| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 18:29:53 ![]() ![]() |
LeGreg | D'après ce que j'ai compris les realizm ont été architecturé autour d'un seul benchmark (specviewperf).
|
Gonishi | Pour parler du dernier comparatif de lcd : Vincent a l'air très difficile sur les films. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
blazkowicz |
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 03:53:44 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | http://www.materiel.be/n/7476/Nouv [...] NVIDIA.php
Message édité par Fendnts le 31-10-2004 à 10:37:04 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
YodaNC | skeye > c la technique nvidia depuis un bon moment --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
syntaxx_error |
Meme avec nvdecoder ça ne fonctionne pas ! J'ai testé. Nvdecoder installe normalement un codec pour windows media 9 et 10. Perso j'ai le 10. Mais dès que tu mets un dvd dans le lecteur et que tu lances WM10, ce dernier ne reconnait pas le dvd (plutot pénible). Par ailleurs, nvdecoder ne se lance qu'avec WM et rien d'autre. Malgré nvdecoder, l'option "decodeur preferé" (materiel ou logiciel) de WM10 reste malhereusement sur "logiciel"..Bref, ça déconne plein tube. Peut etre que mes deto 66.81 WHQL ne gèrent pas nvdecoder Message édité par syntaxx_error le 31-10-2004 à 10:57:38 |
skeye |
YodaNC |
bah la ils les ont bien annonce 6mois avant une dispo plus ou moins reelle, remarque c pas la 1ere fois --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Fendnts My fading voice sings of love | vivement la prochaine matrox --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 31-10-2004 à 13:21:31 |
|
skeye | Moi j'en ai besoin... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
syntaxx_error |
Les cartes de decodage hard ça existe. NexX :
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2004 à 15:23:40 |
blazkowicz |
|
skeye |
syntaxx_error |
J'ai édité mon post précédent ! Message édité par syntaxx_error le 31-10-2004 à 15:26:01 |
skeye |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thral | Faut pas mélanger les trucs buggués avec les trucs pas utilisés |
skeye |
syntaxx_error |
Sauf que l'encodage dans le cg est loin d'etre généralisé, donc quand tu changes de cg, peu de chance de retombée sur une qui propose l'encodage hard. D'où l'intéret d'avoir une carte dédiée à ça et dont c'est la fonction principale ! |
YodaNC |
nv encoder : 140$ (290) (maj payantes) ne fonctionne que sous win
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
skeye |
syntaxx_error |
Certes, mais la cg en question le fait-il bien cet encodage ?, en plus de ses fonctions 3D de base... Message édité par syntaxx_error le 31-10-2004 à 15:41:26 |
blazkowicz |
|
Zeross |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)