| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 18:19:48 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ... avec une seule résolution. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le_noob |
|
Tu t'amuses régulièrement à changer ta résolution 2D ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.hardware.fr/articles/576/page3.html
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 08:20:41 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | Non sur AMD puisque c'était le FX55 qui était devant avant |
skeye |
Fouge | J'essaie de défendre Marc |
skeye |
Oceanborn | Y a aussi ca comme faute
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Thx.
|
Oxygen3 Tears from the moon | d'ailleurs c'est moi ou la 1ere page j'ai l'impression de lire deux fois (voire quatre fois) la meme chose ?
Message édité par Oxygen3 le 27-06-2005 à 14:35:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge |
|
le_noob |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Message édité par Marc le 27-06-2005 à 15:32:06 |
Fouge | J'ai vu des comparatifs ou ils mélangaient gain de temps et gain de performances (sans le préciser bien entendu).
Message édité par Fouge le 27-06-2005 à 15:43:12 |
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai du mal comprendre ton 1er msg alors Message édité par Marc le 27-06-2005 à 15:37:09 |
Marc Chasseur de joce & sly | Je comprends pas pkoi l'info sur les 32 pixel pipe du 7800 GTX fait le tour du web. Je vois mal comment ca pourrait rentrer dans les 302 Millions de transistors. Enfin pourquoi pas mais bon ca me semble très louche
|
Oxygen3 Tears from the moon | Tridam avait expose la meme chose et je comprends pas non plus pkoi tout le monde croit ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge | Le but de certains cites c'est uniquement de faire des news et d'attirer les lecteurs. Il faut avoir certaines "compétances" pour deviner que les 32 pipes du 7800 c'est du pipo |
ah ben si c'est possible de faire 32 pipe du type R4xx sur 300 millions de transistors quand même |
moggbomber War, war never changes | ben alors pas de potins sur le r520? |
zycker | D'après The inc, il est encore retardé |
moggbomber War, war never changes | c'est plus le 26 juillet alors? |
zycker | Bon, c'est pas vraiment du domaine du graphique, mais c'est intéressant aussi :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Ce qui est bête c'est la limitation du port PCI (133Mo/s).
|
asmomo | Bah tu peux mettre de la PC1600/2100/2700 mais c'est pas fondamentalement moins cher en barrettes de 1Go. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skeye |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
krumli |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |