|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) |
Tetedeiench Head Of God | Je fais un topic a part car ce truc me fait halluciner.
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 21:07:09 |
napalm57 ... |
La 3dfx supporte le HSR |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
déquote tout le post, plz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 26-01-2003 à 21:11:52 |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! | s'est où qu'on porte plainte ? --------------- Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 21:12:13 euh pkoi y a si peu de diff ds les jeux ? |
hide |
à moins que le bug ne soit que sur une partie des chips => fo pas prendre le risque de se retrouver avec 30% de geforce 4 crachant un BSOD toutes les 5 min, --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 21:13:03 |
|
Tetedeiench Head Of God | Limite si je vois une action se monter, je fonce acheter une R9500 normale et je me joins a l'action... |
hide |
faudrait qu'on se mettre à plusieurs et réclamer du pognon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
|
@chewie |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
mais qu'on est pas sur que ce soit hw --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Tetedeiench Head Of God | HidE, on estexactement sur la meme longueur d'onde... |
|
hide |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 21:20:57 PowerVR vaincra |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi je porte plainte contre Nvidia alors, en plus j'en ais une |
hide |
dans 10 ans, quand l'agp n'existera plus, ça sera cool --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
ouais mais elle est sencée faire un truc qu'elle fait po --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sonark | Vis à vis de la loi française la publicité mensongère (qui trompe donc le consommateur) est très sévèrement punie. Il faut que je relise le code de la consommation pour avoir les chiffres exacts, mais je sais que les indemnités sont importantes quand la supercherie est prouvée (ce qui n'est pas difficile ici).
Message édité par Sonark le 26-01-2003 à 21:24:39 |
|
Message édité par Tetedeiench le 26-01-2003 à 21:25:16 |
hide |
ouais çai ce que certains disaient lors du passage isa => pci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
vite , envoie les chiffres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sonark |
|
hide |
yeah, merci d'avance --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-ecran avec Ati 8500 | Pb de distorsion d'image sur la sortie VGA d'un Dell avec ATI Mobility |
A tous les possesseurs de Nview (Nvidia) | xp + Nforce 2 = graveur 48x grave a 10-12 X ???? |
Probleme avec CG nvidia | Nvidia Problème bizzard en 2d |
Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] | ATI Rage vs S3 savage |
[ ATI AIW 128 Pro ] Accélération matérielle | Prob super zarb sur ATI All in Wonder 9000 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) |