| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent : --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 05:31:16 ![]() ![]() |
blazkowicz | de plus c'est pas spécialement récent, on appelait ça des thermes |
bjone Insert booze to continue | enfin je me comprends avec moa-même |
Fouge | Je comprenais mieux quand tu parlais de piscines |
bjone Insert booze to continue | le mieux c'est d'optimiser la piscine avec un machin flottant et un verre de pastis |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je suis sur tu aurais pu glisser des trucs du genre "non a la constitution europeenne" ou "Marc est un newser copicolleur --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Oxygen3 Tears from the moon | si j'ai lu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:35:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:35:55 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | By enabling higher triangle rendering rates, micro-threading, as it is applied to a DRAM core, benefits the end user experience by providing richer visuals.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zeross |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | enfin !!!! |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 05-04-2005 à 16:40:57 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en pour la PS3, en raison de la structure du cell, la structure du GPU devrait etre assez différente de celle qu'on connait sur les PCs. les *dsp/mini core* du cell pouvant gérer bcp de trucs qui sont gérés sur une carte graphique actuellement. --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue | bof. je suis pas convaincu là.
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | vous avez vu le fameux système arcade de sega? Pas de PowerVR series 5 (ou series 6) mais du MBX, pour des machines de pachinko et autres |
Oxygen3 Tears from the moon |
blazkowicz | le powerVR MBX (ou MBX Lite mais là c'est pas un lite, pour PDA, téléphones et autres. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Putain hormis les vertex shaders 1.0+, je suis sur que c'est a peine plus puissant qu'un PowerVR Series 3 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz | ça donne un système très similaire à la PSP (qui elle fait le vertex shading avec l'unité de calcul vectoriel du CPU, comme la PS2)
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.x86-secret.com/?option=newsd&nid=862
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
blazkowicz | bah sur la preview que j'ai vue ya pas mal de benchs dont des jeux, c'est pas très flatteur pour le nouveau P4 à part un bench de rendu (sur plusieurs) et quelques autres résultats.
Message édité par blazkowicz le 06-04-2005 à 00:19:19 |
moggbomber War, war never changes | http://www.radeonthetop.com/n/Athl [...] 802-0.html
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fouge | C'est mieux que l'inverse, non?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
asmomo Modérateur | Et aucun logiciel multithread, on se demande d'ailleurs à quoi servent les machines multi CPU ! |
Fouge |
Sans rire, tu te le demandes vraiment? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
asmomo Modérateur | Pour info j'ai déjà eu 2 bi-CPU |
moggbomber War, war never changes | roh mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bjone Insert booze to continue | par contre, c'est les serveurs dédiés qui peuvent profiter d'un multi-threadage massif |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
bjone Insert booze to continue | oué ça sert aussi à faire tourner des kits de développements de Xbox et de PS2 Message édité par bjone le 06-04-2005 à 13:52:13 |
moggbomber War, war never changes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non pour moi c'est plutôt apache et mysql |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 06-04-2005 à 17:40:48 |
skeye | J'appelle plus ça un pc, moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |