| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:40:08 ![]() ![]() |
le_noob |
Message édité par le_noob le 21-04-2005 à 15:47:48 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
asmomo Modérateur | C'est clair, une fois que toutes les grosses applis seront optimisées, le single core sera systématiquement à la rue. |
bjone Insert booze to continue | ça c'est autre chose, tout n'est pas optimisable pour. |
asmomo Modérateur |
|
le_noob |
|
skeye | Je veux un a64 x2 à 1.8Ghz! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:51:00 ![]() ![]() |
latif18 |
Message édité par latif18 le 21-04-2005 à 16:57:31 |
le_noob | C'est pas interessant pour eux le dual core, pourquoi ils en font ? |
latif18 | Une question, il y a combien de transistors dans un athlon 64 X2 ? Par rapport au pd (230 millions je pense pour celui-ci) |
latif18 |
Message édité par latif18 le 21-04-2005 à 17:06:51 |
asmomo Modérateur | Oui, le problème c'est la transition. |
Alrick |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui enfin, vu qu'un die monocore peut aussi bien vendu 100$ comme 1000$ pour un coût de production identique, tu peux faire un peu ce que tu veux |
Fouge | En tout cas j'ai bien l'impression que par wafer ils vont moins gagner qu'avant |
latif18 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
latif18 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | par contre, c'est moi ou AMD va devancer lourdement intel avec le dual core ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skeye |
Message édité par skeye le 21-04-2005 à 18:06:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oxygen3 Tears from the moon | oué et b'en le dual core d'amd est très impressionnant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Fouge | La dissipation thermique est proportionnelle à la fréquence. Et les "choix technologique" comme tu dis, interviennent également, c'est loin d'etre négligeable. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est surtout que chez AMD tu as a peu près 50% du die pour le cache L2, alors que chez Intel c'est plutôt 25%. Le cache ca chauffe moins. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
latif18 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
latif18 |
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge | N°1 (je l'ai senti comme ça) Message édité par Fouge le 21-04-2005 à 19:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |