Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3477623
skeye
Posté le 07-09-2004 à 18:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Cf 1st page
 
sauf si ils pipotent :o


ça m'apprendra à aller direct voir 2/3 benchs et la conclusion...[:joce]
 

Oxygen3 a écrit :

je vote, ils pipotent  


[:mmmfff]


Message édité par skeye le 07-09-2004 à 18:28:27

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 18:27:45  profilanswer
 

n°3477625
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-09-2004 à 18:28:12  profilanswer
 

Y'a pas d'AA dans Splinter
 
tx pour le reste

n°3477641
Fouge
Posté le 07-09-2004 à 18:32:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Y'a pas d'AA dans Splinter
tx pour le reste


"Splinter Cell permet une nouvelle fois au GeForce 6600 de tirer son épingle du jeu, avec des performances qui ne sont que légèrement en retrait par rapport au GeForce 6800 classique. Le Radeon 9800 Pro arrive à peu près au même niveau en 1600 et 1024 4x/8x, mais est au dessus en 1600*1200 4x/8x, avec un framerate qui reste toutefois trop bas pour une jouabilité confortable."
 
Faut l'enlever des commentaires alors [:dawao]

n°3477692
Gonishi
Posté le 07-09-2004 à 18:47:53  profilanswer
 

Fouge a écrit :


Faut l'enlever des commentaires alors [:dawao]


Marc doit dormir en ce moment quand il écrit un article  :o

n°3477729
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-09-2004 à 18:57:08  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

Marc doit dormir en ce moment quand il écrit un article  :o

Et toi quand tu écris un post [:violon]
 
J'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours avec cet article :sweat:

n°3477732
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-09-2004 à 18:57:24  profilanswer
 

Fouge a écrit :


Faut l'enlever des commentaires alors [:dawao]

[:zytrasnif]

n°3477750
rycky
Posté le 07-09-2004 à 19:02:35  profilanswer
 

2 autres tests Francais dispo, celui de PresencePC très bien également http://www.presence-pc.com/article-163.html et celui de clubic pour se détendre un peu http://www.clubic.com/ar/16265-1.html. Comme d'habitude de grands moments avec celui-ci d'anthologie  :D :

Citation :

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, il nous faut quelque peu préciser le protocole de test. Tout d'abord nous avons pris soin de désactiver les optimisations de filtrage trilinéaire et de filtrage anisotropique dans les pilotes NVIDIA, chose qui n'est hélas pas possible avec les drivers ATI alors que ceux-ci sont dotés du même genre d'optimisations. Mais outre cet état de fait qui peut légèrement défavoriser les puces NVIDIA


 :sarcastic:
 
Heureusement que Marc est là pour nous pondre de super tests!


Message édité par rycky le 07-09-2004 à 19:05:33
n°3477787
Fouge
Posté le 07-09-2004 à 19:14:49  profilanswer
 

[:learn]

n°3477980
Gonishi
Posté le 07-09-2004 à 20:11:21  profilanswer
 

rycky a écrit :

celui de clubic pour se détendre un peu http://www.clubic.com/ar/16265-1.html. Comme d'habitude de grands moments avec celui-ci d'anthologie  :D :

Citation :

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, il nous faut quelque peu préciser le protocole de test. Tout d'abord nous avons pris soin de désactiver les optimisations de filtrage trilinéaire et de filtrage anisotropique dans les pilotes NVIDIA, chose qui n'est hélas pas possible avec les drivers ATI alors que ceux-ci sont dotés du même genre d'optimisations. Mais outre cet état de fait qui peut légèrement défavoriser les puces NVIDIA


 :sarcastic:


je croyais qu'ils étaient pro-nvidia eux ?  [:figti]

n°3478128
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 07-09-2004 à 20:54:30  profilanswer
 

Ils sont incompétents, nuance :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 20:54:30  profilanswer
 

n°3478273
arrakys
wouf.
Posté le 07-09-2004 à 22:03:27  profilanswer
 

2 toote facon haaty cai mieus que ennvidiah


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°3478275
arrakys
wouf.
Posté le 07-09-2004 à 22:04:23  profilanswer
 

(notez que ce message n'a rien a faire ici. il fait partie intégrante d'une démarche totalement trollesque issue de mon désir de particper a ce topic a la page 380. merci de votre comprehension.)


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°3478364
skeye
Posté le 07-09-2004 à 22:36:49  profilanswer
 

arrakys a écrit page 475 :

(notez que ce message n'a rien a faire ici. il fait partie intégrante d'une démarche totalement trollesque issue de mon désir de particper a ce topic a la page 380. merci de votre comprehension.)


[:dawa]


Message édité par skeye le 07-09-2004 à 22:37:01

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3478444
thral
Posté le 07-09-2004 à 23:03:14  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ils sont incompétents, nuance :D


ne soit pas si negatif : ils ont virés Quake3 et GunMetal de leur "protocole" de test. Bon visiblement pour le patch 1.2 de Far Cry ils ont du mal mais on va pas se plaindre. :o

n°3478462
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-09-2004 à 23:08:01  profilanswer
 

Thral a écrit :

ne soit pas si negatif : ils ont virés Quake3 et GunMetal de leur "protocole" de test. Bon visiblement pour le patch 1.2 de Far Cry ils ont du mal mais on va pas se plaindre. :o


mais ils ont gardé 3DMark2001 [:petrus75]
et RTCW  [:petrus75]
et ils ne testent pas le FSAA et l'aniso dans UT2K3 [:petrus75]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3478468
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-09-2004 à 23:09:36  profilanswer
 

et surtout ils comparent les X600 aux 6600GT, alors que c'est pas leur cible :/


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3478496
thral
Posté le 07-09-2004 à 23:15:05  profilanswer
 

+1 avec Mareek
Sinon pour la comparaison x600 6600GT, je pense qu'elle devait se faire. Certes Ati vendait sa x600 trop chere. Mais pour des raisons de demarage du pci E et de volume je pense que cette carte etait naturellement à sa place. Et que naturellement aussi elle va laisser ce secteur aux 6600 et peut etre x700.

n°3478497
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-09-2004 à 23:15:37  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

et surtout ils comparent les X600 aux 6600GT, alors que c'est pas leur cible :/


(HFR aussi)
Et c'est pas si illogique que ça vu que c'est tout ce qui est proposé chez Ati pour un prix équivalent en PCI-E


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3478685
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-09-2004 à 00:38:21  profilanswer
 

mareek a écrit :

(HFR aussi)
Et c'est pas si illogique que ça vu que c'est tout ce qui est proposé chez Ati pour un prix équivalent en PCI-E


 
disons que je préfère ce qu'a fait marc cad mettre une 9800Pro en face car  structure 'proche' et de mettre la X600XT en comparaison car pris 'proche'

n°3479252
Zeross
Posté le 08-09-2004 à 11:57:36  profilanswer
 

ça intéressera moins de monde que la 6600 mais la Realizm 200 est vachement décevante  :(

n°3479328
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-09-2004 à 12:34:46  profilanswer
 

Ah ? Explique toi un peu ? :??:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3479373
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-09-2004 à 12:50:20  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

la 6600GT ca a l'air pas mal quand même, mais je trouve qu'elle manque un peu de peche par rapport à la 9800Pro:
même nombre de pipes, mais la frequence a rien a voir :/ et les perfs sont finalement assez proches (enfin tout est relatif [:joce])
 
(ok, c'est du 128bits et pas du 256bits, mais la ram est à 500MHz aussi ...)
 
Je suis curieux de voir ce que les X700 vont donner (car ca a l'air d'etre des R350 en 0.11µ boostés à 500MHz aussi)
 
mais l'évolution des prix devrait etre très favorables aux puces en 0.11µ et ca c'est bien :)


Bah disons que la 6600GT reste devant et a un feature set plus important... Ca la laisse gagnate quoi. (Elle a des perfs du niveau d'une 9800XT quand meme, c'est pas rien vu le faite que ca bande pasante RAM est pas enorme)
 
Disons que c'est LA carte qui devrais permette de banalisé les PS3.0... Et c'est ce que veux NVIDIA je pense...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3479481
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-09-2004 à 13:29:33  profilanswer
 

Les PS 3.0 ne se banaliseront pas si seulement les cartes nVidia permettent de les utiliser.
 
Les PS 1.4 de la 8500 ont jamais été utilisé nul part.
 
Mais bon, c'est plus facile c'est vrai d'adapter des PS 2.0 pour les faire passer en 3.0.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3479753
Zeross
Posté le 08-09-2004 à 15:07:49  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ah ? Explique toi un peu ? :??:


 
Puissance de pixel shading très très faible :(  
J'ai pas eu l'occasion de tester en profondeur vu que je ne l'ai qu'au boulot et le but était de l'évaluer avec notre logiciel avant tout. Mais les divers tests que j'ai lancé m'ont confirmé la même chose. Alors certes les tests étaient DirectX pour la plupart, mais les démos GLSL d'Humus par exemple tournent également plus lentement que sur ma Radeon ou GF FX.
 
Pour illustrer un peu :

Citation :

Fillrate Tester
--------------------------
Display adapter: 3Dlabs Wildcat Realizm 200
Driver version: 6.14.1.0
Display mode: 1024x768 A8R8G8B8 85Hz
Z-Buffer format: D24S8
--------------------------
 
FFP - Pure fillrate - 937.775940M pixels/sec
FFP - Z pixel rate - 774.708740M pixels/sec
FFP - Single texture - 869.273560M pixels/sec
FFP - Dual texture - 450.414642M pixels/sec
FFP - Triple texture - 273.096252M pixels/sec
FFP - Quad texture - 172.649231M pixels/sec
PS 1.1 - Simple - 656.983215M pixels/sec
PS 1.4 - Simple - 350.396698M pixels/sec
PS 2.0 - Simple - 656.978699M pixels/sec
PS 2.0 PP - Simple - 656.979431M pixels/sec
PS 2.0 - Longer - 305.609955M pixels/sec
PS 2.0 PP - Longer - 305.610535M pixels/sec
PS 2.0 - Longer 4 Registers - 334.277527M pixels/sec
PS 2.0 PP - Longer 4 Registers - 334.246582M pixels/sec
PS 2.0 - Per Pixel Lighting - 21.987038M pixels/sec
PS 2.0 PP - Per Pixel Lighting - 21.987391M pixels/sec


 
Sous SPEC ViewPerf par contre elle est clairement excellente


Message édité par Zeross le 08-09-2004 à 15:08:09
n°3479788
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-09-2004 à 15:23:15  profilanswer
 

Je viens de faire un tour sur beyond3d et ils testent quand meme le decodage video (wmv9, mpeg2, divx).
 
http://www.beyond3d.com/previews/n [...] x.php?p=23
 
Mais il est pas sensé etre désactivé dans les drivers ? :heink:  
Beyond3d qui fait une boulette de ce genre ca me parait vraiment louche. Ou alors ils font "on teste le produit et tampis si ça marche pas" mais ils le precisent nulle part :heink:  

n°3479798
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-09-2004 à 15:25:45  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Puissance de pixel shading très très faible :(  
J'ai pas eu l'occasion de tester en profondeur vu que je ne l'ai qu'au boulot et le but était de l'évaluer avec notre logiciel avant tout. Mais les divers tests que j'ai lancé m'ont confirmé la même chose. Alors certes les tests étaient DirectX pour la plupart, mais les démos GLSL d'Humus par exemple tournent également plus lentement que sur ma Radeon ou GF FX.
 
Pour illustrer un peu :

Citation :

Fillrate Tester
--------------------------
Display adapter: 3Dlabs Wildcat Realizm 200
Driver version: 6.14.1.0
Display mode: 1024x768 A8R8G8B8 85Hz
Z-Buffer format: D24S8
--------------------------
 
FFP - Pure fillrate - 937.775940M pixels/sec
FFP - Z pixel rate - 774.708740M pixels/sec
FFP - Single texture - 869.273560M pixels/sec
FFP - Dual texture - 450.414642M pixels/sec
FFP - Triple texture - 273.096252M pixels/sec
FFP - Quad texture - 172.649231M pixels/sec
PS 1.1 - Simple - 656.983215M pixels/sec
PS 1.4 - Simple - 350.396698M pixels/sec
PS 2.0 - Simple - 656.978699M pixels/sec
PS 2.0 PP - Simple - 656.979431M pixels/sec
PS 2.0 - Longer - 305.609955M pixels/sec
PS 2.0 PP - Longer - 305.610535M pixels/sec
PS 2.0 - Longer 4 Registers - 334.277527M pixels/sec
PS 2.0 PP - Longer 4 Registers - 334.246582M pixels/sec
PS 2.0 - Per Pixel Lighting - 21.987038M pixels/sec
PS 2.0 PP - Per Pixel Lighting - 21.987391M pixels/sec


 
Sous SPEC ViewPerf par contre elle est clairement excellente


 
Je suppose que SpecView Perf, c'est principalement une utilisation T&L, non ?


