| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 00:53:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 00:59:20 ![]() doom3 c'est pas un jeux |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | pense à passer au PCIe aussi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 24-06-2005 à 07:09:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blazkowicz | drapo . . |
blazkowicz |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 07:29:22 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est un screenshot de ceci :
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-06-2005 à 08:52:02 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le newb |
Oui c'est une super feature pour ceux qui cherchent la qualité, enfin faut attendre de voir comme ca va évoluer, parce que ca bug par endroit quand même (d'ailleurs on dirait que ca bug que chez nous, y'a rien à ce sujet chez les autres Message édité par Marc le 24-06-2005 à 09:01:33 |
_JbM _Dense comme la brique |
|
zycker | Il brille pas assez le "far cry".
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pas mal --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skeye | Mais...ça a pas 6 mois cette image? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | +1 pour le HL2 |
kadarn |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Si, mais je trouvais approprié de la resortir dans ce contexte de fight sur les moteurs 3D
Il suffira de rajouter un peu de brillant et de flou pour le Message édité par _JbM le 24-06-2005 à 15:41:37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pas sûr, à voir les screens en extérieur --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob | C'est qui sur la photo ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Damien ou Marc |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 14:50:07 ![]() mois je sais |
asmomo Modérateur | Marc il a un LCD 24" non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_noob |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
asmomo Modérateur | Mmh, je l'ai vu les défendre dans un topic LCD vs CRT pourtant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_noob |
|
Oceanborn | On ne sait toujours pas qui est sur la photo |
J'étais pro CRT il y'a 4 ans et quand je jouait, les choses changent Message édité par Marc le 25-06-2005 à 17:59:32 |
le_noob |
|
spark Luc ? | c'est surtout que maintenant, il a plus trop le temps de jouer je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)