| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Tangzzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:19:33 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tangzzz |
|
mareek Et de 3 \o/ | non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tangzzz |
|
hikoseijuro |
mareek Et de 3 \o/ | non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tangzzz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:30:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-02-2004 à 23:47:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | il est pas en train de partir en cacahuète ce topic ??? |
mareek Et de 3 \o/ |
Poluxloire | bah... au printemps 2004 Message édité par Poluxloire le 07-02-2004 à 00:01:48 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mareek >
Poluxloire |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 07-02-2004 à 00:37:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro | à votre avis, le premier des 2 qui sortira entre le R420 et le NV40 sera-t-il le meilleur comme le veut la tradition ? |
bjone Insert booze to continue | bof... |
mareek Et de 3 \o/ |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro | En tout cas moi je fais le paris sur la tradition, aller hop c'est décidé, la première qui pointe le bout de son nez je l'achètes |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Avec une 9800 ? Ce serait un crime ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 07-02-2004 à 02:39:30 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | la 1ere qui sort je l'achètes |
Poluxloire | D'après certaines rumeurs qui circulent ATI est un poil en avance sur cette nouvelle technologie (PCI-Express) puisque ATI est capable de faire fonctionner une carte de ce type en natif tandis que NVIDIA se contente juste d'un pont (cf une news sur vu sur HRF).
Message édité par Poluxloire le 07-02-2004 à 09:44:10 |
hide |
c'est une blague ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LeGreg |
|
Poluxloire | pffffffffffff LeGreg t'es pas marrant |
cbo | c'est bien gentil les cartes graphiques PCI express, mais ou sont les cartes mères ?? |
Poluxloire | Je présume en cours d'expérimentation |
Poluxloire | la soupe quoi |
Poluxloire | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)