| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 00:34:46 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
thekiller3 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sombresonge | Les Franc français ça existe pu |
Killuminati |
yan487 |
|
krumli |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
yan487 |
|
Dkiller |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 23-06-2003 à 12:41:19 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Dkiller | Toutes façons l'ultra à 128Mo de plus, mais déjà elle est plus rapide regarde les tests:
Message édité par Dkiller le 23-06-2003 à 12:46:43 |
evildeus | OC des 5900:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
c'est vrai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
spa un probleme à moins d'avoir une cm avec un design de merde ne respectant pas la norme agp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz | spa si grand que ça |
JT_1607 Ex Geek | Ouah c'est génial...
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 23-06-2003 à 13:46:48 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz | en o/çant mon celeron 500 @ 563 j'avais +10% dans les jeux... ça se voyait, passer de 40 à 45 fps c important
Message édité par blazkowicz le 23-06-2003 à 14:55:27 |
kiki69 | Je sens que je vais me faire pourrir mais bon je le dis quand meme :
|
blazkowicz | le meilleur rapport qualité prix pour moi c'est les 9100 à 75 euros et GF3 à 69 euros |
kiki69 | ... D'autant plus que la generation 5900 arrive presque un an plus tard en se mettant seulement aux niveau des Radeon 9xxx qui elles sont dispo depuis septembre et ont corrige tous les problemes de jeunesse que rencontreront surement les nouvelles venues de chez nvidia. |
JT_1607 Ex Geek |
|
blazkowicz | ma voodoo5 gène un peu pour le disque dur... et le design de la carte-mère est mauvais (asrock k7vt2) : les connecteurs IDE sont // au slot AGP et placé de part et d'autre de celui-ci (enfin.. tout en étant complètement à droite hein)
Message édité par blazkowicz le 23-06-2003 à 18:24:12 |
|
blazkowicz | saloperie de boîtier aussi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai connu ce genre de boitier, mais moi il m'avais couté 200frs a l'epoque |
latoucheF7duclavier | marc>>> |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
syntaxx_error | C'est pas pour aujourd'hui normalement le comparo FX 5900 ? |
evildeus | Normalement --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
latoucheF7duclavier |
C quoi les specs de la ldtk? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |