| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:30:37 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Zavez vu la news de marc sur les Shader 3.0 et farcry ? Message édité par syntaxx_error le 02-07-2004 à 11:39:50 |
syntaxx_error |
La map "Volcano" est réputée pour faire ramer à mort les config...Là je crois que la hausse de perf se passe de commentaire... Message édité par syntaxx_error le 02-07-2004 à 11:41:57 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
|
LeGreg | Personnellement, je ne sais pas ce qu'il en est pour Far Cry et son patch mais je voulais juste ajouter que l'une des différences
|
evildeus | Merci pour l'explication Legreg. Sinon tu penses quoi de la dernière démo de Humus --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jojolapin | Je ne sais pas si c'est déjà passé:
|
NutsMammoth | D'après The Inquirer, un site chinois vient de publier une nouvelle roadmap "leaked" de chez NVIDIA.
Message édité par NutsMammoth le 02-07-2004 à 15:41:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:37:33 ![]() ![]() |
titi14518 | ouais bah on est dans la 2H04 et toujours pas de dispo' en masse des 6800 Message édité par titi14518 le 02-07-2004 à 15:43:58 |
Gonishi |
|
babaorum | nv48 ? |
Zeross |
|
Gonishi |
|
pred_wan | Farcry 1.2 chez guru3D
|
moggbomber War, war never changes | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 07021.html
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue |
|
|
LeGreg | c'est marrant a chaque fois qu'il y a une discussion sur n'importe quel sujet il faut que quelqu'un parle de 3dc. |
rycky | Parce qu'ATI nous a sorti un archi réchauffée et que c'est le seul point que l'on peut mettre en opposition à la pleïade de nouveautés sur l'archi nvidia Message édité par rycky le 03-07-2004 à 09:42:12 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jojolapin |
|
LeGreg |
jojolapin | Ah oui, ça doit vouloir dire DTC eXtended |
NutsMammoth | Au tour d'Hexusde tester le patch 1.2 de Far Cry (6800U vs X800XT).
Message édité par NutsMammoth le 03-07-2004 à 12:48:27 |
Gonishi |
|
LeGreg |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gonishi |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | <Troll on>
|
evildeus | Les 2 perdent des FPS, pas que la XT... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'était de l'humour |
evildeus | Je parlais à jinxjab... De toutes les facons, c'etait encore une version beta. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | c'est clair |
jinxjab Protection engendre sacrifice | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |