| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 11:20:12 ![]() ![]() |
le_noob |
|
Fouge | Si l'on considère que Marc possède le plus gros écran, alors c'est la personne qu'on voit à gauche |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais genre je m'amuse avec des webcam moi |
moggbomber War, war never changes | Marc il a un LCD ? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
krumli | Bientôt un test du 2405 sur HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:05:25 ![]() ![]() |
krumli |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krumli | Ca doit quand même être un 17'' sur la photo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'attends les sous pour faire le 19 MVA ^^ et la CG car la 9800 Pro va etre un peu à la ramasse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krumli | Moi, je veux un 21''ou + 1600x1200 LCD avec une dalle MVA 8 ms !!!! |
Fouge | Pour 300 max |
asmomo Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
le_noob |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 14-04-2005 à 18:36:42 |
Fouge | Et personne n'en a jamais vu. Dans 3 ans peut-etre... |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tes_po.htm (oui je sais le lien c'est un peu la tehon)
|
le_noob |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
le_noob |
|
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Faut pas confondre source de pilote 2D et de pilote 3D complet... |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 14-04-2005 à 23:52:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)