| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 12:42:25 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
la version 300/300 (quadro Fx 1000), c'est celle là:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac |
Message édité par noelemac le 28-01-2003 à 12:44:22 |
noelemac |
|
mareek Et de 3 \o/ |
TeleTubbies, c'est une sanction qui te balance sur www.teletubbies.com à chaque fois que tu tente de poster. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 28-01-2003 à 12:48:58 |
noelemac |
|
glood@ | mareek il marche tout de suite |
atos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dedieux, je viens d entendre les captures audio fait sur Tomshardware, c est terrifiant cette carte, un 747 ferait maoins de bruit dans une chambre --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 12:52:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac |
|
Sonark | De plus en plus fort !!!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
moggbomber War, war never changes | mon pti mot Message édité par moggbomber le 28-01-2003 à 13:12:23 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | HardOCP a fait un test d'oc (moins de 10% de gain de freqs --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
noelemac |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Apparament il y'aurait également des drivers qui affichent la sonde de T° mais pas ceux que j'avais ... y'a encore des inconnues koa =) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | MoggBomber> Quand j'aurais une carte plus de 24H why not --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Sonark | Encore !!!!
|
MagiSim Magique, et oui ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
_deskira_ | |
Ernestor modo-coco :o | C'est fini pour les popcorns --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
syntaxx_error | A cause du bus 128 bit, Nvidia a été obligé de pousser son FX dans ses derniers retranchement à savoir 500/500 pour espérer faire jeux égal avec la 9700 pro...Mais à quel prix ! J'ai l'impression qu'au cours du développement du FX ils se sont apperçu que sans ces hautes frequences c'était mission impossible, d'où au final un ventilo de la mort..
|
|
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-01-2003 à 13:52:40 |
MagiSim Magique, et oui ! | certes, mais si pour atteindre la puissance de 100millions de transistors à 500 MHz il t'en faut 200 à 250... Au final, théoriquement, sans rentrer dans les formules de dingue pour calculer les delta qui représentent 50%, tu restera avec la même dissipation thermique, à part qu'en plus, chaque core se chauffera mutuellement et tu aura un effet de cellule de chaleur entre les deux ! |
shadowblade |
Salut magic,je te conseille d'aller su nv-chips,je tiens le plus gros boulet que j'aie jamais rencontré |
Ernestor modo-coco :o | A mon cher sTa[$harK, ca fait un bail qu'on t'avait pas vu Message édité par Ernestor le 28-01-2003 à 14:02:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je rappelle que la R9700Pro est disponible en ce moment sur Paris à 385?.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du GEforce FX finalement?? | HELP! composant de geforce détaché!!! |
| Pb de demarrage avec geforce 2mx | signal commutation sortie tv geforce 2 |
| Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | photo la geforce fx!!!!!!!! |
| Geforce 4 et benchmark pourri | Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ? |
| cest koi les geforce fx? | Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |