Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Que pensez vous du GEforce FX finalement??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du GEforce FX finalement??

n°2168573
partymaker
Posté le 27-01-2003 à 18:31:06  profilanswer
 

Bahh moi j'avoue que mon opinion est partagée, je pensais que sa allais ètre un vrai Radeon 9700PRO Killer et il n'en est rien, meilleur la et moins bon la pour une carte bien plus dispendieuse et qui il me semble, n'as pas eu les améliorations escomptées en AA et en Anisotropic filtering koi que de coté la, la bande passante mémoire inférieure as du jouer pour bcp :/
 
voyons au moins les choses du bon coté, les Radeon 9700PRO et les GEforce4 vont (EDIT: SUREMENT) rapidement baisser de prix ;)


Message édité par partymaker le 27-01-2003 à 18:35:51

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 18:31:06  profilanswer
 

n°2168577
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 18:32:09  profilanswer
 

partymaker a écrit :

vojons els choses du bon coté, les Radeon 9700PRO et les GEforce4 vont rapidement baisser de prix ;)


L'espoir fait vivre :D
 
Donne moi une raison pour lesquelles elles devraient baisser ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2168581
Origan
Posté le 27-01-2003 à 18:32:51  profilanswer
 

partymaker a écrit :

Bahh moi j'avoue que mon opinion est partagée, je pensais que sa allais ètre un vrai Radeon 9700PRO Killer et il n'en est rien, meilleur la et moins bon la pour une carte bien plus dispendieuse et qui il me semble, n'as pas eu les améliorations escomptées en AA et en Anisotropic filtering koi que de coté la, la bande passante mémoire inférieure as du jouer pour bcp :/
 
vojons els choses du bon coté, les Radeon 9700PRO et les GEforce4 vont rapidement baisser de prix ;)


 
Je ne le parierais pas pour le R9700Pro, vu qu'il est n'est pas largué tout en étant déjà "abordable".

n°2168593
partymaker
Posté le 27-01-2003 à 18:36:22  profilanswer
 

Oops, j'ai édité mon message, j'ai oublié un mot [:titprem]


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2168603
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 18:39:18  profilanswer
 

Ca change pas grand chose  :whistle:  
 
La FX Ultra est dans un segment ultra-haut de gamme donc tres cher. On est bien loin du segment milieu de gamme de la 4200. C'est deux marches et deux types d'acheteurs completement differents. Je vois donc pas en quoi le prix de la 4200 pourrait et devrait baisser.  
 
Pour ce qui est de la 9700 Pro, elle a deja bien baisse depuis son lancement et son prix est toujours plus interessant que celui de la FX ou de la FX Ultra.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2168629
hide
Posté le 27-01-2003 à 18:44:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'espoir fait vivre :D
 
Donne moi une raison pour lesquelles elles devraient baisser ?

tu casses mon espoir, là !  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2168646
blob
In vino veritas
Posté le 27-01-2003 à 18:48:15  profilanswer
 

il est clair que la geforce GX est supérieure a l'ATI 9700 PRO bien que ne soit pas le cas partout.
IL es clair aussi que Nividia a interet à sortir très vite les déclinaison de FX parce que ce n'est pas le segment ULtra haut de gamme qui rapporte de l'argent.
ATI a pris bien de l'avance sur le marché.
Et puis bon on a une preview, mais la dispo réelle ???
Quand on pense que seul 100000 cartes seront prêtes à cause des difficultés de production ,alors que la fabrication des ATI 9XX est bien maîtrisée.
 
 

Ernestor a écrit :

Ca change pas grand chose  :whistle:  
 
La FX Ultra est dans un segment ultra-haut de gamme donc tres cher. On est bien loin du segment milieu de gamme de la 4200. C'est deux marches et deux types d'acheteurs completement differents. Je vois donc pas en quoi le prix de la 4200 pourrait et devrait baisser.  
 
Pour ce qui est de la 9700 Pro, elle a deja bien baisse depuis son lancement et son prix est toujours plus interessant que celui de la FX ou de la FX Ultra.  

n°2168647
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-01-2003 à 18:48:46  profilanswer
 

Déjà x topics :)


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Que pensez vous du GEforce FX finalement??

 

Sujets relatifs
que pensez-vous de Sigma Designs REALmagic Xcard + télécommande ?IIYAMA 19" LS902UT qu'en pensez vous?
HELP! composant de geforce détaché!!!Pb de demarrage avec geforce 2mx
signal commutation sortie tv geforce 2photo la geforce fx!!!!!!!!
Geforce 4 et benchmark pourriQue pensez vous de cette config? EDIT
Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ?cest koi les geforce fx?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du GEforce FX finalement??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR