI-LEN-CIEUX (Zalman VF700-Cu, même si c'est pas vraiemnt silecieux, ce sera au moins discret). Le dissipateur Sparkle est une turbine sans nom, et à côté de mon 9700 Pro en passif :sweat:
 
Par contre, avec les unités réactivées, je sens bien la différence de vitesse, et l'image est un chouïa plus nette (Filtres RFI meilleurs que chez Hercules ? ).
 
A part ça, les forceware sont sympas même si je suis perdu. Mais à part l'incident de commande et le bruit, je suis tout à fait satisfait :jap:


Message édité par magic-sim le 19-07-2005 à 14:18:45

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4210440
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 19-07-2005 à 14:38:34  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


ça c'est du bricolage, mais pourquoi pas si ça marche ?


 
Oui et on devrait dire à Intel qu'ils utilisent les unités de calcul entières non utilisées pour augmenter la puissance FPU :D

n°4210452
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-07-2005 à 14:43:18  profilanswer
 

ça doit pouvoir le faire avec l'hyperthreading, non ? :whistle:
 
Ah, si les recettes miracles existaient......


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4210481
le_noob
Posté le 19-07-2005 à 14:50:39  profilanswer
 

ban ?  :whistle:

n°4210483
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 19-07-2005 à 14:51:05  profilanswer
 

spam [:ban]

n°4210485
skeye
Posté le 19-07-2005 à 14:51:29  profilanswer
 

[:spam] [:ban]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4210497
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 19-07-2005 à 14:53:22  profilanswer
 

et en plus il nous prends pour des cons à la denière phrase [:diskobeck] http://sylfurd.free.fr/corbo.gif

n°4210522
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-07-2005 à 14:58:44  profilanswer
 

Tiens, encore un kévin qui joue à ces jeux débiles ? Il a quel âge celui-là ? Tu joues aussi à Frutiparc et Monlapin Pikatruc ? :o
 
Triste époque.
 
BAAAAAAAAAAAN :D
 
SODO gravier aussi. Gravier de verre pilé ? :p


Message édité par magic-sim le 19-07-2005 à 14:59:50

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4210559
Panini
Posté le 19-07-2005 à 15:06:46  profilanswer
 

tridam a écrit :

On ne peut pas dire que d3dx ne fait pas partie de DirectX. Il en fait partie intégrante. Si ce n'était pas le cas il ne serait pas intégré par Microsoft dans un runtime mis à jour mais utilisé comme simple dll intégrée directement dans l'application.
Oui, il en fait partie, mais ils ont décidé de disjoindre les MAJ parce que c'est quand même différent du core. d3dx n'est pas nécessaire pour faire tourner un jeu D3D, il suffit que celui-ci ne s'en serve pas, ce qui ne pose vraiment pas de problème. A mon avis, d3dx est maintenant pris en charge par XNA.
 
Oui bien entendu le format 16bits entiers existe. Mais peut-on parler de High Dynamic Range avec ce format ?
L'un dans l'autre, les deux formats offrent autant de précision. Si les données ne sont pas rééchantillonnées, on a en effet qu'un range 0-65535 mais ça ne pose pas de problème de renormaliser sur un range plus grand, il suffit de poser une valeur d'intensité max et et de faire les calcul d'éclairage en conséquence (division par cette valeur pour normaliser dans 0-1 soit 0-65535 pour le hardware).  
La démo de Devebec montre bien qu'on peut faire du HDR en buffer entier.

 
Sinon a ce sujet il y a quelques temps, ATI proposait du filtrage FP16 (et probablement aussi du blending FP16). Ils prenaient les 16 bits FP comme s'ils étaient des bits entiers.
Pil poil comme nVidia avec les buffers entiers dans les derniers drivers ;)


 
edit : précisions sur le blending entier 16 bits


Message édité par Panini le 19-07-2005 à 15:28:06
n°4210574
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 19-07-2005 à 15:11:07  profilanswer
 

Nvidia filtre le INT16 avec une unité FP16 ??? Ca ne va pas durer si c'est le cas. Ils convertissent pas le INT16 avant ?

n°4210580
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 15:13:01  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Je compatis :sweat: Etant photographe amateur aussi, je peux comprendre :/


 
putainnnnnnnnnnnnnnnnnn le disque une fois sorti du boitier il est même plus vu par le bios :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
il me reste plus qu'a faire un recovery sur la compact flash que j'ai formatée hier pour avoir les dernières tof et de demander à une cousine qui le reste sur sa machine de me faire 2 CD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
et comme elle est pas douée, elle va surement m'effacer les images en voulant les faire glisser dans nero :cry: :cry: :cry: :cry:
 
 
 

n°4210583
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 15:14:01  profilanswer
 

je savais que ça allait être une journée de merde mais à ce point  :cry: :cry: :cry:

n°4210621
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-07-2005 à 15:26:18  profilanswer
 

bjone a écrit :

putainnnnnnnnnnnnnnnnnn le disque une fois sorti du boitier il est même plus vu par le bios :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
il me reste plus qu'a faire un recovery sur la compact flash que j'ai formatée hier pour avoir les dernières tof et de demander à une cousine qui le reste sur sa machine de me faire 2 CD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
et comme elle est pas douée, elle va surement m'effacer les images en voulant les faire glisser dans nero :cry: :cry: :cry: :cry:


 
:/ vache :(


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4210631
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 15:27:57  profilanswer
 

enfin y'a de l'espoir :/

n°4210658
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-07-2005 à 15:36:49  profilanswer
 

Ben je croise les doigts pour toi :/


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4210679
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 15:41:34  profilanswer
 

oué :/
 
parceque les dernières qui étaient sur la CF, elles sont sympa, et du coup y'a plus personne qui les a :/

n°4210685
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-07-2005 à 15:43:17  profilanswer
 

Et c'est arrivé comment ?


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4210703
Panini
Posté le 19-07-2005 à 15:49:58  profilanswer
 

tridam a écrit :

Nvidia filtre le INT16 avec une unité FP16 ??? Ca ne va pas durer si c'est le cas. Ils convertissent pas le INT16 avant ?


Là j'en sais rien. C'est un constat fait par un collègue de boulot avec les pilotes 77.72.
Ce que je peux dire, c'est qu'avant ça les caps de directX retournaient que l'INT16 n'était pas supporté par les 6x00 et que maintenant il l'est.
C'est tout aussi problématique que dans l'autre sens car le FP16 n'offre pas une répartition égale des valeurs sur ses 16 bits (autrement dit, on a plus de précision entre 0 et 1 qu'entre 1 et la valeur max supportée). Donc la conversion, dans un sens comme dans l'autre est difficile.
Pour cette même raison, faire du HDR avec de l'INT16 doit impliquer une assez faible gamme de couleur dans le LDR car son range de valeur est petit au regard de la valeur max (0.5 %), du moins si l'intensité max est très élevée.

n°4210711
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 19-07-2005 à 15:52:51  profilanswer
 

Avec quelle carte ?

n°4210723
Panini
Posté le 19-07-2005 à 15:57:05  profilanswer
 

Le problème de caps ? vu sur 6800, peut-être GT. Mais normalement, toutes les 6600-6800 ont les même supports pour les buffers 64-128 bits.
Pour le problème de HDR-LDR entier, les ati, mais ce n'est qu'une hypothèse à prendre avec des pincettes.

n°4210776
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 19-07-2005 à 16:24:00  profilanswer
 

Panini a écrit :

Le problème de caps ? vu sur 6800, peut-être GT. Mais normalement, toutes les 6600-6800 ont les même supports pour les buffers 64-128 bits.
Pour le problème de HDR-LDR entier, les ati, mais ce n'est qu'une hypothèse à prendre avec des pincettes.


 
je parlais uniquement des caps en fait vu que ça aurait pu changer avec le 7800. Je vais vérifier.

n°4210788
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-07-2005 à 16:30:13  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Je compatis :sweat: Etant photographe amateur aussi, je peux comprendre :/
 
 
 
ça c'est du bricolage, mais pourquoi pas si ça marche ?
 
Sinon, moi, ben j'ai reçu ma 6800 pas GT. Le magasin me rembourse la différence. J'ai pu activer le quad et le Vertex Engine castrés, aucun artefact. J'ai pas encore essayé de l'oc par contre, elle est à 325/700. Je verrai bien. Avant d'oc, je vais me commander un dissipateur SI-LEN-CIEUX (Zalman VF700-Cu, même si c'est pas vraiemnt silecieux, ce sera au moins discret). Le dissipateur Sparkle est une turbine sans nom, et à côté de mon 9700 Pro en passif :sweat:
 
Par contre, avec les unités réactivées, je sens bien la différence de vitesse, et l'image est un chouïa plus nette (Filtres RFI meilleurs que chez Hercules ? ).
 
A part ça, les forceware sont sympas même si je suis perdu. Mais à part l'incident de commande et le bruit, je suis tout à fait satisfait :jap:


Heuresement que tu est en AGP, car en PCIe pas de delock de quad. :D
 
Sinon pour la différence d'image ca depend. Mais bon les dernieres NVIDIA sont du niveau des dernieres ATI a ce que j'ai pu voir. Apres ca depend des constructeurs. Hercules était tres bon la dessus en général.
 
Pour le Zalman VF700-Cu, en 5V tu ne devrais pas l'entendre, et ca devrais largement suffire.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4210797
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-07-2005 à 16:33:36  profilanswer
 

Merci Mei :jap:
 
Sinon, ces zozos de RDC ont compris un avoir sur la carte avec retour, moi j'ai juste demandé un avoir sur la différence de prix :sweat: M'en fouts, je la garde :o
 
Première fois que ça m'arrive en 5 ans de VPC, et pourtat, j'en ai commandé des trucs, et pas que pour moi. ça m'apprendra à vouloir essayer de nouveaux magasins. :/


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4210807
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 16:39:04  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Et c'est arrivé comment ?


 
bin c'est un disque amovible du taf que j'avais emprunté, et là au taf j'avais posé le boitier dans un coin, et je me suis pris le pieds dans le cable d'alim, bien sûr dur alimenté  :whistle:  :cry:

n°4210809
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-07-2005 à 16:40:57  profilanswer
 

Les erreurs de commande ca peut arrivé, mais pas comprendre ce qu'on leurs dit, c'est ça qui parfois exaspère. Après il  veulent bien faire un avoir c'est déjà ça :D
 
Je sais pas cb y vendait la 6800GT AGP, mais sur alternate.de l'ASUS 128Mo c'est 179€ et 239€ la 256Mo ;)
Enfin bon voila quoi, même avec les FDP et frais de virement c'est ptet comptetitif... Après c'est sur faut pas avoir peur. :D


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4210814
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-07-2005 à 16:45:06  profilanswer
 

bjone a écrit :

bin c'est un disque amovible du taf que j'avais emprunté, et là au taf j'avais posé le boitier dans un coin, et je me suis pris le pieds dans le cable d'alim, bien sûr dur alimenté  :whistle:  :cry:


3,5" ??? Non parce que le 3,5" c'est quand même costaud... Surtout que le debranché electriquement c'est rarement critique a ce point là.
 


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4210824
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 16:49:15  profilanswer
 

non il est tombé alimenté :D :cry:

n°4210827
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-07-2005 à 16:49:43  profilanswer
 

blonk iiiiiiiiiiiiiiiiiii...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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