| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 18:40:49 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, fin c'est pas le prix de la certif WHQL qui les oblige à tricher non plus --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg | non magisim c'est pas la certif whql qui les oblige a tricher, je ne parle pas de ça. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Non mais devoir partir de 0 ou presque pour mettre au point les drivers ce n'est pas facile, ça prend du temps et ça coûte cher. |
blazkowicz | pour ceux que ça intéressent, un nouveau pilote opengl pour les 3DFX |
Ernestor modo-coco :o | Non ca m'intéresse pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Désolé, ma V5 ne joue plus qu'à de vienux jeux --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dje33 |
|
papours |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 08:35:14 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
LeGreg | tech report a une review de la S3:
|
dje33 | dans la serie "je fais un bench qui veut rien dire"
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | par contre j'aime bien les commentaires "wé quand est-ce que nvidia et amd font des cpus ?" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
bjone Insert booze to continue | je le laisse |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
bjone Insert booze to continue | pourtant j'ai rien contre amd |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 24-12-2003 à 04:42:25 |
dje33 |
|
LeGreg |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
LeGreg |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
LeGreg |
|
blazkowicz | Les boches ont récupéré un prototype de la 3DFX Voodoo4 4200 à mémoire DDR, basé sur le VSA-101 Message édité par blazkowicz le 25-12-2003 à 00:00:44 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
blazkowicz |
|
toto_67 |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 26-12-2003 à 13:34:57 |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 26-12-2003 à 14:27:48 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Ernestor modo-coco :o | Tiens au fait Tridam, t'es devenu niouzeur sur HFR --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par bjone le 26-12-2003 à 21:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)