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3480192
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-09-2004 à 17:52:05  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Je suppose que SpecView Perf, c'est principalement une utilisation T&L, non ?


 
pas seulement, c'est très orienté opengl et logiciels pro (3dmax et autres)...

n°3480577
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-09-2004 à 20:03:22  profilanswer
 

Il semble que OpenGL ne soit pas en "cause" puisque les PS rament aussi sous cette API. Par contre, les softs pro, il me semble que ce qu'ils préfèrent, c'est la géométrie brute. Enfin, ça, c'est loin de mon domaine, alors :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3480645
Zeross
Posté le 08-09-2004 à 20:25:24  profilanswer
 

Viewperf c'est beaucoup de géométrie avec un rendu simple (filaire ou flat) la plupart du temps. C'est extrait de soft comme 3DS, Catia, ProEngineer


Message édité par Zeross le 08-09-2004 à 20:26:03
n°3480677
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-09-2004 à 20:37:20  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais ;)


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3481583
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-09-2004 à 10:08:52  profilanswer
 

<3615 MyLife>
Abvis aux potos du GOP :
 
j'ai mon DESS. Et à la vue de la note, j'ai atomisé avec le stage...... ça doit être l'effet "travail dans un centre d'études nucléaires"..........
 
Maintenant, j'peux pointer à l'ANPE, mdr :D
 
Enfin, là mon stage n'est pas fini (le boulot si, lol). Ils me payent une semaine de formation en radioprotection pour me féliciter de mon très bon boulot :) Et après, j'aurai encore deux semaines à attendre........ Reste plus qu'à voir si ils veulent de moi :)
 
Vais visiter des réacteurs nucléaires et tout ^^
 
Yeah ! ! ! !
 
</3615 MyLife>


Message édité par magic-sim le 09-09-2004 à 10:10:00

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3481599
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-09-2004 à 10:22:14  profilanswer
 

il va nous faire des petits avec 25 doigts, qui seront imbattable à w3 et à cs [:totoz]
 
 
 
 
 
 :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3481611
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-09-2004 à 10:34:07  profilanswer
 

mon PC brille déjà dans le noir :o
 
N'empêche, c'est vrai qu'avoir uen source radioactive dans le PC, ça serait pratique, ça ferait luire en bleu l'eau du watercooling (que j'ai pas encore) :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3481621
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-09-2004 à 10:37:40  profilanswer
 

Mais je doute que ton processeur ou ton disque dur aimeraient ça..... 10 atomes bougés et ton DD il pert un cluster :D

n°3481634
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-09-2004 à 10:44:33  profilanswer
 

T'façon, mon PC est déjà alimenté par un réacteur nucléaire qui lui est distant de 300m au grand max :


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3481638
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-09-2004 à 10:45:50  profilanswer
 

g visité cattenom ya un moment.....
 
c bo :love:

n°3481641
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-09-2004 à 10:47:35  profilanswer
 

J'ai déjà vu des photos de nos réacteurs, et c'est l'impression que ça m'a laissé aussi ;)
 
:-d
 
On va couper les loupiottes, se munir de grosses mag lite et jouer à Doom3 vous croyez ?  
 
:D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3481649
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-09-2004 à 10:52:40  profilanswer
 

Tant que vous jouez pas sur la map "reactor core room" [:ddr555]

n°3481719
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-09-2004 à 11:29:52  profilanswer
 

Si si, on a y aller :-q


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3482623
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-09-2004 à 17:06:02  profilanswer
 

http://opengl.org/documentation/op [...] rsion.html
 
pour recentrer le topic  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3482656
Zeross
Posté le 09-09-2004 à 17:21:08  profilanswer
 


 
Une grosse bourde de l'ARB cette version c'est vraiment une 1.6 pas une 2.0 :pfff:  
 
Sinon félicitations MagicSim :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)