| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 03:34:53 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 20-11-2004 à 16:04:19 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Gonishi |
|
blazkowicz |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Smieux que Doom3 |
Gonishi | C'est pas mal ouais |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon au sujet des 6200 (j'ai vu très peu de tests), c'est pas mal du tout pour un tel produit Message édité par Oxygen3 le 21-11-2004 à 17:28:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:25:31 ![]() ![]() |
blazkowicz | et bien sûr il y aura le problème des 6200 64bits |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ok. Mais bon une 9600 Pro c'est 110$ et c'est kif kif, donc bon, je ne vois pas vraiment l'interêt de la 6200 |
YodaNC |
les sm3.0 ? |
Message édité par Oxygen3 le 21-11-2004 à 18:14:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Oxygen3 le 21-11-2004 à 18:16:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain le test d'anand sur les path dans HL2, il achève séverement les NV3x --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | non mais |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
thral | Le topic nv30/ge force fx s'est transformé en open bar, ca aurait du vous inciter à la méfiance |
Gonishi | Comme si c'était une surprise Message édité par Gonishi le 21-11-2004 à 19:03:17 |
Zeross |
|
thral | "omen" c'etait pas le nv30 ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dans les PC d'entrée de gamme ce sera du NV44, pas du NV43à 146 Millions de transistors ... (ou du xtreme graphics Message édité par Marc le 21-11-2004 à 19:41:52 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
thral |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | j'en avais déja entendu parler mais je pensais pas que c'était aussi conséquent... |
Zeross |
|
thral | Tu as deja vu un ivrogne faire qu'un seul bistrot ? |
thral | http://www.ati.com/exclusive.html
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
thral | - Le test Shader 2.0 de 3DMark 2003 avant les magouilles (les éléphants)
|
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 21:41:30 ![]() fx5800 powaaa moi je dis |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)