| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 08:25:09 ![]() ![]() |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Tu oublies ceux qui ont achetés un PII ensuite, déçus de la FPU du K6-2 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
asmomo Modérateur | Et en français pour un inculte comme moi c'est possible |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:43:36 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | déjà qu'il faut une bécane de ouf pour faire tourner d3 et compagnie, alors s'il faut du SLI pour faire tourner stalker ou autre, on est pas sorti de l'auberge |
asmomo Modérateur | Zeross : oui, c'est ce que j'avais compris. Et en proportion, c'est très utilisé dans les jeux les frames non indépendantes ? |
bjone Insert booze to continue |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 24-01-2005 à 12:12:14 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
asmomo Modérateur | bjone : clairement le SLI de 6600GT n'a aucun intérêt, mais je n'ai encore vu personne soutenir le contraire, du moins avec des arguments. |
Message édité par bjone le 24-01-2005 à 12:53:27 |
asmomo Modérateur | Bah, au pire ça reste 2 cartes bien distinctes.
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Zeross | blabla oui oui j'adhère à la charte
|
bjone Insert booze to continue | toutafé, pour le coût API, il faudra que je benche mon biniou à la maison. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
kadarn | http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140013.html 1ère carte Message édité par kadarn le 24-01-2005 à 18:23:08 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ah ca arrive enfin les puces qui sont officiellement linkables sur le bus HT des opterons (cf nforce pro)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est sûr, ça n'en reste pas moins un pb du SLI (même si ça peut être pire ailleurs).
Message édité par magic-sim le 24-01-2005 à 19:34:26 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)