| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 17:25:30 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Leur produits aussi font pitié : ils n'apportent à l'heure actuelle aucune valeur ajouté par rapport à la concurrence, et les perf sont pas au rendez-vous...Typiquement la marque qui sert à rien et qui finira par creuver dans l'anonymat le plus complet comme beaucoup d'autres avant elle... Message édité par syntaxx_error le 15-03-2005 à 17:53:40 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mimychatmiaou Building Better Worlds | On veut des photos d'hotesse Message édité par mimychatmiaou le 16-03-2005 à 13:39:00 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:40:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Joli laché de salopes ! Message édité par syntaxx_error le 16-03-2005 à 14:02:05 |
Space_soul | On comprend maintenant le pourquoi du succès de ce genre de "salons" ... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
bjone Insert booze to continue | Gizmodo (le on ne sait même pas qui), ils vendent quoi ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | une console portable sur le papier plus puissante que la psp mais a l'ergonomie douteuse. un projet vraisemblablement voué à l'echec commercial --------------- P@F deathlist |
moggbomber War, war never changes | des shorty water coolés --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Miam les filles Gericom :-d --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Idem Voodoo3 3000 AGP, m'enfin elle roxx toujours autant |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi elle sert dans le PC des parents --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | faut mettre un petit 60mm en 5v et ca roxe --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | sinon si vous voulez prendre une claque!
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | enfin des arbres qui ressemble vraiment à des arbres --------------- P@F deathlist |
asmomo Modérateur | à quand une forêt ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En soit speedtree n'est pas new mais son intégration à UE3 est une bonne chose |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Miam --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | tiens un ecran lcd 4ms --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
juno |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)