Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2172980
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 00:00:46  answer

Reprise du message précédent :

reas0n a écrit :

bah p etre que le prototype balancait +100 db  

bah la il sont a 77Db et ca degage pas mal :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 00:00:46  profilanswer

n°2172982
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 00:01:10  answer

koike je suis pret a parier quelel sera pas disp oavant fin mars :)

n°2173031
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-01-2003 à 00:19:34  profilanswer

HidE a écrit :

p'tet qu'ils peuvent sortir un ventilo un peu plus silencieux ou une thermorégulation plus efficasse

mais ... Dans la version finalisée, le niveau sonore est censé être considérablement moindre j'ai du mal à y croire :D

Ils avaient commencé à dire qu'elle serait silencieuse, et puis après que de toute façon les gamers jjouent au casque.

n°2173042
blazkowicz
Posté le 29-01-2003 à 00:29:56  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ils avaient commencé à dire qu'elle serait silencieuse, et puis après que de toute façon les gamers jjouent au casque.

est-ce que c'est la touche 3DFX? :D

de toute façon les gamers se contenteront du 16bits.
de toute façon les gamers se contenteront des textures 256x256.
de toute façon les jeux TnL c'est pas pour tout de suite.

je plaisante ;)

n°2173043
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-01-2003 à 00:31:26  profilanswer

Nvidia va-t-il nous inventer le premier patch hardware pour arranger tout ça ?  :D  Parce que en software ca va être difficile... :pt1cable:  

Ya pas a dire je reste avec ma ti4600...

n°2173050
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2003 à 00:38:58  profilanswer

gnaag t'es ou ? :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2173060
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-01-2003 à 00:48:31  profilanswer

stefff31 a écrit :

bon et bah apres avoir lu tout ca je sais une chose...
ma ti4200 se suma va rester encore un bon moment dans mon pc!!!
TRES bruyante et TRES TRES cher je vois pas ce qui pourrait justifier un tel achat
je prefere rester en 1024*768 sans aa et af :sarcastic: avec ma ti4200 o/c a ti4500 plutot que de devoir risquer de voir debarquer les condés chez moi pour tapage parce que j'ai du monter mes hp a fond pour cacher le bruit de la carte....
c assez decevant mais bon...CA RESTE UNE PREVIEW, le problème c que les preview c ce qui convainct ou dégoute les gens d'acheter un produit et la n'vidia a deconné...c gros c moche et ca fait un boucan digne d'un concorde...
l'utilisateur lambda n'a visiblememnt (auditivement?) aucun interet a acheter cette usine a gaz surtout quand on sait aujourdh'ui l'interet que cet utilisateur porte au silence de son pc...
dommage... j'aimais bien n'vidia...  

c kler, la nvidia a rien compris...le silence rulez! :/

n°2173064
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-01-2003 à 00:51:06  profilanswer

reas0n a écrit :

bon on va creer un topic "pro - special quadro" pour notre cher thecat ainsi il pourra defendre ses idees avec des gens qui auront envie d'en parler

tu vois thecat est pas le seul à s'interesser aux performances en 3d pro, moi aussi je trouve ça interressant.

Les quadros sont 4 X plus cheres que les FX, mais ces dernieres restent tres interessantes puisque les plus rapides dans cette gamme de prix et livrées sans drivers foireux ( J'ai encore testé une ATI cette semaine sur 3dsmax : sympa : perfs moyennes qui s'ecroulent en desastreuse des que l'on est en edition de vertex :/ alors ... dans les benchmarks les ati ne sont pas trop larguées mais dans la pratique :/ )

Par contre tes posts stériles depuis 10 pages avec ceux de magicsim style cours de recreation, je compare mon zizi avec celui de mes copains (ca ne vole guerre plus haut que ceux de Glood ... ) et ben c'est vraiment  :sleep:

alors on se demande bien qu'est ce qui peux bien vous passioner dans la vie à part votre RadeonOwntoutetdéchiretoutenAniso.  
Vous etes la à supporter votre marque favorite comme si c'etait une equipe de foot alors que ce ne sont que quelques composants electroniques .. et leur fabricants vous soutirent de l'argent chaque année :lol:

Depuis quelques dizaines de pages on voit toujours les meme Fans d'ATI n'apportant aucuns arguments nouveaux ... uniquement du troll (20 declinaisons de l'image de l'aspiro FXultra , 100-200 descriptions du coté usine à gaz de la ultra etc ....   bon c'est bon je crois qu'on est tous d'accord la dessus et on a compris )

Enfin... amusez vous bien ! je crois que l'on peut laisser le topic quelques jours avant que les posts trollesques de 'fans' de marque laisse place à des posts plus constructifs  

ah oui, au fait reason ..... ta signature .... super bien choisie , j'aurais pas trouver mieux :hello:

n°2173095
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-01-2003 à 01:14:52  profilanswer

Sonark a écrit :

De plus en plus fort !!!!

http://home.attbi.com/~typedef.enum/fxoops.jpg  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:

n°2173101
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-01-2003 à 01:22:51  profilanswer

pastor a écrit :

Par contre tes posts stériles depuis 10 pages avec ceux de magicsim style cours de recreation, je compare mon zizi avec celui de mes copains (ca ne vole guerre plus haut que ceux de Glood ... ) et ben c'est vraiment  :sleep:

Mossieur Pastor prendra soin de bien analyser la première intervention de messire Thacat le professionnel :

Citation :

ta pas compris,

ce qui minteresse c le nombre de triangles bousculés, pas les pitits megahertz... Pis, ATI en 3d pro ca vaut peau de zoeub  ( tout pitit kiki sous max ou maya, ATI)    

Donc concernant tes remarques, camembert. Merci. Je lui faisait remarquer son langage niveau maternelle. :D

Après, de toute façon, tu vois quelque chose de constructif à dire sur cette carte ? Ah, ok, pour la 3d pro.... Me rappelle le Parhelia, qui passe en infographie surtout, et le P10 de 3DLabs qui finalement lui n'est pas sorti pour les joueurs.... A part ça de ce côté  :sleep: . nVIDIA a fait une super carte pro, dommage que ça colle pas dans l'univers ludique. Par rapport à ce qu'ils nous faisaient attendre, et à l'attente, sinon, en absolu, c'est une bonne czrte (bruyante, mais bonne).

Message édité par MagiSim le 29-01-2003 à 01:26:22
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 01:22:51  profilanswer

n°2173109
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-01-2003 à 01:27:05  profilanswer

J'explique, Baldur, c'est un cheval qui m'a coûté 29.000F à l'achat. Et c'est pas une merde. Avec, on peut vraiment s'éclater. C'est pas un bourrin sans cervelle. Enfin, le résumer à ça est même indigne... Il recèle d'innombrable qualités... J'aurais pu acheter un trotteur français réformé des courses ! Mais bon, j'ai aps eu envie de me faire chier, et je voulais m'amuser. J'ai pris un gentil dada qui fait de la balde et qui a du galon...... Des comme lui, y'en a rarement...

(merde il y a un copyright :??:  :whistle: )

n°2173128
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-01-2003 à 01:52:22  profilanswer

http://www.guru3d.com/uploads/20030128-01.jpg

:lol: X 1000

n°2173130
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2003 à 01:54:51  profilanswer

MagiSim a écrit :

Pas si sûr, d'arpsè de bonnes sources, ce sera pas qq % mais bien 20-30, et le plus intéressant, c'est que le prix devrait rester raisonnable. A noter que ma source ne s'est jamais trompée du côté ATI et a bien souvent raison sur les produits nVIDIA. Par contre, désolé, je ne peux pas la dévoiler.

Bah oui, au fait, passer de 325 à 425MHz, ça fait quand même pas mal en plus côté fréquence....

[:yopyopyop] ça m'énerve ce genre de phrase, c'est complètement invérifiable et ça n'a pas plus de valeur que ta bonne foix.  :fou:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2173137
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2003 à 02:11:31  profilanswer

Marc a écrit :

La qualité je l'ai comparé (sans mettre de shot certes), et je peut te dire que Anand c'est planté sur un point ... a qualité égale il faut comparer le qualité d'ATI et le balanced de NVIDIA. Sur un agrandissement d'une partie lointaine le ATI performance est effectivement de même qualité que le ATI qualité ... sauf si tu regarde là ou se fait la transition entre les mipmap puisque c'est du bi et non trilinéaire ... donc pas top la comparaison. Sinon le mode agressif de NVIDIA c'est quand même du tri dans tous les cas mais le LOD est moins haut.

P.S. : Pour DX9, malheureusement en l'absence de vraies demos ... le Cg Browser marche avec les shader DX9 ... et les démos NVIDIA utilisent les extensions OGL propriétaire.

En fait ça aurai été sympa que tu rajoute des screenshots pour illustrer tes propos, ça aurait fait plus "pro" et ça ajoute en crédibilité.  
 :hello:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2173139
blazkowicz
Posté le 29-01-2003 à 02:22:05  profilanswer

et aussi des vidéos en 1280x960 non compressées pour qu'on voit la différence entre aniso perf ATI et aniso balanced NV  :whistle:

n°2173141
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2003 à 02:23:32  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Que le jeux soit en anglais, enfin ce n'est que mon avis :jap:  

enfin, c'est pas pour les textes qu'il y a dans UT2K3 que ça va changer grand chose [:spamafote]

(post marque page :sleep: )

---------------
n°2173142
Sonark
Posté le 29-01-2003 à 02:24:40  profilanswer

Petite info, Nvidia Inside (ne me demandez pas comment je le sais   :whistle: )  

En fin de matinée (heure locale Santa Clara soit 18 heures environ en France) s'est tenue une "réunion de crise" avec le Big Boss de Nvidia et ses lieutenants. Je ne vous apprendrai rien en disant que ce ne fut pas la joie vu les articles/moqueries sur le FX, et surtout vu les annulations massives de pré-commandes enregistrées aux US !!! Bref, ya eu des claques qui se sont perdues vis à vis du service marketing et vis à vis de Geof Ballew, le chef produit NV30/35. Suite à la réunion (c'est là que ça devient intéressant), ce dernier doit étudier en urgence la possibilité de sortir vite fait un NV35 "simplifié" (pas de nouvelles fonctions mais bus 256bits + techno low-k pour atteindre 6-700MHz, le tout pour une dispo fin mai) ou une révision C du NV30 utilisant les liaisons Low-K afin de réduire la consommation électrique (donc de virer l'aspirateur).

Fin de la conversation, mon contact n'a pas voulu m'en dire plus  :pfff:  

Je sais pas vous, mais à la place de Nvidia, j'oublirais le NV30 et je passerai rapido au NV35...

n°2173143
blazkowicz
Posté le 29-01-2003 à 02:25:30  profilanswer

je préfèrerais largement UT2003 en anglais qu'entendre "Enculé" en français et avoir droit à des traductions aussi ridicules que "bombe de balle"

n°2173144
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2003 à 02:26:41  profilanswer

donc c bien un mort né

---------------
n°2173148
Sonark
Posté le 29-01-2003 à 02:39:06  profilanswer

Aaaah oui j'oubliais, léger brouillard matinal, et fine pluie par intermittence sur le campus de Nvidia, donc personnne n'a bouffé sur le patio :lol:

n°2173151
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2003 à 02:42:03  profilanswer

rah ces étudiants/stagiaires qui foutent rien :o

---------------
n°2173153
Fou Furieu​x
Posté le 29-01-2003 à 02:46:34  profilanswer

Je viens de voir ce topic par hasard et je tenais à dire que cette carte est décevante par rapport à la bombe qui devait arriver...
Pour du 500Mhz de fréquence franchement c'est nul !!
vous avez vu les perfs en FSAA et aniso ?? Elle se fait manger par la radeon 9700 Pro...c'est plutôt abusé pour une carte qui arrive 6 mois après...je m'était habitué a ce que les dernières sortie soit les plus puissantes, mais là Nvidia par en couille sévère...  :sarcastic:  
Le temps qu'ils optimisent les drivers si les perf minables viennet de là, Ati aura déjà sorti sa prochaine carte...
Franchement vaux mieux garder ses sous pour le moment et attendre 2 mois de plus la prochaine Ati et là on verra...
Déjà se faire manger par une carte qui date de 6 mois...franchement....  :o  

n°2173174
werebear
Posté le 29-01-2003 à 03:36:41  profilanswer

Meme si il est vrai ca sent fort le bid du coté de Nvidia, je pense qu'il faudra attendre les test definitifs avec des drivers plus optimisés, voir le bruit du systeme a sa sortie, si des ameliorations au niveau isolation sonore ont été apportées et juger le bruit effectif de ce systeme avec le boitier fermé et couvert par le bruit de vos autres ventilos.
Juste une question a ceux qui se vante d'avoir du 200 FPS sur leur bécane : si vous avez un moniteur 17 ou 19 ", et que vous jouez en 1600x1200, vous etes en quoi ? 85 Hz de rafraichissement ? A quoi vous servent vos 200 FPS ds ce cas la ?  ;)

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2173179
_deskira_
Posté le 29-01-2003 à 03:49:28  profilanswer

werebear a écrit :

Juste une question a ceux qui se vante d'avoir du 200 FPS sur leur bécane : si vous avez un moniteur 17 ou 19 ", et que vous jouez en 1600x1200, vous etes en quoi ? 85 Hz de rafraichissement ? A quoi vous servent vos 200 FPS ds ce cas la ?  ;)  

vsync off tu connais ?

n°2173185
RN113
Posté le 29-01-2003 à 04:15:29  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je préfèrerais largement UT2003 en anglais qu'entendre "Enculé" en français et avoir droit à des traductions aussi ridicules que "bombe de balle"

y'a vraiment des gens qui laissent ses "taunts" insuportables?
(en anglais comme en français)

n°2173186
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 29-01-2003 à 04:19:44  profilanswer

vsynch off  
c porca tout le monde dis qu'a 200mhz c pas fluide  

la vsynch est la pour eviter les saut de frame et les ralentissement abusif  
met ta vsynch on tu vera ca sera plus fluide  :whistle:  :whistle:  

pas de ralentissement puisque ta carte auras largement le temp d'afficher les 85 frames demander  

au lieu d'en calculer 200 en pointe et la seconde apres decendre en dessous de 40  :lol:  :lol:

---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2173187
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 29-01-2003 à 04:23:05  profilanswer

au fait les gens qui ont tésté la 9700pro sous maya ou max  

c avec les drivers de la fire gl j'espere car si vous saviez pas ca apporte 50% de perf en plus sous 3dsmax ou maya quand meme

alors la a ce moment meme la geforce fx peut aller ce rabiller  

source studio multimédia je sais plus quel numeros pour ceux qui connaisse z'on qu'a chercher  :hello:

---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2173188
blazkowicz
Posté le 29-01-2003 à 04:31:21  profilanswer

RN113 a écrit :

y'a vraiment des gens qui laissent ses "taunts" insuportables?
(en anglais comme en français)

c'est vrai qu'on peut les virer  :whistle:  

de toute façon j'ai pas ut2003 :o

n°2173189
blazkowicz
Posté le 29-01-2003 à 04:32:38  profilanswer

ben v-sync off c'est pour bencher
et pour avoir 125fps constants à quake3 (pour sauter plus loin :o )

n°2173218
hide
Posté le 29-01-2003 à 07:52:44  profilanswer

bon allez on n'a plus qu'à prier pour qu'ils fassent une refonte du core en 0.09µ :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2173219
evildeus
Posté le 29-01-2003 à 07:55:25  profilanswer

Fgruat a écrit :

au fait les gens qui ont tésté la 9700pro sous maya ou max  

c avec les drivers de la fire gl j'espere car si vous saviez pas ca apporte 50% de perf en plus sous 3dsmax ou maya quand meme

alors la a ce moment meme la geforce fx peut aller ce rabiller  

source studio multimédia je sais plus quel numeros pour ceux qui connaisse z'on qu'a chercher  :hello:  

Bof  :o  
http://www.amazoninternational.com/images/benchmarks/graphicCards/atiFireGLX1/viewPerf7_Placer.gif

n°2173352
noelemac
Posté le 29-01-2003 à 09:48:18  profilanswer

Sonark a écrit :

Petite info, Nvidia Inside (ne me demandez pas comment je le sais   :whistle: )  

En fin de matinée (heure locale Santa Clara soit 18 heures environ en France) s'est tenue une "réunion de crise" avec le Big Boss de Nvidia et ses lieutenants. Je ne vous apprendrai rien en disant que ce ne fut pas la joie vu les articles/moqueries sur le FX, et surtout vu les annulations massives de pré-commandes enregistrées aux US !!! Bref, ya eu des claques qui se sont perdues vis à vis du service marketing et vis à vis de Geof Ballew, le chef produit NV30/35. Suite à la réunion (c'est là que ça devient intéressant), ce dernier doit étudier en urgence la possibilité de sortir vite fait un NV35 "simplifié" (pas de nouvelles fonctions mais bus 256bits + techno low-k pour atteindre 6-700MHz, le tout pour une dispo fin mai) ou une révision C du NV30 utilisant les liaisons Low-K afin de réduire la consommation électrique (donc de virer l'aspirateur).
Fin de la conversation, mon contact n'a pas voulu m'en dire plus  :pfff:  

Je sais pas vous, mais à la place de Nvidia, j'oublirais le NV30 et je passerai rapido au NV35...  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  

Y'en a beaucoup qui croient au pere noël ?

Franchement, meme si ils adptent la technologie "L-K" a 600 ou 700 Mhz faudra toujour un aspirateur ...  :sarcastic:  

Adopter ces technologie et rester a 500mhz là d'accord mais ca sert a rien que d'un coté on baisse le voltage et de l'autre on augmente la fréquence de 200Mhz... paradox inside ou a lors y sont vraiment encore plus a la rue que je ne le pensé.  :heink:  :lol:

n°2173354
hide
Posté le 29-01-2003 à 09:50:41  profilanswer

/me se dit que si le gffx a été retardé , c'est pour une refonte du core pour améiorer la dissipation

et que les modeles de la presse n'ont pas le core "refondu" :D

[:cyber103]

---------------
n°2173370
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-01-2003 à 09:56:49  profilanswer

noelemac a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  

Y'en a beaucoup qui croient au pere noël ?

Franchement, meme si ils adptent la technologie "L-K" a 600 ou 700 Mhz faudra toujour un aspirateur ...  :sarcastic:  

Adopter ces technologie et rester a 500mhz là d'accord mais ca sert a rien que d'un coté on baisse le voltage et de l'autre on augmente la fréquence de 200Mhz... paradox inside ou a lors y sont vraiment encore plus a la rue que je ne le pensé.  :heink:  :lol:  

Pour un P4 a 3.06GHz en 0.13um faut pas un aspirateur... donc ya espoire... Faudrai que NVIDIA fasse copain avec AMD/Intel pour faire des puces qui chauffe pas trop :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2173372
hide
Posté le 29-01-2003 à 09:57:27  profilanswer

Mei a écrit :

Pour un P4 a 3.06GHz en 0.13um faut pas un aspirateur

y'a deux fois moins de transistors dans un p4 que dans un gffx :D

---------------
n°2173379
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-01-2003 à 10:00:17  profilanswer

HidE a écrit :

y'a deux fois moins de transistors dans un p4 que dans un gffx :D  

ouai mais il tourne 6x plus vite :lol:
et il dissipe tout autant de calorie... bref.

P4 3.06GHz : 81.6W dissipé pour 55millions de transistors...

Message édité par MEI le 29-01-2003 à 10:06:22

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2173384
hide
Posté le 29-01-2003 à 10:02:51  profilanswer

Mei a écrit :

chuis sur que le vcore du gffx est plus important que çui du p4  :whistle:

---------------
n°2173386
noelemac
Posté le 29-01-2003 à 10:04:26  profilanswer

Mei a écrit :

Et tu a vu la taille d'un ventirad de PV 3Ghz ? Je voie pas ca sur une Fx. Ou alors 3 PCI en moins ...

Au final, la soitdisant technologie 0.13µ de NVidia sert a rien du tout :lol: ATI avec ses 325Mhz et 0.15µ tourne presque aussi vite (pas en fréquence mais en puissance) et en silence. D'autant plus que les 9700pro monte tres facilement et on atteind a l'aise les 370Mhz sans refroidissement en plus et il en résulte de meilleur perf qu'un Fx a 500Mhz... Tres optimisé leur GPU :lol:

Message édité par noelemac le 29-01-2003 à 10:09:17
n°2173388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-01-2003 à 10:07:37  profilanswer

HidE a écrit :

chuis sur que le vcore du gffx est plus important que çui du p4  :whistle:  

bah ca veut bien dire que leur 0.13um c'est du caca et qu'il devrais prendre conseil chez Intel/AMD lool :D

---------------
n°2173389
hide
Posté le 29-01-2003 à 10:09:19  profilanswer

noelemac a écrit :

Et tu a vu la taille d'un ventirad de PV 3Ghz ? Je voie pas ca sur une Fx. Ou alors 3 PCI en moins ...

Au final, la soitdisant technologie 0.13µ de NVidia sert a rien du tout :lol: ATI avec ses 325Mhz et 0.15µ tourne presque aussi vite et en silence. D'autant plus que les 9700pro monte tres facilement et on atteind a l'aise les 370Mhz sans refroidissement en plus et il en résulte de meilleur perf qu'un Fx a 500Mhz... Tres optimisé leur GPU :lol:

le truc étonnat c'est que le r9700pro est quand meme changé en transistors (105millions je crois)
on voit qu'ati a bien bossé sur le coup :)

---------------
n°2173401
noelemac
Posté le 29-01-2003 à 10:13:01  profilanswer

HidE a écrit :

le truc étonnat c'est que le r9700pro est quand meme changé en transistors (105millions je crois)
on voit qu'ati a bien bossé sur le coup :)

C'est clair. Moi NVidia me fait penser a intel sur ce coup. On va vendre des MHZ: 500Mhz pour le core  :wahoo: et 1Ghz pour la mémoire  :ouch:  

Mais en faite, ils ont tout miser sur la fréquence. De plus, et c'est moche, ils ont fait des concessions sur la qualité pour booster les perf. (leur Fsaa 2x correspond a rien du tout :lol:).

Contrairement au processeur ou on peut tjr trouver un moyen de refroidissement imposant, les carte graphique se doivent d'etre hyper optimiser et non pas monter en fréquence comme des abrutis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous du GEforce FX finalement??HELP! composant de geforce détaché!!!
Pb de demarrage avec geforce 2mxsignal commutation sortie tv geforce 2
Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside)photo la geforce fx!!!!!!!!
Geforce 4 et benchmark pourriComment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ?
cest koi les geforce fx?Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)