| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
shadowblade | Reprise du message précédent :
Qui marchent tres bien au passage |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 19:47:13 ![]() ![]() |
hide |
je sais, je trollais betement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
shadowblade |
Bon,j'avoue,ca bugge de partoo |
COOL_TTH |
|
latoucheF7duclavier | + de 4000 pts à 3d mark 2003 avec aa4x et aniso 8x. |
denebj | kelkun peut me repondre ???
Message édité par denebj le 10-07-2003 à 21:24:33 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
latoucheF7duclavier |
c pas mal ça, on peut laisser la carte o/c tout le temps, meme quand on joue pas. =) |
denebj | la carte s adapte otomatiquement ?? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 21:48:00 ![]() ![]() |
evildeus |
Oui, sauf la Asustek qui reste au meme fréquence, cf. article de marc!
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
cassoux | ds le test ou la FX prends 98% a GT4 ...
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
latoucheF7duclavier | Bon ben après installation des pilotes de ma carte mère j'en suis très content de cette carte. |
hide | 9700 pro --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
Pour les perfs, c parfait je mets tous les jeux en 1600*1200 ou 1280 avec ansio et fsaa...les perfs sont les mêmes qu'une radeon, à qq trucs près.
|
cassoux |
|
latoucheF7duclavier |
pour doom III, y a un test sur tomshardware. Aucun soucis, le jeu est à plus de 60 fps en 1024 tout au max. |
krumli |
|
cassoux |
|
cassoux | bon, bin, vous m'avais rassurer, je vais prendre une leadtek celle la
Message édité par cassoux le 11-07-2003 à 10:00:41 |
PsykopAt- Infected |
attention aux oreilles --------------- "Peace, Sex and Tea " |
cassoux |
Message édité par cassoux le 11-07-2003 à 10:13:14 |
latoucheF7duclavier |
cassoux |
|
latoucheF7duclavier |
Bah je pense pas que tu sois en aniso 8x et fsaa 4x avec ta gf actuelle, donc bon... |
cassoux |
|
latoucheF7duclavier |
Je voulais pas d'ATI et la gfx msi 5900 est silencieuse. |
Fendnts My fading voice sings of love | attention : leadtek 5900 ultra à 438? à montcailloux --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marc Chasseur de joce & sly | Pourquoi tout le monde atterit et remarque que NVIDIA a remis des optimisations 3DMark03 dans les 44.67 alors qu'elles sont là depuis les 44.65 (cf. test) ? |
cassoux |
rycky |
|
cassoux |
|
rycky |
Message édité par rycky le 11-07-2003 à 12:12:06 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 11-07-2003 à 12:15:41 |
evildeus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)