| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 23-11-2004 à 15:40:50 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:40:37 ![]() ![]() |
Zeross |
|
YodaNC |
ouais c vrai spa optimise pour nv, juste desoptimise pour ati |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 16:24:57 ![]()
bah c'est rai en plus Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 16:25:11 |
thral | C'est pas ce qu' a déclaré Carmack non plus. |
blazkowicz |
|
Zeross |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
YodaNC |
qu en changeant a peine des shaders y a une bonne augmentation des perfs sur ati et pas sur nvidia |
YodaNC |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | "On the other hand, the Nvidia drivers have been tuned for Doom's primary light/surface interaction fragment program, and innocuous code changes can "fall off the fast path" and cause significant performance impacts, especially on NV30 class cards."
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zeross |
|
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Gonishi |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai jamais joué à HL --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Lol moi mes potes me parlaient de Counter Strike et moi je leur parlait de Perfect Dark Message édité par Sylfurd le 23-11-2004 à 19:37:00 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yalouf | http://www.hardware.fr/articles/536/page1.html
Message édité par Yalouf le 23-11-2004 à 21:27:16 |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 23-11-2004 à 21:37:46 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 22:55:15 ![]() |
josedsf |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 23-11-2004 à 23:08:59 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)