| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:49:19 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pour sétiser t'a pas besoin de ca |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
@chewie |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes | et c pour faire quoi un pc comme ca? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 18:57:46 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo Modérateur |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge | Les GPU sont devenus plus complexes que les CPU, et la RAM embarquée coute plus chère que la mémoire vive du PC. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo Modérateur |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Fouge |
|
asmomo Modérateur |
|
Fouge |
Les modèles les + cher peut-etre, mais quand tu regardes le prix moyens des CPU ça a beaucoup baissé avec l'arrivée les Athlon/Duron SocketA. On pouvait avoir des Duron à 40 et des AthlonXP à moins de 100. Mon Celeron400 m'avait couté 1000F, + tard mon Duron650 800F. Et c'était de l'entrée de gamme. Message édité par Fouge le 06-04-2005 à 21:39:12 |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
Fouge |
Exacte, j'ai répondu en lisant au fure et à mesure ton post. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Merci la GeForce 2 Ultra |
Oxygen3 Tears from the moon | et d'ailleurs c'est le même segment la GF2 Ultra que les 6800Ultra ou X850XT d'ailleurs hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La GeForce 2 Ultra c'était 750 |
Fouge | Les prix n'ont pas augmenté de façon linéaire : y'a juste eu un palier de franchi avec la GF2Ultra.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
C'était 500$ en fait, tant qu'a faire comparons ce qui est comparable.
|
Zeross |
|
Les premieres preco de GF3 s'était à 4890 FF Message édité par Marc le 06-04-2005 à 22:53:50 |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)