| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:03:31 ![]() ![]() |
NutsMammoth | Patch 1.3 pour Far Cry, interview (en anglais) sur FiringSquad: http://www.firingsquad.com/feature [...] efault.asp
Message édité par NutsMammoth le 05-07-2004 à 15:36:34 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
bjone Insert booze to continue | en même temps y'a ptet FiringSquad qui a glissé |
Leica James bonds furieux | Personne pour m'aider avec ma 9700 les amis ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
blazkowicz | le S3 deltachrome (bien que limité au FP16 et FP24) pourra peut-être faire tourner ce support HDR? |
blazkowicz |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 05-07-2004 à 19:56:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 05-07-2004 à 20:19:57 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:14:35 ![]() ![]() |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
blazkowicz | héhé |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Zeross |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | derrière ce terme ya le support des textures et framebuffer en FP16. Nvidia a l'avantage sur ATI de supporter le blending et le bilinéaire/trilinéaire/aniso sur les textures FP16, mais il manque encore le multisampling Message édité par blazkowicz le 06-07-2004 à 00:20:19 |
Zeross | HDR : High Dynamic Range, ça nécessite donc des render targets flottantes (ou tout du moins supérieurs aux 8 bits par composante classique) ce qui est possible depuis les R3x0. L'avantage des 6800 et Realizm c'est de pouvoir supporter un Frame Buffer flottant en autorisant notamment le blending ce qui évité de faire le rendu dans une texture à part et de combiner ensuite tout ça dans un shader ce qui outre le fait de ne pas être élégant est également moins performant. |
mareek Et de 3 \o/ | Merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | tiens, pour mettre les choses au point : Message édité par blazkowicz le 06-07-2004 à 01:11:32 |
Zeross | Fondamentalement une Render target c'est une surface dans laquelle tu effectues ton rendu, ça peut être le backbuffer, un offscreen buffer ou une texture (voire plusieurs à la fois pour les MRT).
|
bjone Insert booze to continue |
|
Gonishi | Bon finalement je suis d'accord, le brilinéaire ce n'est pas si mal après tout.
Message édité par Gonishi le 07-07-2004 à 03:59:47 |
blazkowicz |
|
Gonishi |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Au moins tu as pris le temps de la réflexion et ut ne t'es pas enflammé en 5s --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
evildeus | Il s'est enflammé pendant un mois tu veux dire? Message édité par evildeus le 07-07-2004 à 09:14:43 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Scusez, moi ça fait 3 ùmois que j'suis à côté de mes pompes et c'est de pire en pire --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon GF6800 ultra commandée, je vous dis ca dans un mois qd je la receverais. |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 07-07-2004 à 17:16:45 |
blazkowicz |
|
Gonishi |
|
Gonishi | http://www.hardware.fr/news/lire/07-07-2004/#6690
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love | pkoi le topic sur RaBit a-t-il été effacé ? trop dangereux ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
thral |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 07-07-2004 à 23:36:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |