| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:11:38 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | On es encore vendredi |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Raaaaaaaah, sdur de tenir jusqu'à mardi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Et si ils ont trouvé un truc à la denrière ùminute mais qu'il était trop tard pour les 4.11 car partis en certification WHQL ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
HIS Radeon 9800pro IceQ |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:59:32 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a pas un peu moins silencieux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Sur le IceQ c'est un VGA Silencer, autant de bruit que le ventilo d'origine en mode max, presque aucun bruit en mode silencieux, je l'entends pas à coté de mon Zalman 7000a alcu, et refroidis pourtant mieux que le ventilo d'origine dans ce mode, bref c'est tip top, et ya pas besoin de le monter sois meme Message édité par Sylfurd le 13-11-2004 à 21:24:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | >Sylfurd oui mais encore un peu trop cher pour moi |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Gonishi | c'est normal que mon 7k250 160 Go ne fasse que 131 Go ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 14-11-2004 à 02:54:46 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et moi faut que je mete mes pilotes vidéo à jour pour dmeain matin --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smiley0041 |
va bientôt falloir que j'achète un iMac --------------- Mon feed |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
smiley0041 |
explique ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
franchement, c'est pire que la politique de M$ ? --------------- Mon feed |
mimychatmiaou Building Better Worlds | [mylife]
Message édité par mimychatmiaou le 15-11-2004 à 22:08:16 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
mareek Et de 3 \o/ | elle vient d'où au fait cette image ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Alors que des modeurs fous tentent de faire un remaque de Doom I avec le moteur de Doom III, les 3DFXien font l'inverse Message édité par mareek le 16-11-2004 à 00:22:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est pire que de la gérontophilie --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz |
|
Fendnts My fading voice sings of love | disons que ça ressemble bcp à Quake2, niveau graphisme... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faudrait voir ce que sa donne sur une TNT1 |
Message édité par Fendnts le 16-11-2004 à 01:58:14 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | btw> t'aurais pu poster au moins un screen inédit d'hl² --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne l'ai pas encore, laisse moi troller là bas |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |