Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3810857
asmomo
Modérateur
Posté le 23-01-2005 à 08:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 6800GT vers les 700€ la paire c'est sympa quand même (quand la dispo sera là).

Pour l'IA, moi non plus je ne vois pas ça en dédié.

Et mettre ça en avant pour vendre un CPU, j'ai comme un gros doute. Ou alors faudrait que ça serve aussi à rendre le PC plus intelligent, genre reconnaissance vocale, ou même dialogue avec le PC, là OK. Ce ne sont pas les jeux qui font vendre des CPU (peut-être des K6 2 à l'époque du 3Dnow mais c'est tout).

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 08:25:09  profilanswer

n°3811428
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 23-01-2005 à 13:14:10  profilanswer

Tu oublies ceux qui ont achetés un PII ensuite, déçus de la FPU du K6-2 :o (tous les jeux et toutes les VGA ne profitaient pas du 3DNow !)

n°3813959
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2005 à 08:44:31  profilanswer

asmomo a écrit :

2 6800GT vers les 700? la paire c'est sympa quand même (quand la dispo sera là).

Pour l'IA, moi non plus je ne vois pas ça en dédié.

Et mettre ça en avant pour vendre un CPU, j'ai comme un gros doute. Ou alors faudrait que ça serve aussi à rendre le PC plus intelligent, genre reconnaissance vocale, ou même dialogue avec le PC, là OK. Ce ne sont pas les jeux qui font vendre des CPU (peut-être des K6 2 à l'époque du 3Dnow mais c'est tout).

sauf que t loin d'avoir la puissance de 2 6800GT dans les jeux la plupart du temps.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3813975
asmomo
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 08:56:33  profilanswer

La puissance de 2 6800GT c'est la puissance de 2 6800GT, je vois pas ce que tu veux dire mogg :??:

Que ce n'est pas deux fois plus puissant qu'une seule ? C'est normal, un bi-opteron n'est pas 2 fois plus puissant qu'un opteron tout seul, mais c'est bien sympa quand même, et sur une appli optimisée ça poutre.

n°3814011
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-01-2005 à 09:19:06  profilanswer

Ben, l'avantage du bi-CPU c'est de pouvoir faire tourner plus de choses en même temps, marginalement d'aller plus vite.

Là, on est loin d'avoir 100% de gain (sauf dans les benchs), pour +100% du prix (sans compter la CM qui va avec), et sous réserve que le jeu est profilé.........

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3814023
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 09:33:48  profilanswer

ça dépends, que ce soit le bi-CPU ou le SLI, des fois on peut tangenter le +100% théorique.

(un raytracer en SMP doit poutrer en rendement je pense)

Message édité par bjone le 24-01-2005 à 09:33:58
n°3814025
asmomo
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 09:34:56  profilanswer

OK, mais le SLI n'a jamais promis +100%. Si ton jeu rame dans les conditions que tu demandes (genre 1600*1200 AA et aniso, voir plus, style 1920*1200 des écrans Apple) avec une 6800Ultra, et qu'il ne rame plus avec un SLI, alors le SLI est une bonne chose, non ? Bien sûr si on a les moyens.

n°3814034
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 09:40:25  profilanswer

bah sur le SLI nV n'a jamais rien promis de précis, c'est trop  dépendant.

de toutes manières, le SLI des 6x00 fera comme le SLI des 3dfx2, à partir du moment où le goulot d'étranglement viens de la géométrie ou du manque de ram vidéo pour les textures de la scène, ce sera limite pire en SLI qu'en mono-carte.

n°3814069
magic-sim
Posté le 24-01-2005 à 09:55:46  profilanswer

asmomo a écrit :

OK, mais le SLI n'a jamais promis +100%. Si ton jeu rame dans les conditions que tu demandes (genre 1600*1200 AA et aniso, voir plus, style 1920*1200 des écrans Apple) avec une 6800Ultra, et qu'il ne rame plus avec un SLI, alors le SLI est une bonne chose, non ? Bien sûr si on a les moyens.

Ben le pb du SLI, c'et que niveau AA c'eest pas ça, niveau perfs. Et en plus, il se pose le problème du renter to texture qui est plutôt mal gèré, voire pas du tout (pour ça qu'ils ne font pas de SLI sur NFSU2, qui est pourtant hyper gourmand vis à vis du GPU).

---------------
n°3814181
asmomo
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 10:43:36  profilanswer

Et en français pour un inculte comme moi c'est possible :??: :p

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 10:43:36  profilanswer

n°3814208
spark
Luc ?
Posté le 24-01-2005 à 10:51:22  profilanswer

en francais : en gros le SLI, ca sert à se toucher dans les bench et dire qu'on est les meilleurs du monde, mais que quand tu vas jouer à des vrais jeux pour lesquels les drivers n'auront pas été trichoptimisé, ca te servira à rien. Mais tu t'en foutras parceque t'auras 50000 fps à doom3 et que t'as une carte TWIMTBP et que c forcément mieux. :D :D

n°3814213
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 10:52:55  profilanswer

le rendu en texture, c'est faire un rendu de scène, mais au lieu de l'afficher direct à l'écran, on l'utilise comme texture.
pour ensuite s'en servir dans des traitrements (reflet/réflexion). comme le reflet de la ville dans la route,  le reflet de l'environnement dans la carosserie, le reflet dans l'eau des jeux comme farcry/hl2, etc, etc...

et ça pose des problèmes de cohérence, il faut copier la texture dans les deux cartes en SLI, tu as donc une pénalitée, pendant la copie les cartes font un "stall" (elle glandent à attendre la fin).

Message édité par bjone le 24-01-2005 à 10:54:11
n°3814238
magic-sim
Posté le 24-01-2005 à 11:02:25  profilanswer

Sur B3D, j'ai lu que chaque carte faisait sa portion pour els effets plein écran et s'envoyaient des infos d'où l'attente), mais que dans le cas d'effets localisés (reflets, etc), chaque carte devait calculer l'effet complet dans son coin (ex, reflets de la route dans NFSU2)......

Enfin, c'est ce que j'ai compris !

---------------
n°3814259
asmomo
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 11:13:51  profilanswer

spark : super constructif ton post ;)

bjone et MS : OK je comprends mieux. C'est le début du SLI, si ATI s'y met aussi on peut espérer que les jeux futurs tiendront seront développés en le prenant en compte.

Sinon, pour les rares jeux supportant le bi-écran, ça donne quoi le SLI ?

n°3814271
Zeross
Posté le 24-01-2005 à 11:18:29  profilanswer

La plus grosse contrainte avec le SLI c'est de garder les frames indépendants. Le render to texture pose problème dans le cas où la texture est utilisée dans le frame suivant vu que le second GPU ne peut commencer à travailler avant d'avoir reçu la texture du frame précédent. En plus ça demande des copies entre les cartes.

n°3814283
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 24-01-2005 à 11:22:20  profilanswer

déjà qu'il faut une bécane de ouf pour faire tourner d3 et compagnie, alors s'il faut du SLI pour faire tourner stalker ou autre, on est pas sorti de l'auberge [:ddr555]

n°3814285
asmomo
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 11:22:50  profilanswer

Zeross : oui, c'est ce que j'avais compris. Et en proportion, c'est très utilisé dans les jeux les frames non indépendantes ?

n°3814368
magic-sim
Posté le 24-01-2005 à 11:55:47  profilanswer

Ben les RTT sont utilisés de plus en plus fréquemment quand même, pour la simple et bonne raison que ça permet de travailler sur des shaders s'affectant à la scène entière, ou reflètant/réfractant la scène, etc........... Après, y'a sûrmeent moyen de faire autrement, mais je pense que ça va bouffer des cycles......

---------------
n°3814373
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 11:56:28  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Sur B3D, j'ai lu que chaque carte faisait sa portion pour els effets plein écran et s'envoyaient des infos d'où l'attente), mais que dans le cas d'effets localisés (reflets, etc), chaque carte devait calculer l'effet complet dans son coin (ex, reflets de la route dans NFSU2)......

Enfin, c'est ce que j'ai compris !

dans le cas de l'AFR, je pense qu'effectivement chaque carte a son propre "reflet" en texture, dans le cas du SFR, la texture de reflet étant la même sur les deux cartes soit on rends en texture sur les deux pour le même résultat, soit on copie.

dans le cas des cubmaps de reflets actualisés à basse fréquence (8~20 updates/secs), il est plus interressant de copier je pense. (quoique si c'est trop pénalisant ptet faire le rendu en cubemap sur les deux aussi).

enfin en même temps je sais pas trop.

mais disons que je préfère avoir une seule 6800GT que deux 6600GT en SLI. même si dans 3DMark c'est moins bien. (ce qui veux pas dire que 3dm sert à rien, mais je préfère des bonnes perfs homogènes)

n°3814386
magic-sim
Posté le 24-01-2005 à 12:01:45  profilanswer

Ben honnêtement, je serai du genre à préfèrer avoir des cubemaps updatés à chaque frame............... NFSU permettait de règler la fréquence de calcul, et j'ai toujours poussé à fnd, parce que je trouvais ça con les cubemaps qui zappaient ne fois toutes les x frames........

