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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4202824
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 15-07-2005 à 16:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si on parlait de cartes haut de gamme oui. Mais l'entrée de gamme s'adresse à un autre public.
 
Je pense qu'on va rire avec Lost Coast.

mood
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Posté le 15-07-2005 à 16:30:17  profilanswer
 

n°4202826
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-07-2005 à 16:32:31  profilanswer
 

Ben déjà, ce sera pas FP16 + blending, du moins sur les Xx00 series, vu qu'elles sont supportée officiellement. Après, rien ne les empêche d'utiliser blending et FP16 sur les GF6/7, ce qui serait somme toute logique. Et en toute logique, on verrait aussi une différence de qualité.


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4202967
asmomo
Modérateur
Posté le 15-07-2005 à 18:04:54  profilanswer
 

MEI a écrit :

Sur NVIDIA, sans accélération c'est du slideshow une WMV9 HD :D


 
Euh, faut voir le CPU  :ange:


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4203203
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-07-2005 à 20:40:07  profilanswer
 

un xp2800+ avec GF2 MX. Ca rame sa maman en 1080 comme la preview de HALO 2 par ex.
en 720p c'est 95-100% CPU mais ca passe. Quelquesoit le player (VLC, Zoom , bsplayer)
 
J'avoue que mon systeme est plutot lent, mais bon :D
 
 
 
 
edit : sur un xp1800+ a 1150 MHz dans la divxboite, le 1024*576 passe limite aussi en 100 % CPU mais ca passe.


Message édité par mimychatmiaou le 15-07-2005 à 20:42:36

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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4203234
asmomo
Modérateur
Posté le 15-07-2005 à 20:53:57  profilanswer
 

Bah sur mon ex 2600M@2.8GHz ça passait nickel avec une GF2.


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4203242
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-07-2005 à 20:58:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah sur mon ex 2600M@2.8GHz ça passait nickel avec une GF2.


 
@2.8 GHz c'est pas etonnant  [:atari]  
 
jsuis a 2.075 GHz la  :o


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Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4205884
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-07-2005 à 13:36:45  profilanswer
 

Bon, je viens de me commander une petite 6800GT Sparkle... ça me démangeait, je passe du côté obscur, je ne pense pas être déçu ^^


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4206061
bgx
reviens brunette!
Posté le 17-07-2005 à 15:04:48  profilanswer
 

oula, le truc trop chelou (mais pas incomprehensible).
 
J'ecoute le tour de france sur france inter longue onde hier en jouant a wesnth (oaui, c'est con d'anglais le passe pas a la tv). Rebelotte aujourd hui en jouant a battlefield 2, mais c'est inaudible....
 
La, j'arrete battlefield et ca remarche... oua, trop chelou la 9700pro qui doit avoir en 3D une frequence autour de 162Mhz (ben ouai, c'est la frequence de france inter LW), mais en 2D ca passe!

n°4206094
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-07-2005 à 15:16:38  profilanswer
 

Dans tous les cas, la fréquence du 9700 Pro (2D/3D) est de 325MHZ. Et effectivement, 325/2 = ? 162.5 :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4206128
bgx
reviens brunette!
Posté le 17-07-2005 à 15:27:56  profilanswer
 

je sais, mais meme en o/c / d/c, ca change rien (ou alors ATItool est moisi).
 
Qd je boote, ca interfere, sous windows / wesnoth, c'est bon, des que je lance de la 3D c'est la loose....
 
Au passage, c'est gentil battelfield, mais c'est quand meme tout moisi (genre 1 minute pour lancer le menu, c'est abusé)

mood
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Posté le 17-07-2005 à 15:27:56  profilanswer
 

n°4206132
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-07-2005 à 15:31:29  profilanswer
 

C'est peut-être le générateur de fréquence qui fout le bigntz alors :spamafote:


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4206242
le_noob
Posté le 17-07-2005 à 16:17:42  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Bon, je viens de me commander une petite 6800GT Sparkle... ça me démangeait, je passe du côté obscur, je ne pense pas être déçu ^^


Traitre  :fou:  
 
A vrai dire j'hésite entre GT et XL, mais ça me fait chier de mettre plus de 200€ dans des cartes vieilles d'un an  :(  
Surtout qu'il faudrait d'abord que je change le couple cpu/cm et que du coup je préfère passé directement au pci express, donc obligé de tout changer en même temps.

n°4206298
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-07-2005 à 16:41:02  profilanswer
 

Ben moi je donne encore un an de vie potable à l'A64 3000+, donc je coupe la poire en deux, ancien HdG à bon prix qui tiendra à l'aise 1 an et que je ne regretterai pas au bout d'un an. Dans un an, je passerai au PCI-E, et qui sait, à un A64 dual core et que sais-je comme CG. Et puis, je sais pas, nV me donne une bien meilleure image qu'ATI avec les GF6 en ce moemnt, l'occasion de faire des infidélités et de tester.
 
La 9700 Pro va aller dans le PC des parents qui servira de machine de jeu secondaire pour lan à la maison, pourquoi pas :)
 
Sinon, te bile pas trop sur le cartes vielles d'un an, les 7800GTX sont pas non plus transcendantales face aux 6800GT. Et le R520, ben comme il sera hors de prix et que ça me fait chier de prendre du hors de prix pour bazarder l'AGP dans un an.... Enfin bref :whistle: Je pense pas que le choix soit mauvais :)


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4207208
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-07-2005 à 23:50:58  profilanswer
 

Ben même si ATI sortait le R520 en AGP, ça me ferait chier de claquer 5-600€ dans une carte qui devra jareter dans un an (3 ans qu'elle aura tenu la 9700 Pro environ). Le X800XL, ben, c'est kif kif bourricot avec 6800GT niveau perfs et prix, mais feature set moins évolué. Et puis bon, j'ai plus d'aisance financière qu'avant, donc je me permets de tester un produit qui ne doit pas être décevant mais qui sort de mes sentiers battus :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4207290
LeGreg
Posté le 18-07-2005 à 01:31:19  profilanswer
 

tridam a écrit :

Les développeurs peuvent inclure l'install du nouveau runtime dans leur soft pour qu'il s'installe en même temps que le jeu mais c'est assez lourd. Depuis juin MS a autorisé les dev a utiliser un installer de la DLL en question uniqement ce qui est déjà mieux. Mais tout cela n'est pas disponible publiquement. Il faut aller le choper dans le SDK. Dans le genre pas lourd du tout...


 
Microsoft ils se cherchent encore un peu. Avec leur nouveau focus sur la sécurité ça devient
nécessaire que chaque application soit redistribuée avec son propre runtime (et que l'install
soit silent pour pas que l'utilisateur ait une chance de répondre "non" parce qu'il ne comprendra
pas vraiment la question). Ça peut-etre praticable pour les applications sur CDs mais pour les
trucs distribués par Internet c'est un peu lourd (application de 64ko mais avec un runtime de quelques
dizaines de méga à télécharger en sus, dans un exemple récent ;) ).  
 

magic-sim a écrit :

Ben déjà, ce sera pas FP16 + blending, du moins sur les Xx00 series, vu qu'elles sont supportée officiellement. Après, rien ne les empêche d'utiliser blending et FP16 sur les GF6/7, ce qui serait somme toute logique. Et en toute logique, on verrait aussi une différence de qualité.


 
D'après ce qui a été révélé dans la presse, le niveau lost coast devrait être assez lourd (en terme de téléchargement). Il y aura deux modes, un mode haute qualité qui nécessite Fp16 blending+filtering et Shader model 3.0 (le niveau avait été montré à l'E3 et au GDC sur 6800 SLI) et un mode "basse qualité" qui tournera sur les dernières radeon.


Message édité par LeGreg le 18-07-2005 à 01:32:34
n°4207354
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 07:20:55  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

D'après ce qui a été révélé dans la presse, le niveau lost coast devrait être assez lourd (en terme de téléchargement). Il y aura deux modes, un mode haute qualité qui nécessite Fp16 blending+filtering et Shader model 3.0 (le niveau avait été montré à l'E3 et au GDC sur 6800 SLI) et un mode "basse qualité" qui tournera sur les dernières radeon.


 
 
Suis passé du côté obscur juste à temps alors, moi aui ai horreur du medium quality.... (J'ai été dégoûté de me retrouver en PS 1.1 sur Splinter Cell Chaos Theory, je trouve ça purement et simpelement chien de leur part vu le parc SM 2.0 installé).


Message édité par magic-sim le 18-07-2005 à 07:21:16

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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4207397
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-07-2005 à 09:20:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Euh, faut voir le CPU  :ange:


Un A64 3800+ :o Bon j'avais pas testé avant le patch MS.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4207401
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-07-2005 à 09:24:20  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Ben moi je donne encore un an de vie potable à l'A64 3000+, donc je coupe la poire en deux, ancien HdG à bon prix qui tiendra à l'aise 1 an et que je ne regretterai pas au bout d'un an. Dans un an, je passerai au PCI-E, et qui sait, à un A64 dual core et que sais-je comme CG. Et puis, je sais pas, nV me donne une bien meilleure image qu'ATI avec les GF6 en ce moemnt, l'occasion de faire des infidélités et de tester.
 
La 9700 Pro va aller dans le PC des parents qui servira de machine de jeu secondaire pour lan à la maison, pourquoi pas :)
 
Sinon, te bile pas trop sur le cartes vielles d'un an, les 7800GTX sont pas non plus transcendantales face aux 6800GT. Et le R520, ben comme il sera hors de prix et que ça me fait chier de prendre du hors de prix pour bazarder l'AGP dans un an.... Enfin bref :whistle: Je pense pas que le choix soit mauvais :)


Avec une NVIDIA on redecouvre certains jeux, car les rendus sont un peu différent. Puis avec une 6800GT on a quand même de la marge :D


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4207411
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 09:33:37  profilanswer
 

ben c'est le HDR qui va me titiller surtout  dans un premier temps, pour dire, je teste aussi la photo en HDR :D Je suis en 96 bits en ce moment :p ça donne de sacrés effets :)


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4207894
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-07-2005 à 13:24:13  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

(J'ai été dégoûté de me retrouver en PS 1.1 sur Splinter Cell Chaos Theory, je trouve ça purement et simpelement chien de leur part vu le parc SM 2.0 installé).


 
Il y a une version SM2 qui circule. Faut voir si ça sortira dans un patch officiel ou pas.
 
Sinon maintenant tu vas pouvoir remarquer les 15 secondes bloquage de jeu pour le "chargement des SM 3.0" à chaque changement de réglages et début de niveau. Demande toi bien à quoi ça sert quand on sait que ça n'était pas dans la démo et que quand tu fais un changement de réglages il affiche directement le nouveau rendu et commence le "chargement des SM 3.0" 0.5 seconde après :D

n°4207996
Fouge
Posté le 18-07-2005 à 13:58:21  profilanswer
 

Et ça sert donc à quoi? :??:

n°4208036
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 14:11:40  profilanswer
 

tridam a écrit :

Il y a une version SM2 qui circule. Faut voir si ça sortira dans un patch officiel ou pas.
 
Sinon maintenant tu vas pouvoir remarquer les 15 secondes bloquage de jeu pour le "chargement des SM 3.0" à chaque changement de réglages et début de niveau. Demande toi bien à quoi ça sert quand on sait que ça n'était pas dans la démo et que quand tu fais un changement de réglages il affiche directement le nouveau rendu et commence le "chargement des SM 3.0" 0.5 seconde après :D


J'ai beau chercher, là, je sèche et je fais appel à ta clémence pour m'illuminer.... :/
 
Sinon, je commence à me débrouiller en photo HDR avec tone mapping. Dés que ça devient concluant, je poste mes résultats :)


