| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
saturator Born to be relou |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 11:51:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
J'en ai vu une a montgallet justemen,t, |
|
latoucheF7duclavier |
ct au millieu pile de la rue montgallet. |
thekiller3 | et meme que la msi normale monte encore plus que les fréquences de l'ultra |
Ernestor modo-coco :o | Bug rigolo et original avec les 5900 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
latoucheF7duclavier |
J'ai ce ^b (c pas méchant mais bon). Je fais un clic droit sur internet explorer, avancé, mais ensuite je vois pas. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 13:35:10 ![]() ![]() |
krumli | Bug d'affichage sous Half-Life 2 avec une GeForce FX ?
|
yan487 |
|
latoucheF7duclavier |
bon, ça m'aide pas. |
_JbM _Dense comme la brique |
|
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 22-07-2003 à 03:56:46 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pharmajo |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
COOL_TTH |
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
latoucheF7duclavier | t'as des photos? |
mareek Et de 3 \o/ |
Malheureuselent, il semblerait que toutes les 5900Ultra soient les mêmes, quelue soit la marque --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
latoucheF7duclavier |
starnaque. |
sullivanXP |
|
Message édité par saturator le 21-07-2003 à 09:28:33 |
PsykopAt- Infected |
il me semble que la asus est différente. (à vérifier --------------- "Peace, Sex and Tea " |
rickette |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-07-2003 à 14:48:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thekiller3 |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, la question ne se pose même pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 21-07-2003 à 20:21:04 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thekiller3 | nan, 485/945 semble le maxi qu'on peux atteindre avec une normale... heureusement pour les acheteurs d'ultra, l'ultra monte + haut (de combien, on sait pas |
Zeross |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)