| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:58:01 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Miam. Je dl de suite --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'ai été déçu moi, c'est pas la démo qui est dlable --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | bah rocket est downloadable non ? |
zycker | Pareil |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:32:50 ![]() ![]() |
|
blazkowicz | moi c'est réglé : poubelle ( et hop 600 mégas de moins sur le hdd )
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error | 639$ le 7800 GTX |
Oxygen3 Tears from the moon | forcement si y'a 512Mo avec --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cbo |
skeye | c'est pas déjà le cas depuis longtemps? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
thral |
|
le_noob |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo Modérateur | Attendons les prix des cartes en magasin avant de crier au loup. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par bjone le 13-06-2005 à 19:28:12 |
bjone Insert booze to continue | ouais mais bon c'est pareil. |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Clair. Y'a une boite qui a commandé 10 GeForce 6800 Ultra 512 Mo chez LD** , ca avait pas l'air de les traumatiser |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | On veut des noms --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | Softmod Quadro peut-etre |
evildeus | Ils ont l'air d'etre dans les prix.
|
syntaxx_error |
Vi, je suis d'accord. Tout ce que j'espère c'est qu'on aura de nouveau un équivalent à la 6800 GT actuelle facilement transformable en ultra |
Fouge | J'aurais plutot dit 6600GT/6800NU dont le budget est bien plus raisonnable. C'est ce genre de cartes que la majorités des joueurs veulent.
Message édité par Fouge le 14-06-2005 à 10:52:26 |
zycker | Oui, parce que l'oc c'est primordial pour beaucoup d'acheteur maintenant.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Au moins ca permet de jouer plus rapidement à 3DMark |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 11:11:10 ![]()
|
evildeus | Quand Marc aura fini 3DMark (c'est dur comme jeu) |
bjone Insert booze to continue | oué le boss de fin est chaud...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un mars aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)