| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 17:17:50 ![]() ![]() |
cassoux |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Y a des demos Message édité par Ernestor le 11-07-2003 à 17:24:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
c un des rares jeux que j'ai en original --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Il etait vendu pas cher ca c'est bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 17:47:39 ![]() ![]() |
cassoux |
hide |
j'en ai une douzaine d'autres, heink ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassoux |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
Le jeu est bizarrement codés, m'enfin j'ai testé en 1600*1200 aniso 8* et AA4* c fluide. |
|
latoucheF7duclavier |
Il toune tgrès bien et pourtant j'y joue bcp et je suis exigeant. |
latoucheF7duclavier |
C une tuerie ce jeu, je le redécouvre en ce moment= |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 11-07-2003 à 21:04:09 --------------- Mon feed |
|
PsykopAt- Infected |
mais c'est justement tout l'intérêt --------------- "Peace, Sex and Tea " |
latoucheF7duclavier |
Oui, j'ai exprimé ma joie d'avoir une carte graphique qui marche et marc m'a délicatement ban de smiley.
|
latoucheF7duclavier |
En plus il tourne très bien sur bcp de config. |
hide |
je prefere les tronçonneurs géants à tete de citrouille --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
PsykopAt- Infected | je suis un fan de serious sam mais les meilleurs ennemis c'étaient ceux de duke nukem, les porcs avec leurs uniformes L.A.R.D --------------- "Peace, Sex and Tea " |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
thekiller3 |
|
rycky |
|
cassoux |
|
latoucheF7duclavier |
saturator Born to be relou |
|
latoucheF7duclavier |
Peut être moins haut vu qu'il y a plus de chips mémoire. |
|
rycky |
|
latoucheF7duclavier |
JE suis pas chez moi en ce moment, donc j'ai pas eu le temps de tester à fond...j'ai fait un test ultra et ça passe. Message édité par latoucheF7duclavier le 13-07-2003 à 09:30:15 |
alex17 | et c'est quand que les ultra sortent parce que la il y en n'a marre d'attendre |
|
saturator Born to be relou | Apparemment la msi ultra est dispo à montgallet à 599?, j'ai interêt à en réserver une car les stocks ne doivent pas être super important!!! |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)