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4208101
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-07-2005 à 14:43:18  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et ça sert donc à quoi? :??:


 
à ce que tu voyes bien que les SM 3.0 c'est un pas un truc de tarlouze et qu'il faut bien que tu attendes 15 secondes sinon c'est pas crédible.
 
d'ailleurs, ce serait bien que dans battlefield 2, il refasse pas ses compilations de shaders (enfin je suppose, j'espère que c'est pas du mytho volontaire le "optimizing shaders..." ) à chaque changement de résolution....

n°4208103
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-07-2005 à 14:43:46  profilanswer
 

carte AGP  ok mais faut un bon CPU au cul pour la pousser aussi........
 
c'est koi le duo CPU/MOBO agp  le plus puissant en ce moment ?  
 
ya pas de Mobo AGP/pcie ?

n°4208128
le_noob
Posté le 18-07-2005 à 14:54:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya pas de Mobo AGP/pcie ?


Si mais dans ce cas l'agp passe par le pci, donc c'est tout nul.

n°4208141
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-07-2005 à 14:58:09  profilanswer
 

a bon ya une baisse de perf ?

n°4208249
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 15:44:33  profilanswer
 

Ben vi, tu te retrouve aec une CG AGP sur un port physique AGP8x, mais avec une connexion logique PCI, donc très très lente..... Je sais bien que l'AGP 8x est pas non plus une révolution question vitesse sous les jeux, mais quand même, retomber à 133Mo/s .... :/


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4208288
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-07-2005 à 16:07:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

carte AGP  ok mais faut un bon CPU au cul pour la pousser aussi........
 
c'est koi le duo CPU/MOBO agp  le plus puissant en ce moment ?  
 
ya pas de Mobo AGP/pcie ?


 
 
si ULI sortait ces cartes y'en aurait :)
 
sinon sur A64 ca serait possible aussi via l'HT et les divers tunnels


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4208301
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 16:13:38  profilanswer
 

D'abord, si MSI a réussi (?) à mettre un connecteur AGP et un PCIE sur sa une carte vidéo....  :o
 
Le tout c'est de savoir si elle fonctionnait ou si c'était pour faire croire qu'ils en avaient une qui se prend à l'endroit comme à l'envers (hoplà !).


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4208323
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-07-2005 à 16:24:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

carte AGP  ok mais faut un bon CPU au cul pour la pousser aussi........
 
c'est koi le duo CPU/MOBO agp  le plus puissant en ce moment ?  
 
ya pas de Mobo AGP/pcie ?


Sur une MSI K8N Neo2 Platinum on peut foutre n'importe quel CPU S939, jusqu'a l'A64 X2 4800+ en passant par l'A64 FX-57. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4208485
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-07-2005 à 17:30:34  profilanswer
 

a oui et ca marche bien ca ? ca prend le pcie aussi ?

n°4208493
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-07-2005 à 17:33:18  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

D'abord, si MSI a réussi (?) à mettre un connecteur AGP et un PCIE sur sa une carte vidéo....  :o
 
Le tout c'est de savoir si elle fonctionnait ou si c'était pour faire croire qu'ils en avaient une qui se prend à l'endroit comme à l'envers (hoplà !).


 
 
 
je parle de mobo moi :)
 
si demain j upgrade et ke je veux garder ma CG agp par ex :)

n°4209082
asmomo
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 21:04:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a oui et ca marche bien ca ? ca prend le pcie aussi ?


 
Non, puisqu'on vient de te dire que c'est ou AGP ou PCIe.


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4209087
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 21:06:39  profilanswer
 

Et moi je parlais des constructeurs de CG qui pourraient faire des efforts avec des CG renversables :whistle:
 
M'enfin, ma 6800GT Sparkle arrive demain !
 
Sinon, comme promis, quelques épreuves de mes premiers essais de photo en HDR.
 
J'utilise un bête S602Zoom de chez Fuji, je prends une collection de clichés en variant la durée d'expo, et je claque tout dans HDRShop de Paul Debevec qui sort un fichier .hdr en 96 bits.
 
