| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:49:09 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | bizarre, les autres démos avec PRT sont filtrées --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg |
|
LeGreg | yeah nicer..
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est bizarre que la démo ne prenne pas directement en charge le filtrage avec les GPU qui le supportent. Message édité par tridam le 15-12-2004 à 02:25:18 |
bjone Insert booze to continue | bon la nuit porte conseil Message édité par bjone le 15-12-2004 à 03:11:43 |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 03:17:42 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | ha bin voilà j'ai bien fait de rester quelques temps.
Message édité par bjone le 15-12-2004 à 03:20:38 |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | oki, c'est le MagFilter d'EnvironmentSampler.
|
bjone Insert booze to continue | parceque sur ma 9800pro, je suis à 150-160fps. |
LeGreg | le facteur limitant ici n'est pas l'affichage de la skybox. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est 2x moins rapide normalement, non ? |
Zeross |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour quand on voudra me les passer |
bjone Insert booze to continue | donc ça peut être sympa de faire des LUT flottantes de 16x1. |
kant | |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | T'as pas aimé le test du 800XL Steph? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Marc t'as pas testé l'OC du X800XL ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
zai2 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La RAM c'est la même que sur les X800 XT et rien ne dis que ce sera de la Samsung sur les cartes du commerce donc bon, rien de neuf de ce côté |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cbo | Juste pour réveiller ce topic plein d'info hyper intéressante de The inqiuirer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si il n'y a que deux fautes par page c'est un record |
Kinjirou Kenka wa konshuu da | Peut-être qu'on nous cache des choses, peut-être que Marc n'est pas réellement Marc, du moins celui qui a fondé le site. --------------- http://www.niak-team.com/ |
bjone Insert booze to continue | peut être qu'il a le petit doigt raide |
Willyzekid | Z'avez vu ca?
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si c'est pas un fake, a mon avis c'est plus ou moins sponsorisé par NVIDIA, car je vois mal Gigabyte developpé tout seul un tel PCB... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)