|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:06:24 |
Kenshin011 | Zeross> ouais c moi de playfrance |
LeGreg |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
evildeus | Les drivers semblent s'améliorés petit à petit malgré des lacunes toujours présentes.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Nono non, pas le petit robot |
Dis MagiSim, tu pourrais etre positif dans un de tes post, rien qu une fois --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:44:03 |
Nono non, pas le petit robot |
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Kenshin011 | mais la 5800 est pas mal k'ai achete la mienne 330? ( la asus) elle tien les frequences de la Ultra etje me plaint pa de c perfs |
mareek Et de 3 \o/ |
zut alors, je disais pas tant de conneries que ça quand je trollais sur les pocesseurs de carte nVidia --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
|
krumli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
_JbM _Dense comme la brique | http://www.tech-report.com/etc/200 [...] dex.x?pg=1
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
MagiSim Magique, et oui ! | nV34 44.10
Message édité par MagiSim le 06-06-2003 à 14:34:33 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
krumli |
Message édité par krumli le 06-06-2003 à 14:48:25 |
krumli |
|
Publicité | Posté le |