Ensuite, je fais un tonemapping, et ça donne ce genre de choses là :
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/tonemappedhdr/cielmini.jpg
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/tonemappedhdr/ferrarimini.jpg
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/tonemappedhdr/mx1000mini.jpg
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/tonemappedhdr/pcmini.jpg
 
Les résultats sont quand même parfois un poil spaces :D Et y'a aussi quelqes artefacts, ça doit venir des images de prise de vue avec les pixels un poil chauds qui ne se voient pas d'habitude. Pis, faut que je progresse :o


Message édité par magic-sim le 18-07-2005 à 21:14:43

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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4209113
asmomo
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 21:18:36  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Et moi je parlais des constructeurs de CG qui pourraient faire des efforts avec des CG renversables :whistle:


 
Aucun intérêt, elles seraient à 100€ de plus minimum, autant changer de mobo.


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4209128
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 21:26:24  profilanswer
 

Je sais, mais ça m'a fait délirer comme idée, pire que les CM avec un faux slot AGP en PCI :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4209135
asmomo
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 21:29:09  profilanswer
 

Sinon elles sont comment à la base les photos ? Car là c'est bien moche  [:mlc2]


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4209200
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2005 à 21:51:40  profilanswer
 

La première, c'est soit ciel cramé, soit végétation noirissime. Là, ça ressembgle beaucoup au ciel lors de la prise de vue, mais le ciel est devenu trop sombre quand même.
 
La seconde, est relativement proche même si les zones sombres n'étaient pas visibles si on avait une expo correcte. A noter l'apparition d'un halo sombre à droite de la machine.
 
La 3 ème est très proche, mais avec des zones sombres sans détails. La dernière, ben, c'est le néon qui ébloui, et le reste dans le noir, quasiment. En plus sur celle là, on voit le reflet de l'objo dans le filtre de protection anti-UV (j'aurai dû le virer).
 
Moralité, c'est très intéressant, on doit pouvoir avoir des résultats sympas, mais y'a d boulot, énormément :sweat:.
 
Finalement, ce qui fait moins gadget, c'estde jouer avec le fichier HDR généré qui code chaque pixel sur 96 bits : on peut faire varier l'expo manuellement et sans perte à loisir. Mais ce n'est exploitable qu'en dynamique. A essayer, avec une bonne série de photos, HDRShop est gratuit en plus dans sa version 1 : http://graphicslab.ict.usc.edu/HDRShop/
 
Mais j'en conviens, le rendu est pas encore tip top.


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4209212
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2005 à 21:55:17  profilanswer
 

Oh on xaser 3 en full bordel :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4209236
LeGreg
Posté le 18-07-2005 à 22:03:59  profilanswer
 

Certains appareils proposent un mode RAW avec 12 bits de précision. Ce qui permet certains repentirs sans perte de qualité ou de passer plus facilement au mode HDR, mais évidemment on ne peut pas tout changer (durée d'exposition, ouverture du diaphragme, filtres UV/IR etc.), seule la partie postprocessing est accessible (une certaine balance des blancs et la fonction de tone mapping).

n°4209243
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-07-2005 à 22:06:41  profilanswer
 

bjone a écrit :

à ce que tu voyes bien que les SM 3.0 c'est un pas un truc de tarlouze et qu'il faut bien que tu attendes 15 secondes sinon c'est pas crédible.


 
Voilà. Ca donne une impression de puissance le chargement des SM3. Ca montre que c'est pas du vent vu que leur envoi prend 15 secondes. C'est du lourd :o
 
 
Sinon avant même de charger un seul niveau, le moteur envoie d'office tous les shaders. Le chargement des SM3, ça ne sert clairement à rien, c'est juste un coup de pub. Comme dans Lego Star Wars où pendant l'install on t'explique que le PC peut exploser si tu n'as pas une carte graphique Nvidia pour te sauver.

mood
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Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
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