| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 19:35:34 ![]() ![]() |
frakass sportif et très costaud | à mon avis ils vont s'aligner sur nvidia c'est à dire 16 pipelines. géguerre commerciale oblige ;-) |
thral | C'est les ingénieurs qui font les chips, pas les commerciaux. |
thral | Donc d'apres toi, ils se sont alignés des le départ si je suis ton raisonnment ? Moi je pense pas du tout. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Par 12 ou 16 il faut entendre "dans certains cas 12 dans d'autres 16". |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
ba ouais c'est vrai que le consommateur lambda se focalise essentiellement sur le nombre de pipelines Message édité par hide le 15-03-2004 à 20:47:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:51:08 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
dje33 |
|
Ernestor modo-coco :o | CQFD --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Moi j'aime bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Ca prend de la place les trichoptimisations --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Ernestor modo-coco :o | Je suis flatté --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | je veux bien acheter une geforce FX 5500 s'il ya une clef de 512Mo fournie avec |
LeGreg |
|
Ernestor modo-coco :o | L'icone dans le tray je l'ai désactivé directement c'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
syntaxx_error | NV40 is a 16 pipelines part
Message édité par syntaxx_error le 16-03-2004 à 19:37:31 |
bjone Insert booze to continue |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je suis tellement bon en anglais |
LeGreg |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)