Et puis tu as raison, l'homogénéité, c'est important.

---------------
n°3814422
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-01-2005 à 12:11:25  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

(...)

Les grumeaux dans les textures c'est mal :o

[:dehors]

EDIT : quoique c'est une forme de bumpmapping [:atari]

Message édité par mimychatmiaou le 24-01-2005 à 12:12:14

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°3814448
magic-sim
Posté le 24-01-2005 à 12:23:32  profilanswer

Merde, c'est quoi ce bordel avc l'inscription ?

Donc, je disais : Ouais, moyen rapide de faire croire qu'il y a plus de détail, on rajoute du bruit :o

Message édité par magic-sim le 24-01-2005 à 12:24:05

---------------
n°3814459
asmomo
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 12:28:14  profilanswer

bjone : clairement le SLI de 6600GT n'a aucun intérêt, mais je n'ai encore vu personne soutenir le contraire, du moins avec des arguments.

n°3814521
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 12:51:21  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Ben honnêtement, je serai du genre à préfèrer avoir des cubemaps updatés à chaque frame............... NFSU permettait de règler la fréquence de calcul, et j'ai toujours poussé à fnd, parce que je trouvais ça con les cubemaps qui zappaient ne fois toutes les x frames........

très franchement, découpler le rafraichissement des cubemaps avec le traçage de la scène est très interressant (voir critique).

ce qu'il faut voir c'est qu'une cubemap de reflet, ça fait traiter 6 fois la scène (pour chaque face du cube). donc pour un reflet full details rafraichit par frame, la carte fait un saut en charge de facteur x7 (au niveau géométrie & appels API)  [:t c] et ça seulement si tu fais une seule cubemap, pour la bagnole du joueur, et si tu veux faire un reflet complet par voiture ou objet, x6 par objet.

donc généralement il est de bon aloi de rafraichir la cubemap de reflet avec la vitesse la plus basse possible, et avec un niveau de détail le plus limité possible.
d'autant plus que la vitesse de rafraichissement est à réguler en fonction de la vitesse d'évolution de la scène (position des objets) et de la vitesse de déplacement du centre de la cubemap.

(sans parler des mipmaps de charque face à générer si on le désire)

Message édité par bjone le 24-01-2005 à 12:53:27
n°3814707
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2005 à 13:42:45  profilanswer

voila c'est ce que je voulais dire quand au defaut de 2 cartes plutot qu'une seule.
au niveau des jeux ca pose des problemes et ca n'est pas 100% harware compatible. il faut deja mini une maj des drivers (et bon quand on voit le suivit des "opti" ps2.0 pour le nv30 on peut quand meme en douter quand au suivi du nv40 en sli quand le nv50 sortira) et puis il va sans arret y avoir des problemes de compatibilité avec certains jeux.

donc le sli c'est bien pour jouer a D3 en ultra haute resol, et se toucher aux benchs comme  dit Spark :D
ca reste quand meme trés limité non?! :/

bref effet d'annonce de nvidia. on parle que de ca et pas du fait que les X850 sont les plus rapides en ce moment et voila. ca ne sert qu'a ca. au prochain gpu le sli sera certainement enterré (a moins qu'ATI refasse un gpu meilleur que nvidia)

nvidia ne supporte pas qu'un autre soit devant lui (mmem si c infinme en plus) et nous sortent n'importe quoi pour passer devant.

par contre peut etre que ca va aider a lancer durablement le principe de 2 cartes PCIe sur ce format. mais j'en doute quand meme. en tout cas la generation nv30 sera surement bientot sacrifiée au mieux.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3814730
asmomo
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 13:53:43  profilanswer

Bah, au pire ça reste 2 cartes bien distinctes.

Arf non c'est vrai il y a les bi-6600, ça c'est vraiment pas achetable selon moi.

n°3814742
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 13:57:29  profilanswer

c'est pas que de l'effet d'annonce, ça a quand même du potentiel, mais il y a des restrictions stout.

de toutes manières la capacitée d'offrir le SLI est "quasi-gratuit", je veux dire c'est une capacitée de plus, qui ne doit pas réellement doper le prix du matos.  
donc pour le principe de l'offrir, il fallait l'offrir, ça peut toujours être utile dans pas mal de situations.

mais j'attends de voir ce que ça pourra donner avec gelato et des racks de geforce :D

n°3814986
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 24-01-2005 à 15:27:05  profilanswer

bjone a écrit :

c'est pas que de l'effet d'annonce, ça a quand même du potentiel, mais il y a des restrictions stout.

de toutes manières la capacitée d'offrir le SLI est "quasi-gratuit", je veux dire c'est une capacitée de plus, qui ne doit pas réellement doper le prix du matos.  
donc pour le principe de l'offrir, il fallait l'offrir, ça peut toujours être utile dans pas mal de situations.

mais j'attends de voir ce que ça pourra donner avec gelato et des racks de geforce :D

Ca risque d'entrainer une vague de suiccide parmis les responsable climatisation des salles de serveurs tout ça :D

Sinon bien entendu que dans l'absolu le rendu multi-gpu/carte est intéressant. Mais est-ce qu'il l'est aujourd'hui pour l'utilisateur final ? J'en doute très sérieusement. En tout cas pour NVIDIA l'intérêt est évident. Tous les graphes de benchmarks qui reprennent toutes les cartes haut de gamme auront une barre significativement plus grande que les autres et il sera écrit NVIDIA à côté. Mais bon c'est de bonne guerre.

Par contre ce qui est beaucoup moins bien c'est d'avoir fait d'une caractéristiqe du PCI Express une solution propriétaire. Il y avait probablement beaucoup mieux à faire et ce sera peut-être fait dans le futur.

Pour les RT moi je préfère généralement qu'ils soient actualisés à chaque frame. Bien entendu ça dépend des situations mais quand on a une route qui défile d'une manière très fluide et des reflets qui ne sont actualisés qu'une image sr 2 ou 4 ça me gène. Vu qu'ils sont très souvent en basse résolution, le temps de calculs pour ce genre de cubemap est presque négligeable quand on joue en haute résolution.

n°3815048
Zeross
Posté le 24-01-2005 à 15:55:07  profilanswer

blabla oui oui j'adhère à la charte :D

Tridam a écrit :

Vu qu'ils sont très souvent en basse résolution, le temps de calculs pour ce genre de cubemap est presque négligeable quand on joue en haute résolution.

Au niveau fillrate certainement, mais au niveau setup de la scène pour les différents rendus et le surcoût sur le CPU engendré par ses appels d'API supplémentaires ? Je ne sais pas personnellement...

En OpenGL ce n'est pas pratiquable à cause du changement de contexte pour chaque face du cube (mort aux pbuffers ! la spec des FBO a été validée alleluïa) en DirectX ça doit être moins coûteux mais pas négligeable non plus (car en contrepartie DrawIndexedPrimitives et plus coûteux que glDrawElements) vu qu'ils prévoient un Render to cube map dans WGF il me semble.

n°3815090
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 16:26:31  profilanswer

toutafé, pour le coût API, il faudra que je benche mon biniou à la maison.

n°3815247
magic-sim
Posté le 24-01-2005 à 17:41:38  profilanswer

bjone a écrit :

très franchement, découpler le rafraichissement des cubemaps avec le traçage de la scène est très interressant (voir critique).

ce qu'il faut voir c'est qu'une cubemap de reflet, ça fait traiter 6 fois la scène (pour chaque face du cube). donc pour un reflet full details rafraichit par frame, la carte fait un saut en charge de facteur x7 (au niveau géométrie & appels API)  [:t c] et ça seulement si tu fais une seule cubemap, pour la bagnole du joueur, et si tu veux faire un reflet complet par voiture ou objet, x6 par objet.

donc généralement il est de bon aloi de rafraichir la cubemap de reflet avec la vitesse la plus basse possible, et avec un niveau de détail le plus limité possible.
d'autant plus que la vitesse de rafraichissement est à réguler en fonction de la vitesse d'évolution de la scène (position des objets) et de la vitesse de déplacement du centre de la cubemap.

(sans parler des mipmaps de charque face à générer si on le désire)

Ben le pb avec un jeu comme NFSU qui va vite, c'est que même si c'est rafraichi 20x par seconde, ça fait des saccades sur les reflets.............. Enfin, dans NFSU, le seul truc réellement réfléchissant c'est la route, en même temps :D

---------------
n°3815275
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 17:53:55  profilanswer

ouais mais t'as qu'a jouer en vue interne.

quand on marche on regarde pas ses pieds :D

c'est comme en lan, y'en qui comprennent toujours pas qu'avec FlatOut faut pas regarder sa caisse mais la route...  [:ripeer]

Message édité par bjone le 24-01-2005 à 17:54:35
n°3815297
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 24-01-2005 à 18:00:13  profilanswer

Zeross a écrit :

blabla oui oui j'adhère à la charte :D

Au niveau fillrate certainement, mais au niveau setup de la scène pour les différents rendus et le surcoût sur le CPU engendré par ses appels d'API supplémentaires ? Je ne sais pas personnellement...

En OpenGL ce n'est pas pratiquable à cause du changement de contexte pour chaque face du cube (mort aux pbuffers ! la spec des FBO a été validée alleluïa) en DirectX ça doit être moins coûteux mais pas négligeable non plus (car en contrepartie DrawIndexedPrimitives et plus coûteux que glDrawElements) vu qu'ils prévoient un Render to cube map dans WGF il me semble.

Je suis d'accord et c'est pour ça que je précisais "en haute résolution". C'est-à-dire là où en général on n'est pas vraiment limité par les API calls.

En SLI on est dans du haut de gamme donc le but à priori ce n'est pas de faire 2000 FPS en 640 mais plutôt de rester à 60 fps en 32000*24000. Donc pour les RT basse résolution autant ne pas se faire chier et les calculer pour chaque frame.

n°3815381
kadarn
Posté le 24-01-2005 à 18:22:45  profilanswer

http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140013.html 1ère carte  :D

Message édité par kadarn le 24-01-2005 à 18:23:08
n°3815456
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-01-2005 à 18:37:25  profilanswer

Tridam a écrit :

Je suis d'accord et c'est pour ça que je précisais "en haute résolution". C'est-à-dire là où en général on n'est pas vraiment limité par les API calls.

En SLI on est dans du haut de gamme donc le but à priori ce n'est pas de faire 2000 FPS en 640 mais plutôt de rester à 60 fps en 32000*24000. Donc pour les RT basse résolution autant ne pas se faire chier et les calculer pour chaque frame.

bin le mieux c'est de laisser le choix dans les options :D

n°3815463
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-01-2005 à 18:38:23  profilanswer

ah ca arrive enfin les puces qui sont officiellement linkables sur le bus HT des opterons (cf nforce pro)
avec ca et 4 6800 en SLI sur gelato ca devrait booster bien (niveau consomation aussi en fait - les alims de 1500W vont se généraliser :D)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3815566
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-01-2005 à 18:53:20  profilanswer

:ouch:  [:jofusion]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3815612
LeGreg
Posté le 24-01-2005 à 19:03:44  profilanswer

asmomo a écrit :

bjone : clairement le SLI de 6600GT n'a aucun intérêt, mais je n'ai encore vu personne soutenir le contraire, du moins avec des arguments.

Il y a bien quelques trucs sur lesquels les 6600GT sont un peu meilleures que les 6800 GT (deuxième génération).

n°3815638
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 24-01-2005 à 19:08:09  profilanswer

Et elle n'est pas compatible avec les cartes mères récentes  :lol:
Je sais que LDLC est honnête mais ce serait bien de le mentionner...
Je me demande comment elles ont pu atterir là. ça fait 4 ans que les OEM chinois essayent de les fourguer. [:petrus75]

Message édité par nick_olas le 24-01-2005 à 19:11:49
n°3815681
LeGreg
Posté le 24-01-2005 à 19:17:47  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Et en plus, il se pose le problème du renter to texture qui est plutôt mal gèré, voire pas du tout

En fait le problème du Render to Texture se pose beaucoup plus pour le rendu "Stereo" que pour le SLI.

n°3815712
magic-sim
Posté le 24-01-2005 à 19:28:48  profilanswer

C'est sûr, ça n'en reste pas moins un pb du SLI (même si ça peut être pire ailleurs).

---

bjone a écrit :

ouais mais t'as qu'a jouer en vue interne.

quand on marche on regarde pas ses pieds :D

c'est comme en lan, y'en qui comprennent toujours pas qu'avec FlatOut faut pas regarder sa caisse mais la route...  [:ripeer]

Je joue en vue interne, et je regarde la route, et dna sles NFSU, elle brille :o

---

LeGreg a écrit :

Il y a bien quelques trucs sur lesquels les 6600GT sont un peu meilleures que les 6800 GT (deuxième génération).

Moteur vidéo moins buggué ?  [:tilleul]

Message édité par magic-sim le 24-01-2005 à 19:34:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)