| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 02:09:40 ![]() ![]() |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 04-05-2004 à 02:15:07 |
Gonishi |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi |
|
pred_wan | oups trompé Message édité par pred_wan le 04-05-2004 à 02:21:18 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 04-05-2004 à 02:24:03 |
thral |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 02:25:25 ![]() ![]() |
pred_wan | plus important que les benchs:
Message édité par pred_wan le 04-05-2004 à 02:26:39 |
Gonishi |
|
thral | Et puis LOL acheter une carte haute gamme en 2004 pour jouer en 1024 sans fsaa/ansio ... ridicule |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | c pas du tout les mêmes valeurs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thral |
|
Gonishi |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | a propos pourquoi un tel écart sous call of duty? support opengl meilleur de la part d'nvidia? doom3 tournera t'il mieux sur la 6800U "grâce" à celà? Et pendant qu'on y est dans les questions: Et Duke Nukem Forever sera t'il plus rapide sur 6800 ou x800 |
jojolapin | Et pourquoi continuent-ils à faire des tests sur p4 et pas plutôt sur amd64 ? Tous ces sites publicit^w^w^w^winformatiques seraient-ils potes avec inetelle ? |
pred_wan | sur xgi c'est bien connu |
Gonishi |
|
PlayTime | Jojolapin, amd a tellement plus de fric qu'il reprend directement les exemplaires de tests aux sites pour les faire tournés entre les sites.
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 07:20:41 |
barbarella |
Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 07:22:19 |
evildeus | Ben si ces scores sont vrai, je suis très très décu. Je m'attendais à une victoire nette de la XT 5-20% avec une moyenne de 10-15% en faveur de la XT, et c'est un peu kif kif --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
YodaNC |
entre des rumeurs de the inq et un bench de toms je ferai plutot confiance a the inq ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
evildeus | Au fait concernant le super article de DH:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
skeye | http://www.meristation.com/sc/arti [...] EN&cr=5218
|
evildeus | Il y a plusieurs erreurs dans cette review --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
skeye |
Message édité par skeye le 04-05-2004 à 09:00:47 |
evildeus | Et ca confirme le kif kif de THG. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
|
evildeus | Ouais on dirait, quoique c'est assez bizzare, parce que la 6800U semble plus rapide en PS2.0 (test 3dmark03) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
krumli | Et concernant les capacité d'accel video en entrée/sortie, ça vaut le 6800 ? |
blazkowicz |
|
barbarella |
|
Sbizarre, j'ai cru voir le contraire Message édité par magic-sim le 04-05-2004 à 09:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |