| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:50:23 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz |
|
bjone Insert booze to continue |
|
blazkowicz |
|
_JbM _Dense comme la brique | Oui, et l'Itanium devrait être vendu dans tous les PC domestiques |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:04:31 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ah bon, t'attends pas les GF9 ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 10-06-2005 à 07:31:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le Transparency Antialiasing ça sent mauvais quand meme... Le SS l'a tjrs fait non ? Donc pas de nouveauté. Et en MS je me demande quelle astuce ils ont employé --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu as raison pour le SS, il a toujours fait le transparency AA. Bizarre. Même dans l'aide ils font du marketting ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz | intéressant, oui (c bien d'avoir du fsaa en plus quand le SLI ne sert à rien), mais non (déjà je peux pas du tout me payer une carte à 16 pipes, alors deuix..)
|
evildeus | DE toutes les facons t'auras pas le choix, pas de R5** avant un petit moment Message édité par evildeus le 10-06-2005 à 08:50:25 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Mouais, enfin c'est à prendre au conditionnel car pour l'instant ce n'est qu'une rumeur lancée par penstar qui ne cite pas ses sources.
|
evildeus | Non, Goldman Sachs dit exactement la meme chose et X-bit labs aussi:
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je parlais de la sortie de carte castrée à 16 pipe et que le R520 serait encore retardé.
Message édité par aliss le 10-06-2005 à 09:21:06 |
thral | Sur le G70 on a tout entendu : de la dispo quasi immédiate fin juin à une dispo en septembre. |
evildeus | Oui, les dernières rumeurs sont plutot à une dispo immédiate/rapide + score 3dmark05 (pour ce que cela vaut) entre 10-12k. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi j'espere qu'il sera dispo en Septembre, mais pas que les versions GTX --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thral | Moi j'avais lu plutot 9k et 10k mais au finale ca sera peut etre 8000 et 8001 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce que j'éspère c'est que pour une fois, un des 2 constructeurs prenne le pas sur l'autre car depuis la sortie du R300, il est difficile de faire son choix tant les performances sont proches.
|
evildeus | Pour ce que cela vaut:
|
asmomo Modérateur | Moi je trouve très bien que les 2 soient très proches, ça permet de choisir sur des choses moins importantes. Par exemple je trouve qu'nvidia sont des gros connards donc je préfèrerais prendre ATI. Mais pour une autre raison secondaire je prends quand même nvidia. QQesoit le choix je ne suis pas déçu des perfs. Message édité par asmomo le 10-06-2005 à 10:29:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La sortie était prevue pour le Computex, un retard de 2 mois c'est à peu près ce qu'il faut pour une nouvelle révision |
evildeus | De toutes les facons, Marc, tu avais donné des info un peu dans ce sens il me semble, lors de la sortie du Crossfire. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
asmomo Modérateur | J'aime avoir un avis tranché --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Les GeForce FX5800U n'ont jamais existé, c'est un mythe |
zoldrag | de toute facon personne n'a jamais ete obligé d'en acheter |
cbo | ce qui est bien c'est qua ça change tous les jours
|
blazkowicz | lol, ce boulet de fuad : |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Et voila comment je tue un autre topic --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Squoi le rapport avec le heat-pipe ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | tiens au fait Novodex SDK & Rocket sont sortis en version 2.2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |