| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
Message édité par Gonishi le 29-06-2004 à 17:31:59 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 17:21:56 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
L'une et l'autre des optimisations sont désactivables via le panneau de contrôle. |
PlayTime |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gonishi |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 20:34:14 ![]() qui a deja vu ça
|
evildeus | Quelques infos supp sur Farcry + SM3.0
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gonishi |
|
metatrolleur |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 30-06-2004 à 12:09:20 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
metatrolleur | les seules fois ou j'ai ragé c'est avec les chips VIA (kt333, 333a et 400), je n'ai jamais vu des produits aussi mal finis.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jojolapin | Il y a des gens qui fument deux paquets par jour tout leur vie et qui n'attrapent jamais de cancer ! |
Gonishi |
|
metatrolleur |
|
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 30-06-2004 à 13:27:54 |
Gonishi | à mon avis le prating du sempron est à comparer au celeron Message édité par Gonishi le 30-06-2004 à 13:32:57 |
Oxygen3 Tears from the moon | plutot oui, d'ou les rumeurs de PN des semprons et pas des A64/A64FX |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Zeross | Bah mon 760MPX y a que ça de vrai |
metatrolleur | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pour l'instant, on a surtout du troll en boite |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi j'ai perdu mon bios avec le beug nforce 2 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gonishi |
|
blazkowicz |
|
Gonishi |
|
metatrolleur |
metatrolleur | chuis po un harricot |
metatrolleur | coco |
Gonishi |
|
Oxygen3 Tears from the moon | sauf que le celeron prescott est en 4way alors qu'il n'a que 256ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)